( dsl pour le retard, j'avais fait ma présentation le jour de mon inscription mais quand j'ai voulu poster, ça a pas marcher. je dois tout recommencer...et ça me tentait pas vraiment d'avoir à tout refaire.)
Présentation de l'utilisateur
Morgane
17 ans
Tes Mangas préférés: Naruto bien sur^^,chobits,...
Ninja préféré dans Naruto: Kakashi, Neji, Kimimaro, Hidan, (j'ai remarqué que je trippe souvent sur les perso au cheveux blancs)
Passion : dessin, manga et Johnny Depp^^
Présentation du personnage
Hatake
Kakashi
Présentation physique : Kakashi est un homme d'environs 1m80. il est toujours vêtu de la veste que porte la plupart des jonin et des sensei. Il a toujours un masque qui cache le bas de son visage. il porte également son bandeau de konoha de façon à ce qu'iol cache son oeil gauche. il a de ''long'' cheveux blancs. Son oeil droit est noir et son oeil gauche rouge. il a aussi une cicatrice du coté de son oeil gauche. il est facile à reconnaitre car il se promène souvent avec des livres de la série ''icha icha'' dans les mains. le fait que son visage est peu dévoiler, kakashi à une allure un peu mystérieuse.
Présentation mentale : Il n'y a pas que son allure qui est mystérieuse, son esprit l'est aussi. Kakashi est très calme et il garde toujours son sang froid. il sait analyser les situation pour en faire sortir les meilleures solutions. Il est très rapide intélectuellement. On ne sait pas grand choses sur ses sentiments et émotions puisqu'il n'en parle pas souvent. Mais on sait que de lire ses mangas le rend heureux. On peut aussi dire qu'Il a le sens de l'humour. Pourtant Kakashi porte coninuellement dans sa mémoire des souvenirs douloureux.
Histoire : Certains en savent peu sur le passé de kakashi, a part qu'il a fait partie de l'ANBU et que quand il était très jeune, son sensei était Minato Namikaze, le futur 4e Hokage.Il faisait équipe avec Obito et Rin. Obito Uchiwa étant un de ses amis proches.il devint chunin à 6 ans et Il devient jōnin à l'âge de 13 ans . il a aussi dévelloper son chidori lui-même. Kakashi est le fils de Sakumo Hatake, le Croc-blanc de Konoha qui amena de lourds problèmes au village de konoha. Lors de sa premiere misson en tant que jōnin, il fut sérieusement blesser à l'oeil gauche en voulant sauvé son amis obito qui réveilla son sharingan dans le même combat. plus tard, Obito s'interposa pour sauver kakashi qui était pris au piège et ainsi, sur le point de mourrir, il demanda à Rin, qui avait des compétences médicales de prendre son sharingan pour l'offrir à kakashi.pourtant, il prétend touours avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt et sans but. On ne sait pas non plus quel est son but premier, néanmoins, il passe une bonne partie de son temps avec ses deux élèvres soit Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Il était le sensei de Sasuke Uchiwa il y a bien longtemps. Celui-ci ce fit remplacer par Sai. Kakashi est très fière de ses deux élèves, en particulier Naruto. (dsl Sakura). A part ça, Il y a aussi Maito Gay qui considère Kakashi comme son rival, mais Kakashi ne s'en préoccupe pas vraiment. Kakashi passe aussi beaucoup de son temps à lire les romans de Jiraya. Il attend avec impatience le 4eme tome de la série. il adore ses histoires. On peut ajouter que kakashi connait plus de mille techniques puisqu'il les a copié avec son sharingan. ce qui fait qu'il a beaucoup d'expérience et qu'il est difficile de se mesurer à lui.
Village souhaité: Konoha