Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entraînement et promenade avec seibei

2 participants
AuteurMessage
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Entraînement et promenade avec seibei Left_bar_bleue49800/49800Entraînement et promenade avec seibei Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Entraînement et promenade avec seibei Left_bar_bleue49750/49750Entraînement et promenade avec seibei Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Entraînement et promenade avec seibei Empty
MessageSujet: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:09

Ayamé et seibei était enfin arrivé à leur destination.
Ils avaient marché pendant un bon moment jusqu’à cette forêt.
Ayamé s’éssouffla par terre, elle resta assit pendant dix minutes et fixa seibei pour lu dire :

- bon bah voilà, nous y sommes dit-elle en souriant…

- franchement j’adore la forêt, j’adore la nature, je peux plus vivre sans elle, je suis très bien étant désertrice …

- et toi tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Entraînement et promenade avec seibei Left_bar_bleue56100/56100Entraînement et promenade avec seibei Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Entraînement et promenade avec seibei Left_bar_bleue71100/71100Entraînement et promenade avec seibei Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:18

Alors que la marche avait duré un bobn moment, il arriva enfin à destination.
Pendant qu'Ayamé était assise, Seibei resta debout et scruta les environs.

- C'est vrai qu'être déserteur offre la liberté. La forêt est un endroit calme mais qui peux offrir des opportunités à l'énnemis.
dit-il en souriant

Il sortit son épée et commençait à ce concentrer. Il entendait le moindre bruit fait dans la nature.
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Entraînement et promenade avec seibei Left_bar_bleue49800/49800Entraînement et promenade avec seibei Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Entraînement et promenade avec seibei Left_bar_bleue49750/49750Entraînement et promenade avec seibei Empty_bar_bleue  (49750/49750)

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:16

Ayamé voit seibei ce concentrer sur son chakra. Elle resta à coté de lui sans le gêner. Ayamé devait faire comme seibei, elle devait s’entrainer et ce concentrer sur son chakra.
Ayamé se mit en position de concentration. Elle ferma ses yeux tout en ce concentrant calmement à coté de seibei. Son aura commençait à s’accroitre petit à petit.
Elle malaxa de plus en plus son chakra, une lueur bleutée se forma autour d’ayamé.
Elle resta dans cette position pendant plusieurs minutes. Le monde autour d’elle n’existait plus.

Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Entraînement et promenade avec seibei Left_bar_bleue56100/56100Entraînement et promenade avec seibei Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Entraînement et promenade avec seibei Left_bar_bleue71100/71100Entraînement et promenade avec seibei Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:37

Alors qu'Ayamé se concentra a son tour, Seibei décide d'utilisé sa technique Kyoumeiseneki sur de la roche. L'épée devenait acqueuse pendant que Seibei faisait de la main gauche les signes pour utilisé sa technique.

- Kyoumeiseneki, attaque de son

Une tornade de son se dirigea vers la pierre qu'elle fragilisa et il le finit avec son épée. Sa technqiue avait réveillé toute la nature.

¤ Oups j'ai été un peu trop fort ¤

Il regardait Ayamé qui était entrain de ce concentré.

¤ Si je la perds un jour je pourrais jamais me le pardonner ¤

Il regarda dans le ciel où les oiseaux se dirigeaient vers le nord.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:06

Après s'être concentré ; ayamé ouvrit les yeux. Elle vit soudainement seibei qui regarda le ciel un peu la tête dans les nuages.

Je me demande à quoi il pense
pensa t-elle curieusement...

Ayamé pouvait parfois être naïve mais, elle était loin d'être bête.
Elle voulait se battre avec seibei avec les techniques Taïjutsu en corps en corps ^^ ayamé était assez forte pour ça^^
Elle s'approcha de seibei pour lui dire :

- bon, il me faut un adversaire de taille dit-elle en faisant un clin d'oeil

- je crois que je l'ai trouvé et tu vas faire l'affaire dit-elle calmement ...

- je vais t'apprendre les techniques de Taïjutsu...je suis un peu, une experte en cela et je voudrais que tu t'améliores dans les bases Taïjutsu...

Elle s'approcha de lui pour ensuite malaxer son chakra, en moins de quelques minutes, ayamé avait ressortie son chakra en elle. Elle se concentra pour ensuite ouvrir les yeux et disparaître derrière seibei pour dire :

Kage Buyou

En une fragment d'une seconde, ayamé propulsa seibei avec son pied gauche... Il fallait concentrer le chakra sur ses deux jambes pour ensuite propulsé son adversaire en l'air...

J'espère que je ne lui ait pas fait mal pensa t-elle un peu gêner ...

Elle courut près de seibei pour lui dire:

- bon à ton tour de me faire ça ...

Spoiler:
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:20

Alors que Seibei avait la tête dans les nuages, Ayamé se dirige vers lui et elle veut lui apprendre le Taïjutsu.

- Ok. Je vais poser mon épée.

Il retourna vers Ayamé qui, en peu de temps était derrière lui. Il se retrouvait en l'air. Il se remit droit pour atterir en douceur.

- Je reprends un peu mes esprits et j'arrive. Ces yeux avaient changé.

- Tu es prête ?

¤ Je vais réussir ¤

Il se concentra pendant un moment et apparait derrière Ayamé

- Kage Buyou

Il propulsa Ayamé dans les airs. Il se dirige au point de chute d'Ayamé, qui atterit dans ses bras.

- Sa va, pas trop mal ?
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:34

-whoua super, je ne sais pas comment tu as fait mais, franchement là chapeau mon ami dit-elle en lui souriant...

Elle était toujours dans les bras de seibei car, il l'avait rattrapé de justesse. Elle lui sourit pour lui dire:

- oui ça va ne t'inquiète pas , j'ai un peu mal à la tête mais, cela ira ^^ dit-elle en se dégageant de lui...

-ça te dit un autre combat ? j'ai envie qu'on se bat mais amicalement ^^
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:43

Quand Ayamé lui disait que sa allait bien il l'aidait a se remettre debout.

- Tu en ai sur de vouloir refaire un match alors que tu as mal à la tête. Tu devrais reposer pendant quelques minutes.

Il s'inquiétait pour Ayamé ce qui était normal.

- Tu as toujours envie de combattre ?
dit-il en rigolant

- C'est vrai, tu es libre, tu n'a pas de mission à faire rien du tout. Profite de la vie comme elle vient.

Il regardait Ayamé dans ces yeux
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:57

-je sais pas ^^ je crois que je vais me reposer là par terre avec toi ^^ tu as raison , il faut profiter de la vie lol

Elle s'approcha d'un arbre pour ensuite s'allonger , elle ferma les yeux pour ensuite faire une siète... avec seibei^^

Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:01

Ayamé c'est allongé vers un arbre pour dormir. Il profita pour se reposer avant de partir pour son entrainement. Il se mit couché à côté d'ayamé et pensait au futur entrainement qui l'attendais, il voulais pas en parler à ayamé pour qu'elle ne se fasse pas de souci.

¤ Je prendrais l'enfant avec moi, tu sera plus tranquille ¤

- Dors bien
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:17

Ayamé était par terre en train de se reposer; soudain, seibei lui dit...

Seibei- Dors bien

Elle ouvrit les yeux pour lui dire:

- tu pars ? Dit-elle curieusement...
-Tu vas ou ?

Elle fixa seibei pour savoir ce qu'il l'avait en tête.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:54

Seibei pensait que son voyage resterai secret jusqu'a son départ, mais vut qu'Ayamé abordait le sujet il allait faire de même. Il réfléchissait de la manière à lui dire.

- Oui, je pars pour un bout de temps avec le garçon. Je vais m'entrainer et essayer d'apprendre de nouvelles techniques, ce qui ne va pas être chose facile, mais bon j'arrive toujours à me débrouiller. Je m'excuse de te laisser seul pendant plusieurs semaines mais tu as Itachi qui veillera sur toi si j'ai un problème, ce qui m'etonnerai pas.

Il voulait rester encore un peu vers Ayamé avant de partir.

- Je reste vers toi encore quelques heures ensuite je dois partir pour revenir vite de l'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement et promenade avec seibei   Entraînement et promenade avec seibei Icon_minitime

Entraînement et promenade avec seibei
Page 1 sur 1