Après un échange assez dissuasif à l'entré d'Ame, ils trouvèrent un endroits où dormir.
- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
- Une chambre pour la nuit s'il vous plait.
- Voici les clés, c'est au premier étage.
-merci
Ils se dirigèrent vers leurs chambres. Elle était simple, un lit, un bureau avec une chaise et un fauteuil. Seibei demanda au jeune garçon de dormir dans le lit et qu'il prendrait le fauteuil. Il resta toute la nuit éveillé. Alors que le jour ce lève, Seibei rammenait à mangé pour lui et seito.
- Bonne appétit
Après la fin du petit déjeuner, ils sortirent de leurs chambres qui était payé la nuit dernière et se dirigeait vers les terrains d'entrainements d'Ame.
- Voilà où on va s'entrainer pendant quelques jours. Il faut que j'arrive à atteindre un certains niveau pour avoir un loup à mes côtés.
JG- Tu peux avoir un loup ?
- Oui, mais si je m'entraine pas assez je ne pourrais pas l'avoir.
Seibei commencat par une serie de pompes et de courses pour ce mettre en condition. Une heure après l'échauffement, il commençait à améliorer sa technique manako ookami, qui était la base pour avoir un loup à ses côtés. La nuit commencait à tombé et Seibei réussit à augmenter le niveau de son oeil jusqu'a 5, ce qui est excellent. Il fallait un niveau 8 pour avoir un loup à ses côtés. Le lendemain il continuait ses exercices jusqu'a la nuit tombé sauf que là, son oeil lui faisait tellement mal qu'il ne put dormir.
Seibei et Seito se dirigèrent vers l'entrée d'Ame pour aller dans la forêt qui n'était pas loin.