Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation...

2 participants
AuteurMessage
Manji Yoshimitsu
Mizukage
Mizukage
Manji Yoshimitsu

Feuille de personnage
PV:
Présentation... Left_bar_bleue0/0Présentation... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation... Left_bar_bleue0/0Présentation... Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

Présentation de l'utilisateur

Prénom: Eric

Tes Mangas préférés: Naruto, bleach, One Piece, Conan, et encore d'autre...
Ninja préféré dans Naruto: Kakashi, Naruto (Shippuden), Sasuke, Sakura, Itachi, Kurenai et encore d'autre...
Passion : Plein de chose que je n'ai pas envie décrire xD (J'ai le flemme ptdr)

Présentation du personnage

Nom: Manji
Prénom: Yoshimitsu
Présentation physique ( 3 lignes entières ): Yoshimitsu est grand, il mesure 1m95, il n'as pas de visage, où plutôt, ne le montre pas, personne n'as jamais vu son visage, il as toujour un masque de squeulette à la place, il a une tenu très belle, une tenu des manjis, un clan respecter, cette armure est incasable, mais n'est pas insencible aux choc, il a toujour un Katana à la main, celui-ci change de couleur, il est soit vert, rouge où bleu, ce Katana a une affinité, le Suiton
Présentation mentale ( 3 lignes entières ) : Yoshimitsu est un homme anti-mental, il en n'as pas, et il en n'as, comment expliquer, enfaite, ça dépend des jours, il préfere ne pas révéler son mental, donc il le change chaque jours, mais bon, pour découvrir son mental, venez rpg avec lui :p Wink
Histoire ( 10 lignes entières ): En tant que leader du partit manji. Yoshimitsu se consacra à la cause des réfugiés politiques, toujours plus nombreux à travers le monde, en leur faisant parvenir des vivres, en leur assurant une assistance médicale, et en faisant construire des abris. Malheureusement, dû au manque de moyens et de bénévoles, Yoshimitsu doutait quant à la pérennité de son organisation.Lorsque Yoshimitsu eut écho du King of Iron fist Tournament 4, il envisagea une union entre le partit manji et Zaibatsu Mishima. Avec ce rêve en tête, Yoshimitsu décida de s'inscrire au tournoi imédiatement. Il devait battre Heihachi Michima à tout prix...Après le combat, Lorsque le clan Manji sut que la victoire était arrivé, ils furent en délire . Leur rêve le plus fou devint réalité... Yoshimitsu, toutefois, savait qu'il ne fallait pas faire confiance à Heihachi Michima. Yoshimitsu donne un ordre à son clan, et il foncèrent au manoir de Mishima

Heihachi : Tu as peut-être gagné le tournoi...mais je ne laisserais pas les Manji succéder à la Zaibatsu Mishima ! Vous, les Manji, n'êtes rien qu'un tas d'artiste rater. Vous incitez les masses populaire avec de fausse promesse...et vous vous mettez en travers de notre route...

Yoshimitsu : Ceux qui suivent le chemin du diable seront juger un jour...

Heihachi rit subitement a la phrase de Yoshimitsu, avant qu'un haut-parleur dit

...: Qulqu'un a pénétrer dans le coffre fort central ! Monsieur, les Manjis on enlever le coffre fort avec un hélicoptére

Heihachi : TOI! dit-il en le pointant du doigt, des gardes tirerent sur Yoshimitsu mais sont armure fit tomber les balles au sol, Yoshimitsu s'enfuiya par une fênetre au dessu de lui JE TE MAUDIT, YOSHIMITSU !

Village souhaité: Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Présentation... Left_bar_bleue56100/56100Présentation... Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Présentation... Left_bar_bleue71100/71100Présentation... Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:26

Bienvenue sur le forum Naruto RPG, tu es accepté ( j'aime bien ton image perso lol )

Village => Kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr

Présentation...
Page 1 sur 1