| La foret glacial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La foret glacial Ven 21 Mar - 0:23 | |
| Uchiha Sasuke venait d'arriver au pays de la neige....
-uhm plus que 2 jours avant leur arrivé....
puis Ucihha Sasuke se dirigea ver al foret glacial du pays de la neige.....puis il disparue dans la foret....un gros brouillard ce voyait dans la foret....personen n'y allait seul les plus resistan arrivait a y revenir...cette foret etait vraiment glacial....puis soudain des cris s'entendit....une jeune fille se faisait attaquer par des shinobi dezerteur....
-uhm...tjs des con qui vienne me derenger....
Uchiha Sasuke alla a toute vitesse a l'endroit des cris....puis il vit les shinobi dezerteur qui attaquait la gamine....
il fit surgir un gros serpents qui tua les deux dezerteur....
-merci...
la petite file fonça ver sasuke le prit dans ses bras...elle etait en larm...Sasuke trouvait tou cela etrange....la gamine devait avoir 5 ans...elle semblait avoir été abandonée par ses parents....
-aller rentre chez toi mintenent....
la petite fille ne lecouta pas et suiva sasuke....sasuke semblait l'aprecier...des heure passère et sasuke apprenait des tour a la gamine...des minitechnique qui pourait lui servir plus tard.....la gamine avait trouver en sasuke un père ou un grand frere protecteur..... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Re: La foret glacial Ven 21 Mar - 0:36 | |
| Au loin des ombres se dessinaient...se rapprochant du village du pays de la neige... Pourquoi avoir choisit un endroit comme celui ci? peut etre pour l'isolement... Les deux shinobis pénètrèrent le village, traversant les rues... se dirigeant vers la forêt...
-Nous y sommes presque... Faisons attention... Il est vraiment très puissant...
Les deux personnes s'arrêtèrent, peut etre le temps de reprendre leur soufle mais non... Ils cherchèrent surement l'endroit de la fôrêt le plus reculé... Ils avancèrent... toujours... Jusqu'à s'arrêter face à une falaise...
-Il n'y a rien ici... Tu crois qu'on est arrivés en retard, ou trop tôt? On aurait mieux fait de se déguiser aussi... ça aurait été plus pra...
Une vois familière lui coupa la parole... | |
|
| |
Naruto Hokage
Feuille de personnage PV: (246000/246000) Chakra: (241000/241000)
| Sujet: Re: La foret glacial Ven 21 Mar - 0:43 | |
| Naruto et Sakura avait traverser le village et maintenant ils s'aventuraient dans la forêt .Naruto en alerte coupa raidement les parole de Sakura.
(Naruto)-il es ici !
Naruto et Sakura ne pouvait le voir mais Naruto sentait le Chakra sombre de Sasuke. Il était proche et attendait le momment opportun pour attaquer. Naruto déposa sa main sur son sabreet il attendait qu,un évènemetn se produisent.
-Sasuke montre - toi! je sais que tu te cache de Nous.Alors montre-toi .
Naruto savait que ses parole ne serviraient a rien mais il préfairaient faire cela que de passer émmidiatement à l'action. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La foret glacial Ven 21 Mar - 0:58 | |
| Sakura ne vit même pas ce qui venait de se passer, Sasuke était face à Naruto, pointant une épée sur lui, la main sur son épaule...
*Depuis quand...*
Sakura regarda Sasuke... Elle eu une sensation de malaise, elle resta de marbre, cloitrée sur place... L'air devenait lourd... Elle avait... peur.... Terriblement peur de la personne qu'elle avait en face d'elle...
-Sa.........su.........ke.........kun......
Elle resta figée sur place... Sasuke n'était pas le même...son regard froid et méprisant lui glaçait le sang... depuis quand...? Sakura était pétrifiée sur place.... | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: La foret glacial Ven 21 Mar - 1:14 | |
| Naruto ne bougeait plus pur une bonne raison.Le Naruto en Face de Sasuke Brula instentanement. Cet fois si un sabre ce tenait sou la gorge de Sasuke. Naruto Avait Fait un Clone très rapidement et était de coter à Sasuke.Sabre brandit.Aucune émotion se lisait su rle visage de Naruto. Comme celui de Sasuke.
-Alors sa va encore ce passer comme la dernière fois, un combat jusqu'a ce que tu me tue ou jusqu'a ce que tu t'enfuis. Tu sais que cela ne va que lui faire plus de mal. Pour elle tu ne veux pas qu'on mette cela au clair car...
Naruto concentra son chakra et son Sabre, Tetsaga' prit sa vrai forme. Un immense épée de la grandeur à celle de Zabuza.
-cette fois si je vais pas te laisser de chance.
Habituellement Naruto ne pourrait Jamais faire de mal a sasuke, mais il s'en balance. SI il doit tuer Sasuke pour qu'i comprnne que la route qu,il prend est la mauvaise, alors il va le tuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret glacial Ven 21 Mar - 1:54 | |
| un sabre etait sous la gorge de sasuke....
-uhm Naruto tu a encor beacoup a apprendre........vous n'auriez pas du venir....pas mintenent....
une grande honde de choc propulsa naruto et sakura...très loin de sasuke...le sharingan de sasuke etait activer....il pouvait voir mintenent quel était le vrai naruto...
Naruto se receptionna...sakura elle traversa un arbre...jsute au moment ou Naruto se redressa un autre Sasuke reaparu derrière lui et lui transperça le ventre avec un chidori....du sangs coulait du vrais naruto......sasuke le voyait avec le sharingan...le sasuke qui venait de transperser Naruto disparu dans un nuage de fumée... mais l'autre sasuke se dirigea ver sakura....elle était inconsciente au sol...
-Sakura pardonne moi...
et a se moment sasuke passa sa main sur le front de sakura de l'eau coula de la main de sasuke et tomba sur le front de sakura...se qui la reanima....puis sasuke partit dans un nuage de fumée... |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: La foret glacial Ven 21 Mar - 4:08 | |
| Nauto fit transpercer par le Chidoris de Sasuke.Il se leva et fit deux clones. Ce sdeux clones allaire s'occuper de Sakura rapidement. Tandis cela le vrai Naruto continua à chasser Sasuke.Même durant l'évasion de Sasuke, Naruto vit le déplacement de chakra de Sasuke. Naruto le ratrappa très rapidement. Sasuke Ne Sachant surement pas comment naruto avait fait pur le ratrapper, naruto enleva sa veste pour laisser sa plaie à l'air libre. celle ci ce guérissa en moins de quelques secondes.
(Naruto)-Malgré tout ce qui tes arriver tu est tout de même rester gentil. Alors dit moi pourquoi ne veut tu pas la rejoindre. Elle as besoin de toi plus que tu peux le penser.
Naruto consentra du chakra dans sa main pour faire un Rasengan de feu et de vent
Une énorme ball d efeu et de vent tranchant fonca à toute vitesse sur Sasuke. En même temps, Une couche de chakra rouge se formais pardessus Naruto
-Ne pense pas pouvoir t'enfuir de moi si facilement.Ne me prend pas à la légère.Je ne suis pas le même Ninja que j'étais.
Naruto se concentra et attendait le moindre mouvement de chakra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret glacial Ven 21 Mar - 13:59 | |
| Naruto fini par ratraper sasuke....
Naruto -Malgré tout ce qui tes arriver tu est tout de même rester gentil. Alors dit moi pourquoi ne veut tu pas la rejoindre. Elle as besoin de toi plus que tu peux le penser.
Naruto concentrait son chakra dans sa main et il fit un Kafuuton...un rasengan de feu et de vent....connu ausis sous le nom du rasenshuricain...
-uhm du vent et du feu....
Sasuke commença a faire des signes de main....a se moment naruto lui fonça droit sur sasuke avec son rasengan special...
Uchiha sasuke fit les geste super vite...
-Katon Gouryuuka no jutsu(technique du grand dragon de feu)
la technique fonça droit sur naruto et son rasengan....grace au rasengan la technique du grand dragon de feu deveint plus grosse et plus puissante... et devasta Naruto... Naruto etait bruler de partout sur le sol...
-Naruto le vent qui etait dans ta technique a emplifier mon katon gouryuuka no jutsu...et pour le reste se ne sont pas t'est affaires....retourne la voir mintenent...naruto tu est encore trop faible...mais je susi quand meme surpris de ta puissance....Naruto...on se retrouvera une autre fois....la je doit finir se que j'ai commencer....
-qu'est-ce qui t'arrive....finit le sasuke...ne me dit pas que tu le prend toujours comme un amis....aller detruit le....
Hachibi qui était dans le corp de sasuke voulait detruir naruto....mais sasuke ne l'ecouta pas....et continua sa route....
-tu deverait te dépécher d'aller voir Sakura...cette foret n'est pas sur du tout.....et prend soin d'elle Naruto....
Sasuke disparu.... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 0:20 | |
| Sakura était sur le sol, elle était maintenant réveillée. C'était clair maintenant... Il fallait utiliser la force... Les deux clones de Naruto étaient à côté d'elle, voulant l'aider à se relever... Sakura vit un grand boum au loin... des flammes aussi... -Dégagez... Elle se leva, faisant disparaitre les deux clones d'un seul et même coup de poing... Elle s'énervait sur place. Elle fonça vers le lieu où se trouvaient Sasuke et Naruto. Arrivant là bas, elle vit Naruto à moitié brulé... Mais celui ci se régénérait tout seul, et elle vit Sasuke commencer à disparaitre. Elle fonça encore plus vite, ne faisant pas attention à Naruto qui était à coté d'elle... Elle fonça, mais il était trop tard... Elle passa en travers de la fumée laissée par le départ de Sasuke... -Sasuke... Sakura s'arrêta... Baissant la tête... Puis on vit l'énervement et la détresse sur son visage... -On y était presque!!! Raahh! Sasuke! Pourquoi tu pars comme ça?! On devait rester ensemble, mais tu es repartit! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, tu veux mon malheur!!! C'est ça que tu veux?! Je suis sure que tu m'entends! SASUKE KUN! Sakura donna un grand coup sur le sol, celui se détruisant vraiment très profondémment... Sakura posa la tête sur le sol, s'effondrant en larmes... -Bordel... On aurait pu... Non... Sakura se releva... Serrant le poing, puis commença à courir à travers la forêt... Elle ne savait pas trop où aller... ni trop quoi faire... Mais elle courrait... Comme pour rattrapper l'ombre de Sasuke... Pour elle, il devait encore être quelque part... Même si il a disparu... | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 1:30 | |
| Naruto se releva après l'attaque de Sasuke et vit Sakura partir en courant à la recherche de Sasuke... Pourquoi ne pouvait t'il faire confiance à Sakura, la mère de ces enfants... Puit une image passa à travers de son esprit.Il se rapelle d,une histoire qu,il avait lu sur les Uchiwa il y a lontemps, lorsqu,il essayait tout les moyens possible pour trouver une faiblesse a Sasuke. Une sueur froide lui coula le long du dos puit une rage subite l'anima...
(Naruto)-Non..il ne peut pas... il ne vas tout de même pas...Non! je ne dois pas le laisser faire!
Une nouvelle queues de renard lui poussa . Il repra Sasuke de Nouveau très loins de Sakura qui c'était tromper de coter. Il devait laisser Sakura se tromper de chemin car ce qu'il devait faire Sakura ne devait pas le voir.
Naruto ne pouvant plus laisser aucune chance à Sasuke Mordi son doight jusqu'au sang. Il se traca un trait sur son estomac puit il fit quelques symboles.Un immense Nuage de fumer apparue puit une forme gigantesque se rua à une rapiditer extrème et arrèta Sasuke de Nouveau. La bête toujours Cacher par la fumez on pouvait voir Naruto sur le dessus en tenant une chaine sur sa main.
-MEURT SASUKE
Puit une vague intensse eChakra décima la forèt en grande partie ,mais ne pu ttendre Sakura.Le nuage de fumer ce dissipa pour montré la créature que Naruto avait invoquer. Une bête terriblement terrifiante donc le chakra était un puit sans fond.Ces crocs asserer, ces canine prêt a pulvériser tout ce qui passait sur son chemin et ces 9 queues produissant une ondes de chocs à caques fois qu,elle se cognait, Kyuubi était prêt a réduire Sasuke en chair à patté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 1:55 | |
| naruto était vraiment enerver....puis soudain sasuke apparue sur kyuubi jsute enface de naruto....puis il entra dans l'esprit de Naruto....a l'interieur il vit l'esprit de kyuubi....
-uhm comment qu'on se retrouve Kyuubi...je pense que tu vas retourner d'ou tu vien......
sasuke fit eclater le kyuubi qui etait dans l'esprit de naruto...puis on voyait que le demon que anruto avait invoquer était enlacer par des gros serpents que sasuke avait invoquer en meme temps qu'il était dans l'esprit de naruto....pusi soudain il fit des signe super vite
-Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)
cette technqiue etait très efficace elle cella le chakra du demon renard a neuf queues...grace a sa naruto ne pouvait plus utiliser le chakra du demon....
grace au serpent qui était entrian de broyer kyuubi et la tehcnique de sasuke...le demon disparue....puis sasuke transpersa naruto avec son sabre...et lui dit....
-pourquoi tu t'acharne autan sur moi....pourquoi ne me laisse tu pas partir...et que pense tu que je vais faire a sakura....
puis uchiha Sasuke retira son épée...il n'avait pas toucher le spoints viteau de naruto....et il recula restan face a naruto en attendant des reponse... |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 2:31 | |
| Naruto avait perdu toute puissance et s,écroula sur le sol. Il ne pouvait rien faire avant qu'il ne retrouves apuissance. Sasuke état vraiment trop fort pour l'instant. Naruto ne pouvait que parler pour le moment.
-Je sais que tu ne veux pas faire de mal à Sakura . Mais ce n,est pas le cas pour... ton fil Sasuke. Je sais que des que son charingan se reveillera tu ira le chercher pou ... augmenter ta propre puissance. Mais, je ne peux rien faire pour l'instant come tu as remarquer j,ai perdu toute ma force il y a un mois de Cela en faisant quelque chose d'ignoble... Mais bientot je te le jure que je vais te tuer ...toi et Hachibi.
Puit un esprit rouge souleva Naruto et le fit disparaitre dans le sol
-et j'ai une autre nouvelle à te dire, cet technique que tu as utiliser ne marchera plus désormas car moi et Kyuubi... nous ferons plus qu'un.
Puit Naruto disparut et réapparut en face de Sakura. Il fut capable de ce levé et mit sa main sur l'épaule de Sakura.Étant en très mauvaise état naruto soupira quelques mots à Sakura
-Je suis desoler... je ne peux rien faire pour l'instant ... mais je vais le retrouver j te le promets...
Puit Naruto tomba dans les pommes.Il cacha le fai tqu,il devait tuer Sasukecar pour l'instant cela aurait tuer Sakura sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 2:37 | |
| Uchiha sasuke entendit bien se que lui avait dit naruto...naruto venait de disparaitre...
-....mon fils....pourquoi je lui ferait sa...naruto il ne fau tplus que tu pense sa....si seulement tu savait...je suis partit pour trouver uen facon diferente d'obtenir se sharingan...jamais je ne ferait du mal a ma famille....
Nartuto dit ausis qui ne formera plus qu'un avec son demon...masi se quil ne sait pas c'est que Hachibi et Sasuke formait deja plus qu'un....qu'allait il se passer mitnenent...sasuke ne semblait plus bouger il resta la et se demanda pourquoi naruto pouvait penser sa... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 2:44 | |
| Sakura vit Naruto tomber à ses pieds, elle lui prit son pou, son coeur battait normalement, il était simplement à bout... A en juger par tout ce qui venait de se passer, Sakura savait où était Sasuke... Mais que faire... Le poursuivre encore... Ou ramener Naruto à Konoha? Sakura qui ne savait pas comment se décider, créa deux clones... Ces deux clones portèrent Naruto, repartant dans la ville, sous les ordres de la vrai Sakura... Quant à elle, elle partit en direction de l'endroit où se trouvait Sasuke. En marchant encore et encore, au bout d'un moment, elle aperçut Sasuke au loin... Mais sans vraiment le vouloir, elle s'arrêta... *Sasuke... Tu as gagné... Te poursuivre comme je le fais ne servira à rien... Tu ne feras que t'éloigner...* Sakura se mit à pleurer, mais elle souria, puis elle dit d'une voix forte, de sorte qu'on puisse l'entendre... -Je prendrai soin d'eux, jusqu'à ton retour, je te le promet. Puis elle repartit vers la ville, le coeur serré... Elle ne poursuiverai plus Sasuke, espérons qu'elle ait fait le bon choix... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 15:12 | |
| Sakura se redirigea vers la ville, de loin elle aperçut ses deux clones. Elle arriva sur place, Naruto était toujours évanouit. Elle entra dans une auberge, ou elle prit deux chambres. Ses deux clones portèrent Naruto dans sa chambre. Sakura les suivait silencieusement. Naruto, allongé sur son lit, semblait souffrir d'une étrange façon. Sakura s'approcha. *Ses battements sont irréguliers?!* Elle ouvra la veste de Naruto, c'est bien ce qu'elle pensait... Le chakra de Kyuubi lui faisait extrêmement de mal... Elle posa ses deux mains sur Naruto, pour commencer à le soigner... *Merde... Pourquoi ça ne guérit pas?! Aller! Naruto!* Elle doubla la dose de Chakra, ce qui commença à faire son effet. Tandis que Naruto été soigné, Sakura se brula les mains avec le Chakra. -Gh... *Voilà... Il est revenu à un état normal... Mais...* Sakura regarda ses mains... elle avait abusé du chakra, et de plus, celui de Kyuubi l'avait affecté aussi. Sakura sortit de la pièce, en faisant disparaitre ses clones. Elle alla dans sa chambre, et sortit sa sacoche. Elle en sortit des bandages qu'elle mit à ses mains... Puis elle se mit sur son lit, s'assoupissant par la même occasion... Demain, les deux ninjas devraient retourner à Konoha... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 18:44 | |
| Uchiha Sasuke etait entrian de sauter de branche en branche...puisn il arriva dans sa cabane la ou la fille était morte....il arriva ver elle puit la prit dans ses bras...il lui avait preparer une tombe...dans la quelle il l'enterra...
puis il leva la tete au ciel...et commencea a se souvenire des moment du passer...qu'il avait eu avec son frère....a se moment ces yeux brillère d'un rouge eclatan...il fron4a les sourcil et ferma les points...la haine pouvait se ressentir en lui....puis soudain il entendit des pas et une vois pouvait s'entendre....
-alors comme sa tu me cherche...sasuke kun...
una aura terrifiante ressortai de cette personne....
-je savait que tu finirait par revenir me voire...
-Orochimaru.....sensei.....apprenez moi a controler cette puissance...a emplifier ma haine pour enfin venger mon clan....
-j'était sur que tu finirait par venir me voir sasuke-kun...suis moi....mais pour cette puissance il faudra que tu fasse quelque chose pour moi....hehehe....
orochimaur était donc le sensei de Sasuke...celui qui lui avit céllé le demon et mit cette marque maudite.....sasuke regarda orochimaru en esitan...
-que voulez vous en echange....
-si je t'entriane je ne prenderait plus ton corp comme receptacle....mais ton fils lui....me serait bien utile....
"mon...mon fils..."
-tu ne la pas vu souvent donc il n'y a aucun lien entre vous deux..sa ne doit pas te poser trop de problème...aller suis moi....
Orochimaru le sannin venait de conclure un marcher avec Sasuke....Sasuke allait il le suivre.....sasuke restait sur place puis soudain il se mit a suivre orochimaru...
"bien je pourait enfin realiser mon but"....
Uchiha Sasuke et Orochimaru était loin du pays de la neige |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: La foret glacial Sam 22 Mar - 19:40 | |
| Naruto tentait bien que mal de guérir de ces blessure.Son crp ne répondait plus. Il ne pouvait plus voir mais il entendait tout ce qui se passait autour de lui.Il n'avait tout de même pas reussi a récuperer Sasuke et semblait que le Démon que sasuke avait en lui prenait de plus en plusde place.
(Kyuubi)-Qu'est ce qui a Naruto
(Naruto)-On ne serra pas capable de le récuperer vivant Kyuubi il va faoir le tuer...Mais je ne veux pas...
Kyuubi Grogna de toue ces force dans l'esprit de Naruot puit il commenca à le brasser.
-Puit ca ne fait rien préfaire tu qu'il continu à vivre pour faire du mal au monde autour de lui à toi et à Sakura.
Naruto serra son poing puit réalisa une chose.
-Kyuubi je pense être prêt pour la Fusion.Pourrait -on la faire immédiatement.Ensemble nous aurons la puissance de protéger Sakura et le village.
-...
Naruto semblait desesperer au plus au point.Kyuubi regarda Naruto puit accepta l,offre de Naruto.
-,mais tu n'oblie pas le marcher que l,on n'a fait si nous fusionnons, tu dois le respecter.
Naruto hocha sa tête.
Puiit une vague de douleur extrème passadans Naruto qui se mit a crier de douleur. Son chakra Naturellement bleu devenais rouge Ces très de démon redevenais ceux d'un humain.Ces blessures se guérissait. Puit Naruto retomba dasn un someil profond. Comme si tout cela ne savait jamais produit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret glacial | |
| |
|
| |
| La foret glacial | |
|