Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Celui qui revit...

3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Celui qui revit... Left_bar_bleue86570/86570Celui qui revit... Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Celui qui revit... Left_bar_bleue86520/86520Celui qui revit... Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Celui qui revit... Empty
MessageSujet: Celui qui revit...   Celui qui revit... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:26

Sakura apparut dans la pièce où il y avait le corps de Sasuke... et où se trouvaient les médecins. Ils avaient fait les cercles, mais se posaient des questions.

-Hokage sama, je veux bien qu'il soit enterré avec l'honneur... mais pourquoi reconstituer...enfin... pourquoi lui remettre la tête en place.
-Ne vous occupez pas du comment ou du pourquoi. Faites ce que je dis.
-B...Bien.

Ils se mirent tous en place.

-Dosez bien votre Chakra, et faites attention, aucune erreur n'est permis!

Ils commencèrent à envoyer du chakra, ce qui reliait la tête de Sasuke à son corps se reformait doucement mais surement. C'était un travail tres precis et tres dur... mais ils devaient y arriver... Les artères, les nerfs, le sang... tout avait été calculé... Après plusieurs heures...

-Bien, on passe à la chair, courage!

Pourquoi était elle si décidée? L'opération en tout dura des heures et des heures... Au final, tout le monde était épuisé, sauf Sakura, sui était encore sur pied.

-Voilà, il sera enterré correctement ce brave garçon.
-Sortez s'il vous plait...
-D'accord...

Les médecins sortirent, et Sakura s'enferma...

-Elle veut surement faire le deuil...
-Oui tu m'étonnes!
-A moins que...
-Oh non!
-HOKAGE SAMA! Ouvrez!

Ils ne parvinrent pas à entrer, Sakura était seule dans la pièce, juste face à Sasuke. Elle mit sa main sur la joue du jeune homme...

-Tu es si pâle... et si froid... Mais... dans quelques minutes... tu marcheras... tu vivras...

Elle embrassa le corps froid de Sasuke... puis elle mit ses mains sur celui ci. Le chakra qu'elle dégageait n'était pas vert, mais bleu... Son propre chakra...

*Tenseï Ninjutsu!*

Tout le chakra de la jeune femme s'en allait dans le corps de Sasuke, mais pas seulement... C'était sa vie qu'elle donnait là... La porte allait bientôt céder... Sakura venait de donner tout son Chakra, et dans quelques secondes toute sa vie... Tandis qu'elle savait que là, il pouvait l'entendre...

-Je...t'aime...

La jeune femme s'écroula par terre à ce moment même... C'était... la fin. Elle avait offert sa vie... Elle avait perdu son honneur, sa réputation mais qu'importe... c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Celui qui revit... Left_bar_bleue49800/49800Celui qui revit... Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Celui qui revit... Left_bar_bleue49750/49750Celui qui revit... Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Celui qui revit... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui revit...   Celui qui revit... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:33

Hrpg : Désolé de parler ici mais j'ai juste un mot à dire à sakura, magnifique ce que tu as écrit et je respecte ton choix grande ninja ^^ même si cela est bien triste de plus te revoir sur le forum .... Crying or Very sad
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Celui qui revit... Left_bar_bleue246000/246000Celui qui revit... Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
Celui qui revit... Left_bar_bleue241000/241000Celui qui revit... Empty_bar_bleue  (241000/241000)

Celui qui revit... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui revit...   Celui qui revit... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:06

Naruto entra dans la pièce pour voir l'horreur. Sakura qui était entre la vie et la mort et Sasuke donc son corps était mort et innerte.Naruto sentait la rage monter en lui. Mais une rage passive. Des larmes coullait sur son visage et se ruha vers Sakura. Elle devennait d eplus en plus faible et son coeur ne battait presque plus.

Il la serra dans ces bras puit tout son chakra émmana de son corps.Un chakra rouge qui entra dans Sakura un chakra qui lui redonnait vie peu à peu.

-Non Sakura s,il te plait ne fait pas sa. Tu dois vivre Sakura.Pour tes enfants, pour le village et pour ...

naruto avait une grande tristesse en lui. puit... Naruto se mit a pleurer doucement.

-je peu pas vivre sans toi.je sais que on n'est qu,amie maistu à été là lorsque personne ne l'était et tu es la raison pour laquelle je suis toujours vivant.

Puit La respiration de Sakura repris. Quelque larme tombait sur sa joue puit Naruto la repris. L'équipe médical d ekonoha la repirs en charge puit naruto se retourna vers le corps de Sasuke.

-même si je t,en voulais... je veux te promettre que je prendrait bien soins de tes enfants.Pour tout les fois que tu ma sauver la peau je te dois bien cela... et j te vengerais Sasuke.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Celui qui revit... Left_bar_bleue86570/86570Celui qui revit... Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Celui qui revit... Left_bar_bleue86520/86520Celui qui revit... Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Celui qui revit... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui revit...   Celui qui revit... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:48

Sakura, là où elle était, fut vite sur pied... Elle envoya valser tous les médecins qui essayaient tant bien que mal de la contenir. Elle frappa si fort contre un médecin, que celui ci en s'écrasant contre un mur, le défonça sous l'effet d'une telle force. Elle s'avança dans cette sale, la salle ou était encore Sasuke. Elle regarda Naruto, puis se tourna vers Sasuke. Arrivée devant lui, elle prit son corps par le col, le soulevant et le secouant.

-Pourquoi?! Pourquoi tu ne te réveilles pas?! POURQUOI?! OUVRE LES YEUX! SASUKKEE!

Elle se tourna vers Naruto, s'avançant devant lui.

-Pourquoi?! Pourquoi tu m'as sauvé?! Il aurait pu vivre! J'aurai réussi, pourquoi?!

Elle s'avança juste devant lui, commençant à pleurer, n'ayant même plus la force de le frapper, elle ne faisait que le "tapoter". Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

-Pourquoi.......Naruto......Je l'ai perdu.....C'est ma faute..... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Celui qui revit... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui revit...   Celui qui revit... Icon_minitime

Celui qui revit...
Page 1 sur 1