| Sur la piste d'une personne suspecte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Hokage
Feuille de personnage PV: (246000/246000) Chakra: (241000/241000)
| Sujet: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 18:58 | |
| Naruto se promeait dans les montagnes. Il se promenait pour trouver un quelqu'onque indice pour trouver les assasins de Sasuke. Il grimpa les montagne rocheuse assez aisément. Il n'avait trouver aucune trace de Sang ou d'enpreinte qui aurait pu ppartenir à l,assasin de Sasuke.
Après 2 heures de recherches, il appercu un homme étrage qui se promenait dans les montagnes. il nepouvait distinguer l'omme car son visage fut cacher . Il t'enta de l'approcher sans se faire voir.
Naruto fit un kage bushin qui alla s'aventrer proche de l'inconnu.
*mais qui'est ce ninja. Que vient il faire ici*
Puit Naruto se retourna et vit le Ninja que son clones suvait droit devant lui | |
|
| |
Pein Akatsuki
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Où je pourrais aquérir de la puissance Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage PV: (66400/6400) Chakra: (66450/66450)
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 19:06 | |
| Pein fixa Naruto droit dans les yeux .
-Que me veut tu toi ?
Pein regardait l'inconnu droit dans les yeux tandis que celui çi semblait à tout pris en découdre .
-Qui est tu ? Et que me veut tu pour la dernière fois .
Pein commençait à s'énervé ,il n'aimait pas être suivit par quelqu'un .
-Puisque c'est comme ça alors prépare toi à combattre inconnu mais avant j'aimerais que tu connaisse mon nom et que tu t'en souvienne afin d'avoir comme but de me retrouver .Mon nom est Pein retient le bien .Allé je t'attend . | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 19:16 | |
| Naruto s'éloigna du personnage étrange nommer pein.Il semblait très puissant et il semblait que Naruto allait manger ces bas.Naruto ferma doucement ces yeux bleu et se mit à parler à peine.
-pein... je m'en souviendrait de se nom .
Puit naruto ouvrit les yeux .Ces pupille bleux devenère rouge sang.Une charge de Chakra rouge entourait son corps et ses cheveux commencait a refleter la couleur rouge.Puit aruto fonca sur son ennemi tête baisser en examinant le chakra de pein.
naruto fit un kage bushin d,une 10ine de clones qui sautaire sur pein
- retener le !!!!!
Puit une chose se produisit. | |
|
| |
Pein Akatsuki
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Où je pourrais aquérir de la puissance Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 19:23 | |
| Pein regarda le Naruto qui lui arrivait dessus puis soudainement l'un des 5 autres corps de Pein arriva sur le côté droit de celui çi et lui infligea un coup en plein dans les côtes .Naruto alla alors s'encastrer dans la barrière rocheuse juste à côté de leur zonz de combat .
-Tu croyait pouvoir mateindre si facilement . Tu n'y pensait pas voyons .
Soudain tous les clones de Naruto disparurent et l'onput alors voir dans la fumée Pein entouré de ses 5 autres corps .Tandis que Naruto se relevait ,Pein le fixait avec un air assassin .
-Taches d'utiliser des techniques avec un peu plus ,comment dire ,puissantes et plus élaborées s'il te plais tu me vexe un peu là . | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 19:33 | |
| Naruto eu un petit sourire et regarda Pein avec un regard un peu plus démant qu'assasin.Naruto sorti son épée qui devien Immense en une seconde.
-Alors ce que tu veux ces de la puissance tu va en avoir.
Naruto se lanca sursa cible et l'attaqua d'un coup d'épée.la cible bloqua l'attaque assez facilement mais ce qu'il ne s'attendait pas ces que Naruto était aussi vite que fort malgré la taille démesurer de son arme. Alors Naruto réussi à lui donner un coup sur le dos . mais est-ce que cela lui à fait mal... | |
|
| |
Pein Akatsuki
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 19:41 | |
| Le corps que aruto venait de frapper disparut alors et on put apersevoir le vrai Pein sur le bout de l'épée de Naruto .Pein était calme même reposé .
-Je t'avais pourtant dit des attaques puissantes et préçises .Ton attaque était puissante mais absolument pas préçise tu aurais dut t'arrenger pour être sur que je me prenne l'attaque .
Pein continua alors à regardé Naruto dans las yeux et ce dernier put alors voir le rinnegan de Pein briller et soudainement Pein se mit à composer des signes incantatoires et instantanément ,l'invocation de l'oiseau de Pein s'envola puis fit un piqué en vrille et percutta le géant Naruto en plein milieu du ventre . Ce qui le progetta à terre .
-Alors que vas tu faire maintenant ? | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 19:54 | |
| Naruto eu de la dificulter a se relever du sol. Se pein était vraiment puissant.Même trop pussant. Naruto avaitencore beaucoup de chakra en lui mais il ne pouvait utiliser des attaque faibles. Il devrait utiliser sois les griffes du émon ou un rasengan de longue distance.
Naruto concentra le reste de son chakra dans sa lame. Pour cette technique aucune incantation était nécessaire. Ensuite il visa l'oiseau qui se redi rigea vers naruto. Celui ci attendit au bon moment et Lacha une d.charge de chakra passer en lui
Une vague pur de chakra sorti de la lame de l'épée de naruto et fonca droit sur l'oiseaux qui s'arreta en voyant cette décharge de Chakra. | |
|
| |
Pein Akatsuki
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 20:09 | |
| Pein regardat alors l'oiseau qui s'apprétait à reçevoir de plein fouet le décharge de chakra .
Soudain l'oiseau disparut et revint dans le dos de Naruto et le percutta ce dernier de plein fouet dans le dos ce qui le fit valdinguer contre la falaise . Pein regarda alors Naruto à terre et envoya un de ses corps à coté de lui et lui donna un violent coup de poing dans le ventre .
-Tu ne peut rien faire contre moi tu est quasiment mort mais je vais te laisser en vie pour que sois rongé par la haine et un jour on se retrouvera .
Sur ce Pein commenca à partir quand soudain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 20:19 | |
| Pein s'arreta d'un coup car il sentit une presence...des rocher éclatère et la on pouvait apercevoir un serpents qui entourait un homme cette homme n'etait d'autre que Uchiha Sasuke.....des serpents encerclaire pein et l'immobilisère...
-t'est yeux son puissant mes les mien le sont encore plus....minenent souffre...
Sasuke transpersa Pein avec son Katana...mais son katana était entourer du chidori...se qui empechait tout mouvement a pein....puis Sasuke s'approcha de naruto qui était allonger sur le sol...
-tu est toujours aussi faible naruto....
c'etait incroyable c'etait le grand retour de uchiha sasuke...Pein avait gagner en puissance...mais anruto fonçais toujour tete baissée...comment alalit reagir pein a tout sa...surtout que sasuke n'eu aucun mal a l'immobiliser et le trasperser de son katana... |
|
| |
Pein Akatsuki
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 20:34 | |
| Le corps que Sasuke venait de transperser se mit alors à sourir et on le vit alors disparaittre dans un écrans de fumée quand soudain Pein surgit alors derrière Sasuke ,un autre des corps de Pein arriva alors sur le coté droit ,un autre sur le coté gauche et un en face .Sasuke était encerclé de toutes parts il ne pouvait plus s'enfuire et pour parer à un éventuel kege bunshin de la part de sasuke Pein envoya ses 2 derniers corps aus environs afin de couvrir les angles morts de tous les autre corps .
-Alors monsieur Uchiha tu me croit aussi faible que lors de notre dernière rencontre .Tu fait une grave erreur je me suis beaucoup amélioré et j'ai également pris l'habitude de me battre contre le sharingan de ton frère et je sais coment lui résisté alors que vas tu faire ?Quoi que tu fasses je me défendrais et je répliquerais ne me sous estime pas ,je ne suis pas de la même trampe que Naruto je ne suis pas aussi faible .Le temps du bluff est finit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 20:52 | |
| Pein semblait etre confiant il était sur que sasuke ne pouvait s'en sortir....puis soudain sasuke souris...
-uhm...tu me fait rire...je n'est pas queu le sharingan comme technique...et ne me compare plus jamais a se traitre de Itachi!!!!
sasuke s'énervait et soudain il fit une technique...
-Chidori Nagashi!!!
a se moment le chidori sortait du tout autour du corp de sasuke se qui propulsa tout tout les autres peine...cette decharge éléctrique très puissante....puis la marque maudite refit surface....sasuke fonça sur le Pein qui semblait etre le Pein numero 1...
-Kuroi Chidori!!!(chidori noir)
puis il le transpersa de plein fouet...du sangs coulait...il était sur que c'etait le vrais pein car il pouvait le dinstinguer grace a son sharingan...cette fois ci ce n'etait pas un clone....et des serpents avait jailli du sol pour immobiliser tout les autre Pein qui avait été propulser et paralysé par le chidori nagashi...sasuke ouvrit les yeux....on voyait le sharingan...
-tu vois Pein...j'ai bien d'autre technique..se sharingan ma jsute servit a te repéré...
pein était transperser par un chidori noir...les autres pein était immobilisé...Sasuke avait l'avantage...sa puissance ne pouvait être encor égaler par Pein...comment allait se derouler le reste du combats...comment allait reagir naruto...allait il reprendre conscience...mais mintentn que le Sharingan de sasuke est activer tout peut arriver...le combat poura sembler vrais mais il ne peut etre qu'une illusion de sasuke...pein était en très mauvaise posture... |
|
| |
Pein Akatsuki
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 21:20 | |
| Alors que Pein venait d'êtres transpercé ,il regarda Sasuke avec un regard assassin .
-Tu pense avoir le Pein en face de toi mais tu te trompe nous somme tous des vrai Pein tu n'a fait que tuer l'un de nous mais nous somme ecore six .
Soudain ,tous les autres corps de Pein éxécutairent des signes et des animaux surgirent .Quand au Pein que Sasuke venait de transpercer ,il attrapa Sasuke avec puissance et soudain tous les animaux fonçèrent sur eux .Quelques instant plus tard on put voir Pein étalé sur le sol et Sasuke en sang qui se relevait ,il était salement ammoché .Il avait la respiration haletente ,il était ésoufflé .Soudain tous les Pein regardèrent Sasuke .
-Tu as tué l'un de nous mais il nous suffira de trouver un autre cadavre et de le transformer graçe à notre rinnegan afin de remplacer celui qui est mort .Sasuke les fixait et ne disait rien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... Sam 29 Mar - 21:45 | |
| tout les pein semblait attaquer sasuke avec leur invocation.... puis soudain sasuke rigola....
....(rire) tu est vrament stupide....reveille toi Pein...
sasuke avait en realiter coincé pein dans un genjutsu puissant grace a son sharingan....tout les peine était entrain de se faire broyer les os par les serpents que sasuke avait invoquer...
-....tu vois pein je te suis toujours superieur...
plusieur pein avait les os brizer cette scène était horrible il y avait du sang partouts sasuke rappela ses serpents et s'appreta a partir...
-tu voix même toi tu ne merite pas la mort...(rire)
Puis Sasuke disparu dans un nuage de fumée...mais en meme temps il avait rammasser le corp de naruto et l'avait poser a l'entrée de konoha... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la piste d'une personne suspecte... | |
| |
|
| |
| Sur la piste d'une personne suspecte... | |
|