Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une arriver non désirer...

2 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Une arriver non désirer... Left_bar_bleue246000/246000Une arriver non désirer... Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
Une arriver non désirer... Left_bar_bleue241000/241000Une arriver non désirer... Empty_bar_bleue  (241000/241000)

Une arriver non désirer... Empty
MessageSujet: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:17

hrp( je suis désoler d'avance mais l'exitation à fait que je ne pouvait me retenier alors je devais écrire. Je me suis déja pèter le bras pour pu jamais faire cela alors le admins ne soyez pas trop sévèrent j'ai trop hate de commencer ^^)

Konoha... la ville natal de Naruto... cela fais 2 ans de ca qu,il a quitter le village pour se retrouver . Mais , il na trouver que le monstre qu'il y a en lui. En plus, il y a 6 mois de cela il a eu un affrontement contre Sasuke lorsqu,il était transformer en Kyuubi. Il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure lorsqu'il devait retourner au village. Il voulait rtrouver sa vie d'avant du moins une partie.

Après apenne quelque pas à l'interieur du village, deux gardes au gradé arrèterent Naruto. L'un deux sortie son kunai et le mi sous la gorge de Naruto.

- qui ètes-vous et que venez vous faire dans ce village ?

Naruto regarda le garde d'un ère second. Avait -il autant changer depuis son départ. Il avait toujours sa veste Orange.Mais il remarqua qu'il en resta que des lambeaux.Il avait aussi donner son Bandeau frontal à Sasuke et Sakura lors de son départ. Son apareance Physique ayant completement Changer appart la coleur de ces cheveux. Il avait grandit, pris une quantiter assez grande de masse musculaire et tout ces atrait Démoniaque furent présent. Ces yeux rouges, ces canines prolonger, ces griffes et les marques qu'il avait sur ces joues.

Naruto toucha au Kunai et celui ci se désintegra sur place.I regarda le garde qui s'éloigna d'un bon rapide et Commenca à parler.

(Naruto) - je dois parler a l'hokage Haruno, je sais qu,elle est terriblement occuper et qu'elle doit s'occuper de ces enfants , mais je dois lui parler. Émmidiatement !

Les gardes ne sachant pas quoi faire,ils Envoyerent un message radiophnique à la base et discutèrent de la situation.Naruto commencais à s,énerver et les deux gardes n'aimairent pas cette réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Une arriver non désirer... Left_bar_bleue86570/86570Une arriver non désirer... Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Une arriver non désirer... Left_bar_bleue86520/86520Une arriver non désirer... Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:31

[HRP: petite incohérence, 2 ans c'est pile dans la période ou Sasuke était partit, et Naruto en entrainement... Donc si sa te dérenge pas on peut dire que t'étais parti de Konoha le retrouver toi même... ce serait plus cohérent...]

Sakura était dans son bureau, à régler la paperasse, enfin...presque. Elle se tournait tous les deux minutes vers ses enfants, s'étincelant devant elle. elle craquait sur place! Quand soudain elle recut un message de son assistante, l'informant de l'arrivée d'un homme blond à peu près de son age, qui faisait déjà des siennes à l'entrée. Elle se dirigea vers ses deux bébés.

-Maman revient ^^. Elle va défoncer de la raicaille!
-KKaaaiiii! Comment voulez vous qu'ils ne deviennent pas aussi agressifs que vous si vous serrez le poingt comme ça!
-Ils... ressemblent plus à leur père qu'à moi.
- Ano...?

Sakura sortit de la pièce, en lui disant de s'occuper des enfants en son absence. A vrai dire elle n'avait pas le temps, alors elle prit l'excalier, sautant par la fenêtre. Elle courut à toute vitesse vers l'entrée. Arrivée là bas quelques minutes apres, elle vit de loin le jeune homme. Elle serra le poing, s'avançant, jusqu'au moment ou elle eu un choc. Elle resta figée sur place.

-Naruto... C'est toi...?
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Une arriver non désirer... Left_bar_bleue246000/246000Une arriver non désirer... Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
Une arriver non désirer... Left_bar_bleue241000/241000Une arriver non désirer... Empty_bar_bleue  (241000/241000)

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

HRP:( ok je vais expliquer avec plus de cohérance, cela se passe 2ans après que Naruto et Sakura essayère de sauver Sasuke. Lorsque Jyraya'sama est mort.Ce qui veux dire que Naruto n'était pas à la recherche de Sasuke dans ce temps la. Il c'était refugier pour vivre un deuil qui tourna très mal.)

Naruto attendait passiament l,arriver de Sakura. Malgré quelque tic nerveux d,ennuye il ne fit rien de violent et attendait.L'un des Garde regardait Naruto d'un ère appeurer et distrait.Ce que Naruto n'aimait absolument pas.

(Naruto)- Regarde ailleur si j'y suis. Un bon conseil qui te sauvra plusieurs années de vies.

Le ninja n'aillant aucunement apprécier ce commentaire, tenta de frapper Naruto d'un crochet droit.Naruto bloca le poing du garde et le cassa sous la précion de sa force et de son chakra. Au même momment il attendit une voix famillière lui parler

(Sakura)-Naruto... C'est toi...?

Naruto tourna la tête pour voir son ancienne coéquipière. Elle avait extrèmemen changer en 2 ans come lui.

-Sakura...cela fait plaisir de te revoir.

Il eu un sourire récomfortant ,mai à la foie épeurant a cause de ces cannines prolonger et de ces yeux Rouges qui rendait toutes ces expression facial plus étrange

-En deux années tu es devenu Hokage, mère de deux enfants et tu es toujours aussi resplandissante... je pense que toutes les femmes voudrait ton secret.

Naruto essayait toujours de mettre un peu d,humour dans les momment plus grave
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Une arriver non désirer... Left_bar_bleue86570/86570Une arriver non désirer... Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Une arriver non désirer... Left_bar_bleue86520/86520Une arriver non désirer... Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:15

Sakura regarda Naruto de haut en bas. Il avait vraiment changé... Kyuubi se voyait désormais vraiment... Tous les traits du démon ressortaient... Sakura était un peu terrifiée... mais surtout...

-Ou étais-tu?! Je t'ai cherché partout! Sasuke kun n'a pas suffit, il a fallu que tu partes aussi! Vous avez quoi à tous vouloir me laisser seule?! Tu devrais avoir honte! J'aurai... Pu t'aider... Je sais que c'est dur... Mais... Tu vois, finalement... j'avais promis aussi que je serai utile... Et il est revenu... Et maintenant c'est toi... et...

Sakura pleurait, mais elle souria en même temps...

-Désolée hé... Je t'ai piqué la place d'Hokage... Mais... J'ai beaucoup travaillé...et Sasuke... Enfin... Il est introuvable depuis que les enfants sont nés... je ne pensais pas qu'il repartirai... Finalement... Je n'ai pas pu... Je suis désolée, Naruto...!

Sakura se mit à pleurer, essayant de contenir ses larmes mais c'était plus fort qu'elle. Il l'avait abandonné, encore une fois...
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:35

Naruto vit que Sakura partie en larmes. Il s'approcha doucement d'elle et lui mit sa main sur son épaule. Elle se mit apleurer et a vidé tout ce sémotions sur lui.

(Sakura)-Ou étais-tu?! Je t'ai cherché partout! Sasuke kun n'a pas suffit, il a fallu que tu partes aussi! Vous avez quoi à tous vouloir me laisser seule?! Tu devrais avoir honte! J'aurai... Pu t'aider... Je sais que c'est dur... Mais... Tu vois, finalement... j'avais promis aussi que je serai utile... Et il est revenu... Et maintenant c'est toi... et...

(Naruto)-Sakura... tu pouvais rien faire pour m'aider je devait vivre ceci tout seul alors ne te mets pas la pression de mon départ. Je sais que je devrait avoir honte , mais je peux rien y faire ce qui est fait est fait.

puit sakura repris

-Désolée hé... Je t'ai piqué la place d'Hokage... Mais... J'ai beaucoup travaillé...et Sasuke... Enfin...Il est introuvable depuis que les enfants sont nés... je ne pensais pas qu'il repartirai... Finalement... Je n'ai pas pu... Je suis désolée, Naruto...!

naruto la regarda dans les yeux et lui répondit

- Cela ne me dérange aucunement que tu sois Hokage. Tu le méritait se titre et se poste. Il n'y a qu'un imbécile qui ne comprend pas cela. Et entre toi et moi je pense que tu as plus l'intelligence d'un Hokage qe moi...

Naruto souriait encore. D'un ère de compassion, il savait bien que Sakura eu beaucoup de difficulter a vivre au départ de Sasuke et de Naruto. Mais pourtant ,ce dernier n,avait pas mentionner son emplacement .Peut-être voulait t'il éviter le sujet.

Puit il se paralyza d,un seul coup,Sasuke avait réabandonner sakura... Naruto fait de son mieu xpour garder son sang froid et ne pas exploser de Nouveau en rage.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

Sakura arrêta de pleurer... Elle baissa la tête...

- Cela ne me dérange aucunement que tu sois Hokage. Tu le méritais ce titre et ce poste. Il n'y a qu'un imbécile qui ne comprend pas cela. Et entre toi et moi je pense que tu as plus l'intelligence d'un Hokage que moi...
-Peut être... Mais... Je suis encore faible... Je ne sais pas... Je n'ai pu rien faire... Je pensais vraiment avoir réussi... Mais il est repartit...

Sakura serra fermement le poing, et regarda d'un air déterminé Naruto.

-Nous retrouverons Sasuke kun! Pas question de rester là sans rien faire! Je sais qu'il y a les enfants... Mais... Je préfère les voir sourire dans une vraie famille que sans père à leurs côtés! Partons à sa recherche le plus rapidement possible, Naruto! Ah...mais tu dois être fatigué...
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

Naruto repris ces esprit rapidement au dernière parole de Sakura. Il la regarda et vit qu'elle devait tout faire pour retrouver Sasuke. Naruto prit Sakura dans ces bras et la récomforta. Il voulait lui aussi retrouver Sasuke , mais pour l'instant il y avait des choses plus importante a faire.

(Naruto)- Sakura... oui nous allons retrouver Sasuke , mais pour l'instant nous devons tout les deux nous reposer car sinon on sera jamais capable de le retrouver. Et prend soin encore un peu de tes enfant.. je te le dis pour l'instant ces mieux qu'ils eille un parent qu'aucun.

Naruto devait se changer aussi car dans l'acoutrementdans lequel il est on dirait un mendillant qui ces fait attaquer par des chiens sauvage. et une bonne douche ne ui ferais pas de tord.

-J'ai une idée. On va se reposer pendant une semaine, je dois faire quelques arrangement avec certaine personnes et on va se faire unplan. Ensuite nous allons à la poursuite de Sasuke. Ce qui ne va pas être facile ,mais depuis le temps , Je suis devenu bien plus fort que je ne l,aurais esperer et on va pouvoir le retrouver.

naruto replaca son katana convenablement et fit signe a Saakura pour savoir si elle était d,accord avec son plan
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Sakura fit oui de la tête. Elle vit arriver un Shinobi de Konoha, rentrer, et qui sursauta en la voyant encore là...

-Ho...Hokage-sama...!
-Ou étais tu?! Tu n'as eu aucun ordre de mis...

Sakura lui donna un violent coup de poing qui le fit décoler, les personnes autour de comprenant pas son geste. Elle l'attrappa par le col, violemment, et commença à lui gueuler dessus.

-Toi! Le larbin! Tu vas me dire où se trouve Sasuke! Maintenant! Si tu ne le fais pas je te jure de te démembrer! Je sais très bien que tu es un des prisonniers, tu travailles pour lui! Dis le moi! VITE, SHANDARROO!!!
-Jamais!

Sakura sursauta, puis elle le lacha, lui redonnant un coup de poing. Cet homme se releva sans mal, il semblait vraiment résister... Soudain des marques se mirent à briller le long de son corps...

-C'est...

La marque maudite...celle que Sasuke a aussi... Mais... comment...?

-Naruto, j'ai besoin de toi...

[HRP: Désolée d'éditer souvent mais defois certaines infos passent seulement après ^^']

Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 20 Mar - 23:41, édité 1 fois
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:38

Naruto vit tout ce qui nevait de ce passer.Il hocha la tête tranquillement et enleva sa veste orange.Il regardale shinobi que Sakura vennais d'assomer et lui retira sa veste de cuir noir qui semblait encore intacte. La veste lui allait comme un gang. maintenant Naruto (étant torse nu sous ca nouvelle veste.) et regarda vers la porte.

(Naruto)-D'accord on y va, mais je connais un chemin qui nous épargnera 3 jours de route facilement. Alors nous allons avoir suffisament de temps pour penser a un plan rendu sur les lieux. Mais avant...

Naruto regarda de nouveau le trait et concentra on chakra. Le corp du Shinobi prix soudainemetn feu et se désintégrera en moins de 3 secondes. Sakura étant terrifier par ce que aruto vennait de faire ce dernier lui expliqua.

-Tu devra t,habituer a cela... je devais faire cela sinon je savais qu,il serait retourner voir Sasuke pour l'avertir.Alors ne me juge pas. J'ai changer depuis le temps et si on ne change pas , l'ennemi prendra le dessus.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:17

Sakura était horrifiée, elle mit sa main devant sa bouche, pour ne pas hurler. Elle regarda Naruto. Il avait tant changé... Ni Sasuke, ni Naruto ressemblaient à ce que Sakura avait connu... Etait ce la seule à ne pas avoir changé autant..? Cela lui faisait peur... de savoir qu'elle les trouverait changé complètement un jour.

-Naruto... ne fait plus jamais ça devant moi...

Sakura écrit un message et le donna aux gardes. Il résumait la situation, quelqu'un devrait garder les enfants, puisque Naruto et Sakura partiraient pour minimum 3 jours. Surtout, la sécurité devait être renforcée...

-Naruto... Allons y! Nous le ramènerons cette fois!
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:27

Naruto fit un signe de la tête pour démontrer qu'il a compris. après les préparatoir, les deux ninjas se dirigerent vers le lieu de rencontre. Il allait être au point de rencontre dans les 3 jours grace au chemin que Naruto connaissait. Les 3 ancien amis allait se retrouver de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arriver non désirer...   Une arriver non désirer... Icon_minitime

Une arriver non désirer...
Page 1 sur 1