Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Second sondage....

4 participants

Qui trouver vous le plus puissant...ou qui le sera...
Naruto
Second sondage.... Vote_lcap21%Second sondage.... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ucihha Sasuke
Second sondage.... Vote_lcap29%Second sondage.... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ayamé
Second sondage.... Vote_lcap14%Second sondage.... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Haruno Sakura
Second sondage.... Vote_lcap0%Second sondage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Itachi
Second sondage.... Vote_lcap7%Second sondage.... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sebei
 7% [ 1 ]
Suigetsu
 0% [ 0 ]
Hinata
 7% [ 1 ]
Pein
Second sondage.... Vote_lcap14%Second sondage.... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Tazuki
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

Qui trouver vous que c'est le plus puissant du FORUM...ou celui qui pourait devenir le plus fort...a part vous biensure...comme pour l'autre interdiction de voter pour sois même
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Hinata

Feuille de personnage
PV:
Second sondage.... Left_bar_bleue130000/130000Second sondage.... Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Second sondage.... Left_bar_bleue130000/130000Second sondage.... Empty_bar_bleue  (130000/130000)

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

Moi j'ai voter pour Naruto, toi Sasuke, je vote pas pour toi pas tros envie! Parce que j'adore Naru!
Invité
Invité

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

hihihi se quel est chou tonavatar Hinata sa me donne envis d'etre en joie et te dire en sautillant "je vais te tuer" " je vais te tuer" "je vait te tuer " hehehe et ici on vote pas pour qui on prefère on vote selon qui on trouve de plus puissant dans le FORUM ou qui le sera...mais bon qui qu'onque voudra me surpasser je le tuerait...si il me bas je le feliciterait...
Hinata
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Hinata

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

xD! Je vote pour Naruto, car celui-ci possède Kyubi quand meme! et si il utilise Kyubi il peut etre tres fort! Alors, ne te croit pas tout puissant Sasuke-Kun!
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Second sondage.... Left_bar_bleue49800/49800Second sondage.... Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Second sondage.... Left_bar_bleue49750/49750Second sondage.... Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

Uchiha Sasuke a écrit:
hihihi se quel est chou tonavatar Hinata sa me donne envis d'etre en joie et te dire en sautillant "je vais te tuer" " je vais te tuer" "je vait te tuer " hehehe et ici on vote pas pour qui on prefère on vote selon qui on trouve de plus puissant dans le FORUM ou qui le sera...mais bon qui qu'onque voudra me surpasser je le tuerait...si il me bas je le feliciterait...

Sasuke, tu fais prétentieux en disant ça mais par contre tu m'as bien fait loooooooooool ^^ ce que tu as dit à hinata

je vais te battre; tes un insectes pour moi whahahahhhahahahhaahhahaha mdr lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je déclare la guerre ptdr
Invité
Invité

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

Hinata a écrit:
xD! Je vote pour Naruto, car celui-ci possède Kyubi quand meme! et si il utilise Kyubi il peut etre tres fort! Alors, ne te croit pas tout puissant Sasuke-Kun!

eu naruto et moi on cest deja battu je lest vaincu je sait kil peut devenir plus fort mais en moi jai Hachibi hinata le demon a 8queue et 8 tete donc ne me sous estime pas....et naruto deviendera un bon shinobi je le sent lol
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Second sondage.... Left_bar_bleue246000/246000Second sondage.... Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
Second sondage.... Left_bar_bleue241000/241000Second sondage.... Empty_bar_bleue  (241000/241000)

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:40

ok bon bien moi je sais que vous direz que je suis irréaliste mais je dit Hinata. Pa sseulement au perso mais aussi à la fille de 10ans qui est dèrrière le pers. Car je sais qu,un jours sasuke ele va te trancher en morceau ^^

et autres chose. Pour les connaisseur de la série vous devez tous savoir que le nombred de Queues que les démon possèdes détermine sa puissance. Hachibi ayant 8 et Kyuubi 9 je peu donc te dire a 100% que Kyuubi est plus fort.

ps- Les nombres de têtes augmente pas plus la puissance. !!! ^^
Ayuri Akimoto
Déserteurs
Déserteurs
Ayuri Akimoto

Feuille de personnage
PV:
Second sondage.... Left_bar_bleue107100/107100Second sondage.... Empty_bar_bleue  (107100/107100)
Chakra:
Second sondage.... Left_bar_bleue107100/107100Second sondage.... Empty_bar_bleue  (107100/107100)

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:49

Moi, je vote pour Sasuke! Il est vraiment gentil, et Naruto, Hachibi
peut-devenir plus fort que Kyubi! Et déjà, Sasuke de 1. A plus de stats
que tu
n'en a, et de 2. Il progressa encore plus, et de 3. Attention,
si tu fait mal à Sasuke, il y a Sakura dérrière!
Donc voila, je vote
pour toi Sasuke, et si je peut voter encore, je vote pour Sakura.
Invité
Invité

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

Naruto a écrit:
ok bon bien moi je sais que vous direz que je suis irréaliste mais je dit Hinata. Pa sseulement au perso mais aussi à la fille de 10ans qui est dèrrière le pers. Car je sais qu,un jours sasuke ele va te trancher en morceau ^^

et autres chose. Pour les connaisseur de la série vous devez tous savoir que le nombred de Queues que les démon possèdes détermine sa puissance. Hachibi ayant 8 et Kyuubi 9 je peu donc te dire a 100% que Kyuubi est plus fort.

ps- Les nombres de têtes augmente pas plus la puissance. !!! ^^

je t'explique un truc la puissance de hachibi et celle de kyuubi sont la meme sauf que kyuubi a vaincu hachibi car il a un chakra illimiter c'est donc son seul avantage...
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Second sondage.... Left_bar_bleue246000/246000Second sondage.... Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
Second sondage.... Left_bar_bleue241000/241000Second sondage.... Empty_bar_bleue  (241000/241000)

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:25

a ok ces bon. Alors je suis comme une génératrice de courant qui arête jamais^^
Contenu sponsorisé

Second sondage.... Empty
MessageSujet: Re: Second sondage....   Second sondage.... Icon_minitime

Second sondage....
Page 1 sur 1