Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'entretient ...

2 participants
AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
L'entretient ... Left_bar_bleue56100/56100L'entretient ... Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
L'entretient ... Left_bar_bleue71100/71100L'entretient ... Empty_bar_bleue  (71100/71100)

L'entretient ... Empty
MessageSujet: L'entretient ...   L'entretient ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

Après son départ de chez les déserteurs il se dirigeait vers le point de rendez vous fixé. Il se mit sur un rocher, scrutent l'horizon attendant une personne.

- Bonjour, je vois que tu as changé de vêtement, tu ressemble plus à un assassin. Bon venant aux faites, tu sais que tu dois tuer deux cibles qui sont prioritaires. Et d'autre qui sont pas importantes mais si tu as le temps...

- J'aurai le temps vous inquiété pas, donnez moi juste la liste et parter avant qu'ont se fassent repéré.

L'homme n'a pas aimer la froideur de Seibei mais il ne lui fit rien car il a besoins de lui pour des missions importantes.

- Dés que tu as fini les missions prévient moi par un message écrit et je te fixerait un nouveau point de rendez-vous, c'est compris ?!
dit-il d'un ton sec !

- C'est d'accord.
Seibei partis vers son premier objectif qui se situait à Kumo no kuni. Il lisait tout en marchant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
L'entretient ... Left_bar_bleue56100/56100L'entretient ... Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
L'entretient ... Left_bar_bleue71100/71100L'entretient ... Empty_bar_bleue  (71100/71100)

L'entretient ... Empty
MessageSujet: Re: L'entretient ...   L'entretient ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:04

Seibei retournait à la montagne pour voir l'homme.

- J'arrête de faire vos missions, on a fait un contrat vous vous en souvenez je pense ...
- Oui et je vais le faire.

Il fit un signe de la tête. Seibei se retourna mais n'eu pas le temps de contrer l'attaque. Il fut planté de part et d'autres par un sabre.

- Je laisserai tes amis, sasuke ainsi que ton fils tranquille ne t'en fais pas. Je ferai tout pour les protéger mais pour ça tu dois mourir. Sinon je les aurai tué.

Du sang jaillit de la bouche de Seibei ainsi que de sa blessure.

- Désolé Ayamé, Ayumi, Itachi et à tous ceux que j'ai aimé..., j'ai fais ça pour vous protéger.

Il regarde le ciel alors que ces yeux ce trouble.

- Pardonner moi, s'il...vous...pla..

- Cachez le dans un coin

" J'espère qui ne la pas toucher gravement "
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
L'entretient ... Left_bar_bleue6100/6100L'entretient ... Empty_bar_bleue  (6100/6100)
Chakra:
L'entretient ... Left_bar_bleue6050/6050L'entretient ... Empty_bar_bleue  (6050/6050)

L'entretient ... Empty
MessageSujet: Re: L'entretient ...   L'entretient ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:51

L'arrivée de Tiberias à la montagne fit fuir plusieurs personnes qui se regroupaient autour d'un buisson. Il se dirigea vers celui-ci juste par curiosité. C'était surtout la que son sensei lui avait donné rendez-vous.

" Qu'est ce qui ce passe "

Il enleva les branches et vit le corps de son sensei allongée recouvert d'une sorte de chakra gris qui soignait sa blessure. Il le prit sur ses épaules pour le mettre en sécurité.

- Sensei, Sensei réveillez-vous bong sang.

Les yeux du sensei s'ouvrit.
Il attenit sa reponse.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

L'entretient ... Empty
MessageSujet: Re: L'entretient ...   L'entretient ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:57

Il entendait des cris près de lui.

- Tiberias, arrête de crier de une et de deux appelle moi Seibei et non sensei, je ne supporte pas ce nom, c'est compris ?!
dit-il avec franchise.

" Il ma pas loupé cette imbécile de garde du corps "

- Tiberias, je vais te donner une mission, donne le message à Ayalé ou Itachi. Tu leur dis que je suis vivant et que je vais essayer de les revoir un jour. C'est compris. Vas y maintenant je sais me débrouiller seul. Fais un bon voyage.

Il se mit debout pour partir.

- Tu sais où me trouver Tiberias.
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
L'entretient ... Left_bar_bleue6100/6100L'entretient ... Empty_bar_bleue  (6100/6100)
Chakra:
L'entretient ... Left_bar_bleue6050/6050L'entretient ... Empty_bar_bleue  (6050/6050)

L'entretient ... Empty
MessageSujet: Re: L'entretient ...   L'entretient ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:02

Il entendit l'ordre de ne plus l'appellé Sensei.

- Oui Seibei !
- Je donnerai le message coûte que coûte Seibei.

Il se mit à son tour debout pour se diriger vers, en premier les forêts.

- Vous inquiété pas pour moi, je sais où vous serez lors de la réussite de la mission.

Tiberias se dirigeait vers une forêt qu'il avait choisit soigneusement à l'aide des critères de priorités de Seibei.
Contenu sponsorisé

L'entretient ... Empty
MessageSujet: Re: L'entretient ...   L'entretient ... Icon_minitime

L'entretient ...
Page 1 sur 1