Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrée du Pays de la Neige

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée du Pays de la Neige Empty
MessageSujet: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:06

Sasuke venait de detruir le pays du thé et le voila qu'il arrivait au pays de la neige...
tout était si blanc...des flocon tombait du ciel...il faisait froid mais toute cette beautée te faisait oublier le froid....Sasuke prit une grande inspiration en fermant les yeux...puis s'approcha de l'entrée....

Puis il entra dans le vilalge il se fit devisager par certain gardes mais sinon totu allait bien... il se rendit au bar puis prit un vert de sake avec des ramens...

puis il entendit

-ey ta apprit la nouvelle a se qu'il parait le pays du thé a été completement detruit...le ninja pouvait cracher d'enorme flemme et faisait jaïr des serpents de partout, les villageois n'y pouvait rien ils disaient que c'etait un demon et il avait des yeux terrifiant des yeux rouge....

a se moment la sasuke desactiva son sharingan...le barman le regarda bizarement puis arreta...une seconde de plus avec le sahringan et sasuke se faisait repéré...

Après avoir fini de manger Sasuke alla au bains cho...par chance il n'y avait personen il se changea et sallongea au source chaude...il entendait le cris de jeune filel qui samusait de l'autre coté des source...puis il ferma les yeux et detendit tout ses muscle...il se reposait entierement....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Entrée du Pays de la Neige Left_bar_bleue86570/86570Entrée du Pays de la Neige Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Entrée du Pays de la Neige Left_bar_bleue86520/86520Entrée du Pays de la Neige Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

Un homme, et d'autres personnes l'accompagnant, arrivèrent essouflés... Une jeune fille aux cheveux roses dans les bras... C'était Sakura... Et elle était évanouie... Gelée à cause de la neige environnante... Elle était toute bleue et pâle. L'homme regarda l'aubergiste assez rapidement, avant de foncer dans une des chambres... Sakura fut vite installée au chaud... comme on pouvait en ce lieu d'ailleurs. Elle avait une forte fièvre, on lui mit quelque chose sur la tête... Elle répétai sans cesse le même prénom dans son sommeil... Même si on lui forçait de faire ou de penser le contraire, elle ne pensait qu'à une seule personne... C'était plus fort qu'elle...

-S....Sa.....Sasuke....kun.....R....rev....vient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

Uchiha sasuke etait toujours dans ses soruce chaudes a prendre le bon temps puis il se rendit au source mixte.... il n'y avait personne...

-uhm bizarre...

Sasuke se posa quand meme dedans avec sur lui seulement sa serviette de bain et c tout...2 jolie filel arrivère au bain mixte puis elel commencère a parler

-ta vu al pauvre femme...elle est enceinte... enpluss..

-uhm(sasuke els regarda d'un lair interesser a leur conversation...)

-ouai mais c'est l'hokage de konoha...

-koi koment c'est possible kel soit la...

-j'en sait rien mais sa a ptetre un rapport avec le pays du thé...

Puis les jeune filels commencère a parler dautre chose...

-"Sakura chan....poruquoi essaye tu de me stoppper"
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Entrée du Pays de la Neige Left_bar_bleue86570/86570Entrée du Pays de la Neige Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Entrée du Pays de la Neige Left_bar_bleue86520/86520Entrée du Pays de la Neige Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

Sakura se réveilla, la vue floue, mais la fièvre un peu tombée. Elle descendit, ses affaires à la main. On lui conseilla de ne pas sortir, sa fièvre pourrait empirer. On lui dit de profiter des sources... ça ferait tomber la fièvre... Elle suivit le conseil sans broncher... D'ailleurs, elle ne parlait presque plus, à personne... Elle se changea, mettant une grande serviette autour d'elle, et entrant dans les "sources dames"... Presque personne à l'horizon... Elle entra dans la source, et alla s'appuyer contre la grande barrière de bois, surement une de celles qui séparent les sources... Une fois installée, elle avait la tête baissée... Elle se touchait le ventre... Déjà bien arrondi...

-Vous êtes les seules personnes qui me permettent de tenir encore... Votre père...ha... Je ne sais pas où il est... Je perds sa trace... Je finirai par ne plus le revoir... *commence à pleurer* C'est... horrible... Je l'aime... mais... je ne peux rien faire... Impuissante...
*comme toutes ces fois là... J'était la seule à ne pas me battre...toujours protégée... J'ai voulu changer... mais je suis restée la même... Impuissante... Je n'ai pas la force de le voir loin de moi...je n'en peux plus...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:51

Uchiha sasuke venait d'entendre tout sa car il était jsute de l'autre coter du mure qui était fait en barre de bambou....

-"Sakura chan...".....

Sasuke baissa la tête et ferma les yeux....il avait l'air triste très triste de tout sa...

-"mes enfant ma....ma...femme....""comemnt esque je peut leur faire sa..."

-Peut être qu'il n'est pas aussi loin que tu le pense.....Hokage-Sama

Sasuke sadressa a sakura comme sa comem si il parlait de lui a la troisième personne bizare....comment allait reagir sakura chan.....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:03

Sakura sursauta dans l'eau, elle tourna la tête contre le mur, les larmes se fondant sur ses joues...

*Cette voix...c'est...*
-Sa...su...ke....kun...

Sakura se leva très vite, prenant sa serviette, la mettant autour de sa taille. Elle sortit des sources, pour aller à l'entrée des mixtes... Là...elle le vit... Elle s'arrêta, baissant la tête. Etait ce encore un mirage, un rêve parmis tant d'autres... Elle se retenu de pleurer... Le fixant...

-Je...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:20

Sakura chan courur telement vite que le linge quel portai autour de la taille etait mal mit on voyait un bout de sa jambe et on pensait que le linge allait bientot tombé...de la ou sasuke etait on pouvait bine voir le ventre de sakura chan....Sakura chan rebaissa la tête et la sasuke aparue devant elle avec le linge autour de la taille...puis il mit la mains sur son visage et le releva en douceur et la fixa dans les yeux en en approchan son visage de celui de Sakura....puis la il le dirigea ver l'oreile et lui chuchota gentillement en caressant son ventre...

-tu ne poura pas me stopper....

puis il l'embrassa sur la joue....et bizarement au lieu de partir comem d'habitude il s'allongea dans l'eau encor une fois....comem il était a tors nu on pouvait voir toute les cicatrices faite par Kyuubi....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:32

Sakura entra dans l'eau, allant juste à côté de lui. Elle posa sa main sur le torse de Sasuke, puis elle lui souria, un sourire légèrement triste.

-Je ne compte pas...te stoper...tant que ça ne met pas en jeu la vie de milliers d'innocents... Mais... J'ai une chose à te demander...

Elle baissa la tête, cachant ses larmes.

-Ne me laisse plus seule... C'est trop dur... Je ne peux plus...

Elle releva la tête, souriant et pleurant en même temps...

-Je t'aime, Sasuke kun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:47

Sasuke entendit tout se que lui dit sakura...il avait de la peine pour elle...il la prise sur lui la regarda...et lui dit....

-j'en est deja tuer des centaine sakura....c'est moi qui est detruit le pays du thé...je n'etait pas possédé rien je voulait le faire....voir se qu'avait ressentit mon frère en detruisant tout notre clan...je voulait voir se que sa faisait de tuer autan d'innocent....

Sauke baissa la tete et ressera un peu sakura contre lui....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:57

-Sasuke kun...

Sakura se serra contre Sasuke... Parlant doucement.

-Je savais que c'était toi, dès le moment où on m'a parlé de "yeux rouges"... C'est très mal... Je fais peut etre une erreur... Mais...je t'aime quand même...et ça ne changera pas...

Elle lui souria gentillement, espérant voir qu'elle lui avait peut etre remonté le moral, comme lui il le faisait simplement en la regardant... Elle mit ses mains sur les joues de Sasuke.

-Tu seras un père formidable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:03

Uchiha sasuke regarda sakura....puis raprocha son visage du sien....et la il l'embrassa tendrement...la serviette de sakura glissait douccement dans la source d'eau chaude...elle se denudait lentement sans le savoir....Sasuke l'embrassait tjs en faisant glisser ces mains sur son corp très tendrement....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:37

Sakura laissait Sasuke poser ses mains sur elle, la jeune femme se collait contre lui...Elle se sentait bien... surtout qu'elle allait mal depuis des mois... Elle était sure de pouvoir enfin être toujours avec lui...

-Plus que...3 mois...et...J'espère que... ça sera pour toi comme une famille... Je veux que tu sois heureux...

Sakura embrassa le jeune homme, lui faisant un regard doux et tendre.

-Moi je suis heureuse avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

Uchiha Sasuke la sera fort dans ses bras...il se rappela des ancien souvenire passer avec elle et....

-Sakura...tu le sait....je ne peut pas rester ici....avec toi....ou a konoha...je suis désolé....il faut que j'y aille, ne m'en veux pas stp sakura chan...

Sasuke remit sa serviette autour de sa taille et se leva en prenant la direction de la sortie des bain....il arriva presque ver le vestiaire....puis jeta un coup d'oeil ver sakura qui était dans l'eaux avec un air triste et des larmes au yeux.....

-"je ne peut pas faire différement....un jour tu comprendra pourquoi je fait tout sa et se jour la tu me remerciera...si je suis tjs en vis"
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:04

-SASUKE KUN!

Elle le regarda de loin, pleurant.

-NE ME LAISSE PAS! Je... ne peux pas vivre sans toi... J'ai besoin de toi... C'est de plus en plus insupportable... reste... je t'en supplie...

Il semblait de pas y prêter attention, alors elle parla encore plus fort, criant presque...

-SI TU PARS JE CRIERAI! De toutes mes forces! RESSSTTTEEEE! Ca fait... de plus en plus mal... Si tu n'est pas là...je ne m'en sortirai pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:11

Sasuke savait que sakura pouvait bien crier....se qui pouvait le faire répérer....

-uhm...

il la regarda de loin...puis entra dans le vestiaire.... a se moment sakura sortit du bain et allait se mettre a crier.....

-fiuu

Sasuke venait d'appraitre juste derrière Sakura....

-Merci...Sakura-chan...

Puis Sasuke lui porta un coup sur la nuque se qui l'assoma complêtement....il la posa allongée sur un canapé qui se trouvait dans els vestiaire avec son linge...puis s'en alla....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée du Pays de la Neige   Entrée du Pays de la Neige Icon_minitime

Entrée du Pays de la Neige
Page 1 sur 1