Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'entre de Orochimaru...!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

l'entre de Orochimaru...!!! Empty
MessageSujet: l'entre de Orochimaru...!!!   l'entre de Orochimaru...!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:27

Orochimaru et Sasuke arrivère devant des grande montagnes de rocher....puis il y avait une entrée...il rentrère a l'interieur...il y avait plusieur chambres...puis Orochimaru s'arreta...

-tu peut mettre tes affaire dans cette chambre...

Sasuke posa ces affaire a l'interrieure...puis il continua le chemin avec orochimaru...il alalit s'entrainer...

puis ils arrivère dans une arène de combats...

-tu est prêt sasuke...

Sasuke ocha la tete...pour dire qu'il était pret....

le combats commença....des coup d'épée pouvait sentendre a des killomètre....Orochimaru semblait avoir le dessu...

Sasuke segnait beacoup il était pratiquement epuisé

l'entre de Orochimaru...!!! L_9c4fe24f8a52ac691be8c37c47afbf68

-keu...argh...

Orochimaru s'approcha de Sasuke...il se mit derrière lui et pausa sa main sur sa marque maudite....

-mintenent...tu vas me rendre se qui m'apartien...hahaha...

-koi..nn..argh....

Sasuke n'eu le temps de reagire..orochimaru utilisa une technique secrète....c'etait incroyable...sasuke n'arretait aps de crier de douleur......
Sasuke s'efondra presque au sol...

-que ma tu fait....

-je t'est repris ton demon...mintenent il est en moi...je n'est plus besoin de toi.....je ne vasi pas te tuer...je vais te laisser...souffrir...mintenent que le demon est en moi je vais enfin pouvoir continuer mes experiance....

Orochimaru laissa sasuke sur le sol....

-argh....tu ma promis de m'aider....a devenir plus puissant....

-mouhahaha....la puissance tu la toujours...ne tinquiète pas tu peut tojours...utiliser les meme tehcnique...la seul chose c'est que tu n'auara plus se demon en toi...en quelque sorte tu a sa puissance sans qu'il ne soit la...tu me remerciera un autre jour...

Orochimaru disparu dans un nuage de fummée....un des subordoné d'orochimaru enmena sasuek dans sa chambre...
qu'allait il devenir de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'entre de Orochimaru...!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entre de Orochimaru...!!!   l'entre de Orochimaru...!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

Uchiha sasuke se leva....il etait dans sa chambre dans l'entre de orochimaru....pusi il s'echappa de cette endroit...

-bon mintenent faut que je m'occupe de mon frère d'après mes source il est dans une organisation...uhm l'akatsuki...Orochimaru poura attendre....

Uchiha sasuke trouva le moyen de s'enfuir...et s'en alla loin de cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas

l'entre de Orochimaru...!!!
Page 1 sur 1