Sakura se promenait à travers le centre de Konoha. L'air paisible planait dans une foule calme et souriante. Aujourd'hui était un beau jour, cela faisait longtemps que le soleil n'avait pas pointé le bout de son nez. D'ailleurs, ce serait bientôt l'anniversaire de Sakura, mais ce n'était pas pour elle qu'elle était venue. Elle avait ses deux enfants avec elle. Elle s'arrêta devant un magasin.
-Qu'en dîtes vous? On peut essayer ici.
Sakura entra, à la grande joie des vendeuses. Certes elles allaient s'enrichir, mais c'est aussi pour avoir la chance de voir les deux bébés. Sakura était restée discrète à leur sujet. Auss, le choix du nom par Sasuke... Elle savait qu'il les protégeait en faisant ça... Mais... Où était-il en ce moment? Et surtout avec qui?
*Ne fait pas de bêtises Sasuke... Ne me fait pas regretter mon choix...*
Pendant près d'une heure, elle acheta des vêtements, des peluches, des jouets à ses enfants. Rose pour Ayumi, et Bleu pour Fugaku.
Vendeuse: -Votre petit garçon me rappelle quelqu'un... Hummm...
Vendeur: -Ben oui idiote! C'est le petit rejeton de Uchiha.
Vendeuse: -Vraiment? Maintenant que tu le dis, il ressemble vraiment à son père... A part peut etre la couleur des yeux... ça vire au vert foncé... Et votre petite fillea vos cheveux mais les yeux bien noirs!
Vendeur: -Alala! Tu travailles ici, tu connais rien en bébés! Hokage sama, voilà vos achats.
Sakura: -C'est vrai qu'il lui ressemble... Bien, merci. Bonne journée.
Sakura sortit, souriante comme toujours. Elle s'arrêta à un petit restaurant, pour manger le midi...