Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le ninja inconnu

2 participants
AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Le ninja inconnu Left_bar_bleue56100/56100Le ninja inconnu Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Le ninja inconnu Left_bar_bleue71100/71100Le ninja inconnu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Le ninja inconnu Empty
MessageSujet: Le ninja inconnu   Le ninja inconnu Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:18

Il avait échappé au poste de garde, mais réussir à parler à l'hokage sans avertir les gardes était autre chose. Il se faufila vers les fenêtres du bureau comme il a fait à Kumo sauf que la mission était différente. Il n'était pas là pour tué mais récolter des informations.

" Les gardes sont absents et Sakura est prise par ces papiers. "

Il ouvra la fenêtre et se mit devant le bureau de Sakura, elle ne l'avais pas vu.

- Comment allez vous Hokage ? Je viens juste pour avoir des renseignements sur certains points qui faut éclairer, je ne ferai pas ce que j'ai fais à votre collègue à Kumo, je vais plutôt dire à vos deux collègues, je pense que vous êtes au courant maintenant !

Il la regarda fixement dans les yeux.

- Il me faut une réponse Oui ou Non ! Selon votre réponse je ferai des actions et pas la peine d'avertir les gardes sinon sa risquerait de finir comme à Kumo no kuni, c'est à vous de choisir.

Il attendait la réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Le ninja inconnu Left_bar_bleue86570/86570Le ninja inconnu Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Le ninja inconnu Left_bar_bleue86520/86520Le ninja inconnu Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Le ninja inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le ninja inconnu   Le ninja inconnu Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:01

Sakura qui buvait tranquillement son thé, et signait quelques papiers, vit apparaitre cet homme juste devant son nez, elle ne manqua pas de faillir s'étrangler en le voyant. Elle se leva repidement, enfilant ses gants à une vitesse folle. Elle le regarda fixement...

*Il me rapelle quelqu'un...*

Elle écouta attentivement ce qu'il disait, mais...

-Ha! Konoha et Kumo n'ont jamais vraiment été amis, sur ce point, je peux te dire que ça me passe moins dessus...et...

Elle fronça les sourcils, serrant le poing...

-Ce n'est pas vraiment le moment de me menacer de la sorte... Tu crois que je vais te donner des informations comme ça? Tu rêves...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Le ninja inconnu Left_bar_bleue56100/56100Le ninja inconnu Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Le ninja inconnu Left_bar_bleue71100/71100Le ninja inconnu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Le ninja inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le ninja inconnu   Le ninja inconnu Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:57

En écoutant la reponse de l'hokage il changea de regard, ses yeux étaient d'un noir profond avec une raie jaune.

- Ok ! j'aurai pas perdu mon temps, je vous aurai revu, en espérant que vos enfants vont bien. Et ma question était juste : qui vous a demandé des renseignement sur Ayamé, Seibei et Itachi ? Et n'essayer pas de m'attaquer, je suis pas de bonne humeur.

Des éclairs se formèrent dans son poing et disparaient, il se dirigea vers la fenêtre pour partir.

- Vous pouvez être tranquille, vous êtes pas sur ma liste et je vous ferai aucun mal. J'espère que Sasuke ne va pas faire une guerre entre Konoha et Kumo ce qui ne m'étonnerai pas, pour montrer sa supériorité à tout le monde, par contre lui est sur ma liste. je vais vous laisser à vos papiers qui ont l'air important.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Le ninja inconnu Left_bar_bleue86570/86570Le ninja inconnu Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Le ninja inconnu Left_bar_bleue86520/86520Le ninja inconnu Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Le ninja inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le ninja inconnu   Le ninja inconnu Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Sakura serra le poing fermement, puis avant qu'il s'échappe, elle l'attrappe au coup, le serrant.

-Ceux qui s'en prennent à Sasuke, s'en prennent à moi. Tu n'as pas interet de l'attaquer, ou je te jure que je te ferai mordre la poussière...!

Sakura le lacha, reculant. Sur ce coup là, elle était assez méprisante pour une fois. Elle s'assit sur sa chaise, le regardant toujours, et le laissant partir...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Le ninja inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le ninja inconnu   Le ninja inconnu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:46

- Si Sasuke doit mourir il le sera par moi ou d'autres personnes et ne le prennez pas comme ça c'est pas parce que vous êtes le Hokage que vous me faite forcément peur
Dit-il en souriant.

Il partit en direction des montagnes pour rejoindre des amis
Contenu sponsorisé

Le ninja inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le ninja inconnu   Le ninja inconnu Icon_minitime

Le ninja inconnu
Page 1 sur 1