Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les Montagnes....

AuteurMessage
Invité
Invité

les Montagnes.... Empty
MessageSujet: les Montagnes....   les Montagnes.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

Uchiha Sasuke venait de partir du pays de la neige....il se trouvait mintenent quelque part dans les montagnes....

-J'espère que mon Sharingan na pas trop blaisser sakura...elel doit surement être en grande déprime a cause de ma technique...mais grace a cette technique sa vas lui enlever tout souvenir de moi...comem si je n'avait pas exister...mais bon c'est la première fois que je l'utilise sur quelqun...espérons que sa sera très efficaces....

Sasuke continuait de parler a lui même en chuchotan...quand tout a coup 3 Oin-nin apparure devant sasuke...c'etait des Oin-nin de Konoha...surement très fort...

-Enfin nous t'avons retrouver Uchiha Sasuke....je comprend mintenent pourquoi Notre Hokage est en pleine déprime...mintenent nous allon te tuer....

1 des Oin-nin partit a toute vitesse a konoha pour annoncer la nouvelle a l'assistante de l'hokage...pendant se temps la Sasuke faisait face a 2 Oin-nin puissant...

plusieur puissante technique on été utilisée par les 2 adversaires a Sasuke...l'un utilisait beaucoup les tehnique de bois...et l'autre utilisait l'eau...une belel combinaisson....
Uchiha Utilisait des technique Katon contre le Oin-nin de bois mais a chaque fois celui qui controlait l'eau le contrait....

Sasuke s'énerva le combat était long....Sasuke ne voualit aps invoquer de serpents.... soudain il eu une idée... il geta des Kunai contre l'un des Oin-nin qui fit apparaitre un mur de bois...a se moment la Sasuke prepara une technique de Katon...les deux Oin-nin se mirent derrière le mur de bois et utilisère chaqun leur tehcnique pour renforcer le mur de bois apr encor du bois et aussi de leau....

-uhm vous ne pourer pas m'aréter cette fois si....

Sasuke venait d'inventer une nouvelle technique..

KaRaiton:(tehcnique de feux et d'electriciter....)

cette technique detruisa le mur et pulverisa les deux Ennemis....

-uhm...je deverait aller voir se qui se passe a Konoha mintenent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les Montagnes.... Empty
MessageSujet: Re: les Montagnes....   les Montagnes.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:09

Uchiha sasuke se promenait dans les montagne...cela faisait longtemps qu'il avait kitter konoha...sakura et ses deux enfant....et soudain un garde avec le bandeaux de konoha arriva ver lui....

-Sasuke...sasuke....quelqu'un vine d'arriver a konoha....il est blond....a des dent pointue et a des sorte de griffure sur le visage...ses vetement son orange mais a moitier dichecté...quand je l'est quitter il parlait avec l'Hokage...on dirait de vielle connaissance mais je n'est pas saisis son nom...

-uhm...Uzumaki Naruto....

Uchiha Sasuke avait les yeux fermer et avait un sourir...mais un sourir qui ne voulait rien dire de bon....

-c'est bon tu peut repartir a konoha...dit moi si il y a des nouvelle...et ne les lache plus une seconde....

-comment ferai je pour vous contacter....

Uchiha Sasuke reflechi a un moment....

-on se retrouvera dans 5 jours... au pays de la neige...je serait vetu comme mintenent avec ma cape noir...je me trouverait ver le fond du village dans leur foret glacer...

-bien...dans 5 jours...

puis le jeune shinobi disparu....
Invité
Invité

les Montagnes.... Empty
MessageSujet: Re: les Montagnes....   les Montagnes.... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:06

un serpent apparue devant sasuke en sortan du sol...

-uhm....le garde a du etre reperer....

se serpents semblait suivre le garde depuis le debu....

-il a surement du parler....quelque chos eme dit qu'ils se dirigent droit au point de rendez vous....Sakura chan....Naruto......equipe 7....uhm....c'est se qu'on vas voir....

uchiha Sasuke semblait determiner....le voila qui partait ver le pays de la neige....bizarre il ne pensa meme pas a faire un piège....il n'avait pas peur...il y alla...c'est vrai que sa puissance était indeterminable...et avec son demon en lui...il devait surpasser nimporte qui...meme kyuubi....kyuubi etait le demon ke naruto avait en lui....sasuke avait perdu a la première rencontre....mais a mon avis naruto ne semblait pas le controler sinon pouruqoi le demon voulait detruir konoha....
Contenu sponsorisé

les Montagnes.... Empty
MessageSujet: Re: les Montagnes....   les Montagnes.... Icon_minitime

les Montagnes....
Page 1 sur 1