Sakura apparut dans la pièce où il y avait le corps de Sasuke... et où se trouvaient les médecins. Ils avaient fait les cercles, mais se posaient des questions.
-Hokage sama, je veux bien qu'il soit enterré avec l'honneur... mais pourquoi reconstituer...enfin... pourquoi lui remettre la tête en place.
-Ne vous occupez pas du comment ou du pourquoi. Faites ce que je dis.
-B...Bien.
Ils se mirent tous en place.
-Dosez bien votre Chakra, et faites attention, aucune erreur n'est permis!
Ils commencèrent à envoyer du chakra, ce qui reliait la tête de Sasuke à son corps se reformait doucement mais surement. C'était un travail tres precis et tres dur... mais ils devaient y arriver... Les artères, les nerfs, le sang... tout avait été calculé... Après plusieurs heures...
-Bien, on passe à la chair, courage!
Pourquoi était elle si décidée? L'opération en tout dura des heures et des heures... Au final, tout le monde était épuisé, sauf Sakura, sui était encore sur pied.
-Voilà, il sera enterré correctement ce brave garçon.
-Sortez s'il vous plait...
-D'accord...
Les médecins sortirent, et Sakura s'enferma...
-Elle veut surement faire le deuil...
-Oui tu m'étonnes!
-A moins que...
-Oh non!
-HOKAGE SAMA! Ouvrez!
Ils ne parvinrent pas à entrer, Sakura était seule dans la pièce, juste face à Sasuke. Elle mit sa main sur la joue du jeune homme...
-Tu es si pâle... et si froid... Mais... dans quelques minutes... tu marcheras... tu vivras...
Elle embrassa le corps froid de Sasuke... puis elle mit ses mains sur celui ci. Le chakra qu'elle dégageait n'était pas vert, mais bleu... Son propre chakra...
*Tenseï Ninjutsu!*
Tout le chakra de la jeune femme s'en allait dans le corps de Sasuke, mais pas seulement... C'était sa vie qu'elle donnait là... La porte allait bientôt céder... Sakura venait de donner tout son Chakra, et dans quelques secondes toute sa vie... Tandis qu'elle savait que là, il pouvait l'entendre...
-Je...t'aime...
La jeune femme s'écroula par terre à ce moment même... C'était... la fin. Elle avait offert sa vie... Elle avait perdu son honneur, sa réputation mais qu'importe... c'était son choix.