Nom: Masuda
Prénom: Tazuki
Age: 16
Sexe: Féminin
Présentation physique : Tazuki est, (sans utitlisé son pouvoir héréditaire) de taille moyenne. elle a de long cheveux blancs qui lui tombent jusque dans le bas du dos. Elle a le tint pâle et des yeux vert-turquoise. Elle n'a pas de vêtemnet particulier qu'elle porte à tout les jours mais la plupert du temps, elle est en blanc. elle porte son étuit à kunai sou sa jupe ou sa robe. elle n'a pas besoin de porter d'autre armes puis qu'elle les a en elle.
Présentation mentale : Kazuki s'est toujours sentie seule à cause de la mort de ses parent mais elle est très amusante et enjoué quand elle est avec les autres. on peut aussi dire qu'elle est une très bonne comédienne et qu'elle s'est faire croire des choses puisque sa thecniques lui permet de la faire facilement. Elle essaie toujours de faire croire avant de montrer son vrai jutsu, à chaque fois qu'elle commence un combat. Il faut être prudent car ce qu'elle fait n'est pas un genjutsu, parfois, on peut vraiment tomber dans le panneau.
Histoire: Tazuki a grandi à konoha. Elle fait parti du clan masuda et sa thecnique héréditaire consiste à donner la forme qu'elle veut au membre de son corps en utilisant la bonne quantité de chackra. cette technique ne peut être copié puis que c'est son corps qui est prévu pour la technique. c'est aussi pour ça que les gens de ce clan on une espérence de vie réduite à 45 ans. Il utitlise les cellules de leurs corp et change leur formes, dureté, texture, couleur.... mais il y a certaine condition qu'elle ne peuvent faire. il ne peuvent pas changer la chaleur de leur membres et, tout ce qu'il crée doivent toujours leur toucher. si elle étire son bras pour en faire un épée et que cette épée se fait brisée, alors il tombera par terre une sorte de masse de chair, car il n'y a plus de chakra qui passe dedant. Les parents de Tazuki sont mort quand elle avait trois ans. elle a une soeur plus vielle mais elle constamment en mission car elle fait partie de L'anbu. tazuki rentre souvent seule à la maison et cela la rend triste. Le clan masuda connait un peu la médecine puisqu'il travaille toujours avec leur corps. Tazuki à comme but de trouver une facon de prolonger son espérence de vie pour ne pas avoir à faire souffrir ses enfant comme elle a soufert.Pour l'instants elle n'a pas d'amie car c'est sa soeur qui est chargée de son entrainement. la thecnique des masuda est très forte et doit rester secrète car certains ourraient être intéressé par ce pouvoir. c'est sa soeur de l'anbu qui entraine tazuki car il ont peur qu'orochimaru pourrait tenté de vouloir ce pouvoir spécial.
Village souhaité:konoha