Après la sortie de la villa d'Ame, Seibei et Seito se dirigèrent vers la forêt où il devait, en principe recevoir son loup. Alors que la nuit commençait à tomber, Seito fut intriguer par un feu follet qui flottait dans les airs. Il le suivit dans les profondeurs de la forêt et Seibei fermait la marche. Ils arrivèrent dans un lieu magnifique.
Où la lumière, éblouissante était naturelle. Ils marchèrent jusqu'au milieu de la place et vit une personne se dirigé vers Seibei. Seito, qui avait peur décide de partir se cacher laissant Seibei seul. La personne lumineuse fit des gestes et une invocation. Des branches etouraient les pieds et mains de Seibei et l'emmenai a une hauteur d'environ trois mètres.
- Tu es assez bon pour recevoir ce qui doit t'appartenir, mais si tu ne protèges pas tes amis tu mourras avec eux, telle est la loi des Ookamis. Je vais te donner ton loup.
Maryoku Ookami
Une lumière blanche traversa le corps de Seibei, qui lui faisait horriblement mal. La sensation est très dur à supporter, c'est comme si on brûlait de l'intérieur. Dix minutes plus tard, Seibei fut remis à terre, inconscient. Seito se mit couché vers lui car il avait peur
Seibei se reveilla avec difficultés, il savait qu'a gauche de lui, le jeune garçon était couché mais à droite il avait l'impression de caresser un animal. Il regarda avec curiositer et se fut un loup. Grâce à la tenacité de son entrainement il pu en avoir un.
- Seito réveille toi !
Seito et le loup se réveillais en même temps, il le regarda et cherchait un nom pour celui ci.
- Je pense t'appellé Seiji. Seiji le loup blanc
dit-il en rigolant
Le loup était blanc comme la neige, des yeux magnifiques ainsi qu'une cicatrice à un des yeux comme Seibei.
- Bon je vais m'entrainer un peu ensuite on retourne chez nous.
Ils partirent en direction des terrains d'entrainements d'Ame no kuni.