Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainement de Uchiha sasuke

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Uchiha sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Uchiha sasuke   Entrainement de Uchiha sasuke Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

Uchiha sasuke venait de rencontrer sebei dans la foret....sasuke voulait devenir le nouveau Raikage....puis il s'e alla dans un coin plutot tranquile pour s'entrainer....

-uhm ici sa sera bien...

Uchiha Sasuke..enleva le haut des ses habit...il était a tors nu...puis il concentra fort son chakra...une chaleur pouvait se sentir autour de lui...son chakra etait violet et noir en meme temps...puis il crea un clone puissant...et commença le combats...a chaque cou de point des grand bouuum pouvait s'entendre...des honde de chque immense faisait tout trambler...la puissance de sasuke était vraiment immense....

-enfin je l'est eu

puis soudain des souvenir lui reveint dans son esprit...des flash back de son passé....

-Sakura chan...

il entendit dans sa tete les pleur de ses bébé quand il était né...il regarda ver le ciel...il pleuvait beaucoup...on pouvait meme croir qu'une larmes coulait le lon de son visage...puis il reprit ses affaire et s'appretait a aller habiter dans le bureau du raikage jusqu'a pouvoir être nommé nouveau Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha sasuke   Entrainement de Uchiha sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:23

Uchiha Sasuke sortait de l'hopital...il venait de dire a sakura de l'oublier...il avait été dure avec elle...mais il fallait le faire...mintenent q'il y a une nouvelle organisation....l'Akatsuki...comme sa mintenent sakura poura plus se concentrer sur son travail d'hokage et de proteger son vilalge que sur Sasuke...

-bon aller je doit m'entrainer...

sasuke sautait d'arbre en arbre...il envoyait des kunai explosif aleatoirement dans la foret...puis il fonça dans la foret en evitan tout les explosif....c'etait impresionant...

-ey Hachibi...tu m'entend...

-oui...je voudrait m'excuser pour tout a lheure...

-non tu a bien reagit...toi et moi nous allons former plus qu'un...t'est daccord...

hachibi ne repondait pas trop...surment que cette offre le surprenait...

-Sasuke...j'accepte...

a se moment du chakra sortait de partout...des grande honde de choc s'entendait...et la terrifian...on vit sasuke...avec un sourir terrifian...et sur deux dents du dessu...on pouvait voir kel avait une forme bizare...elle était super pointue...ses yeux était encor plus terrifian qu'avant...

-rrrr cette puissance....j'adore....

sasuke donan un coup vif de loeil sur des arbre qu'il voyait au loin...et il furent detruit de partout...c'etait impressionant...sa puissance était vraiment terrifiante....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha sasuke   Entrainement de Uchiha sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

Uchiha sasuke était impatien de tester ctte nouvelle force....il fit apparaitre des sentaine de serpents
avec quelqe immense serpents.....
il detruisa les petit serpent avec une très grande faciliter...ensuite les gros lui foncère dessu...c'etai
beacoup plus compliquer...les serpents chargère sur lui avec une très grande rapiditer et une très
grande puissance...puis soudain il mit sa main sur une des tête d'un serpents...a se moment il lacha une
dose de chakra qui pulverisa le serpent...

-c'est...c'est terrifian cette force...

puis il detruisa les autre serpents sans aucun problèmme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha sasuke   Entrainement de Uchiha sasuke Icon_minitime

Entrainement de Uchiha sasuke
Page 1 sur 1