Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nuit courte puis l'entrainement

AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Une nuit courte puis l'entrainement Left_bar_bleue56100/56100Une nuit courte puis l'entrainement Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Une nuit courte puis l'entrainement Left_bar_bleue71100/71100Une nuit courte puis l'entrainement Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Une nuit courte puis l'entrainement Empty
MessageSujet: Une nuit courte puis l'entrainement   Une nuit courte puis l'entrainement Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:40

Après un échange assez dissuasif à l'entré d'Ame, ils trouvèrent un endroits où dormir.

- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
- Une chambre pour la nuit s'il vous plait.
- Voici les clés, c'est au premier étage.
-merci

Ils se dirigèrent vers leurs chambres. Elle était simple, un lit, un bureau avec une chaise et un fauteuil. Seibei demanda au jeune garçon de dormir dans le lit et qu'il prendrait le fauteuil. Il resta toute la nuit éveillé. Alors que le jour ce lève, Seibei rammenait à mangé pour lui et seito.

- Bonne appétit

Après la fin du petit déjeuner, ils sortirent de leurs chambres qui était payé la nuit dernière et se dirigeait vers les terrains d'entrainements d'Ame.

- Voilà où on va s'entrainer pendant quelques jours. Il faut que j'arrive à atteindre un certains niveau pour avoir un loup à mes côtés.
JG- Tu peux avoir un loup ?
- Oui, mais si je m'entraine pas assez je ne pourrais pas l'avoir.

Seibei commencat par une serie de pompes et de courses pour ce mettre en condition. Une heure après l'échauffement, il commençait à améliorer sa technique manako ookami, qui était la base pour avoir un loup à ses côtés. La nuit commencait à tombé et Seibei réussit à augmenter le niveau de son oeil jusqu'a 5, ce qui est excellent. Il fallait un niveau 8 pour avoir un loup à ses côtés. Le lendemain il continuait ses exercices jusqu'a la nuit tombé sauf que là, son oeil lui faisait tellement mal qu'il ne put dormir.
Seibei et Seito se dirigèrent vers l'entrée d'Ame pour aller dans la forêt qui n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr

Une nuit courte puis l'entrainement
Page 1 sur 1