Uchiha Sasuke arriva dans la forêt....
-ou est-tu....montre toi....
-rrrrrrr
Des arbres explosèrent....la kelke chose de orange et rouge arriva sur le coté droit de sasuke et le toucha d'un coup de fouet...
-aaaargg...il est rapide...
Sasuke se mitn en haut d'un arbre...
-enfin je te vois....
-rrrrrr ces yeux....tu est un Uchiha....
-en effet j'en suis un....
-rrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaa
la, le demon fit un cris atroce.....
Se qui fit devasta tout sur le passage meme l'arbre ou Uchiha sasuke était posé...et la on le vit sasuke dans les air en demon...
-rrrrrr je vois rrrrr tu est un demon....
-oui et je suis la pour devenir ton maître...
uchiha Sasuke...prepara un gigantesque katon....
-Katon goukakyu no jutsu...
le katon fonca droit sur le demon...se qui ne lui fit rien du tout...
-rouuuuuuuuaaaaaaa
encor un cri....sasuke evita puis il fit d'autre signe....
-Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombres)
La des millier de serpents sortir de lombre et foncère sur le demon....
-tu croit pouvoir m'avoir avec sa...
La le grand demon orange a neuf queue fit un gros coup contre le sol se qui fit une grosse explosions
-yaaaaaaaaah
Sasuke sortit de lexplosion en portan un gros coup sur le visage du demon...se qui fit tombé le demon dans le sol
-rrrrrrrrr.....
puis il se releva et donan un gros coup de griffe a sasuke....sasuke fu propulser violement contre le sol...
le demon ecrasa sasuke avec sa patte droite et dit....
-rrrrrrr tu est le premier a avoir reussi a me porter un coup en plein visage.....
la sasuke utilisa le chidori nagashi...
-yaaaaaaa...lache moi....
son chidori nagashi etait très puisant et l'electreciter etait noir et non bleu comem a son habitude....
sasuke reussi a se defaire de l'emprise du grand demon....puis se mit loin face a lui....il ne tenait presque plus debout.....sasuke avait utiliser trop de chakra et a cause de ces blaissure son energie diminuait....
-je vais te laisser la vie sauve pour ta bravoure et ton courage...mintenent degage de mon chemin je doit aller detruir konoha....
-konoha.... "Sakura chan" ....Non tu vas laisser konoha tranquil...sinon je te jure que je te tuerait...
Sasuke regarda droit dans les yeux le grand demon....
-rrrrr......je vois...tu y tien vriament a konoha....je vais donc y laisser tranquil un moment...et ne me demande pas poruquoi...
Le demon commença a partir de l'autre coté....
-je t'aurait un jour....kyuubi!!!!
le demon orange avec ces neuf queu était en réaliter le demon kyuubi....sasuke etait vriament fou de s'en prendre a lui....c'etait un combats très difficil pour lui.....
Sasuke reprit son chemin...mais ne retourna pas chez lui il allait ailleur...sa faisait mintenent 4 mois qu'il avait dezerter konoha....
Sasuke était gravement blaisser....
-Je sait qui poura me guerrir....
ou Sasuke se dirigea-t-il.....