Nom: Juyiki
Prénom: kyoshiro
Présentation physique (3 lignes entières):
Il est grand (Taille : 1,83 m), Mince (Poids : 65 kg)... Il porte un kimono noir, une ceinture bleue est porté autour de sa taille pour maintenir son habillement. Est pour marcher ; il porte une sorte de Tongue en bois qui se nomme les Geta... Il a une forme de cicatrice en crois derrière son dos. Un corps très bien formé.
Présentation mentale (3 lignes entières): kyoshiro est un homme froid et cruel ; il n'a aucune pitié pour personne. Il peut paraître gentil devant les personnes plus faibles que lui mais derrière cette apparence ce cache un être sanguinaire et sans limite pour avoir le pouvoir absolu sur cette terre. Il est très malin ; quand il veut avoir quelque chose ; kyoshiro l'aura toujours... Il serait même cape de vendre son âme au diable ; ça se trouve il l'a déjà fait
Histoire (10 lignes entières):
Juyiki kyoshiro est née à konoha dans une famille assez modeste et sans scrupule. Son père battait souvent sa demi-soeur...du moins ce n'était pas sa demi-soeur, mais une étrangère à ses yeux. Sa petite demi-soeur qui se nommait ayamé Juyiki. kyoshiro voyait des choses assez horribles, son père frappa souvent ayamé, il ne comprenait pas trop pourquoi, il en voulait un peu à son père. Il voulait le tuer en regardant toutes ses horreurs. A cette époque ; kyoshiro était un petit garçon gentil et attentionné. A son école ; la plupart le tapait et se moquait de lui à cause de sa gentillesse, il se laissa faire comme une vieille chaussette ... kyoshiro ne faisait pas attentionné à eux, mais les paroles faisaient très mal à entendre, plus que les coups qu'ils recevaient. Un soir ; en rentrant de son école, kyoshiro entendit une discution à propos de cette chère ayamé( sa demi-soeur) ; son père et sa mère se disputèrent à propos de la disparition d'ayamé.
Père- M**** Mer*** Mer*** Cette petite peste est partie ! dit-il en frappant sur le mur de la maison...
kyoshiro regarda ses parents se chamaillaient.
Père- Tout ça c'est ta faute dit-il en pointant le doigt vers sa femme...
Mère- Mai... Mais... mais ne me frap.. frappe pas s'il te plait .... Dit-elle d'une manière apeurait...
Père- C'est ta faute, si cette petite peste est partie et maintenant tu vas en faire les frais.... Dit-il en s'approchant d'une armoire dans le salon....
Il ouvrit une grande armoire. Kyoshiro regarda de loin ce qui pourrait y avoir dans cette immense armoire. Il ouvrit grands ses yeux en voyant son père prendre un katana. Il avait déjà perdu ayamé, il ne voulait pas perdre d'autre personne qu'il aimait.
« Je dois éviter que père tue mère »
kyoshiro ouvrit brusquement la porte.
-Père, je t'en supplie ne tue pas mère, ce n'est pas de sa faute si ayamé est partie....
Son père prit kyoshiro par les cheveux et le jeta fortement par terre.
Père - toi tu n'as rien vu, est-ce comprit jeune Juyiki....
Son père lui avait parlé d'une manière très autoritaire et durement.
Il pris son katana pour ensuite tuait sa mère devant ses yeux. Kyoshiro resta tétanisé en voyant cette horreur.
« Non, père est fou, comment il a pu faire cela, je vais le tuer, je dois le tuer pour mère, il a tué ma vie »
Par colère, kyoshiro fonça sur son père avec une force surhumaine. Son père trébucha par terre ; il se cogna la terre contre la table du salon. Kyoshiro s'approcha de cette armoire pour prendre un katana. Il s'approcha fortement de son père.
-Si tu bouge encore, je vous tuerez père...
Son père se mit à rire en se moquant de lui.
Père- Je te crois pas kyoshiro, tu ne pourrais jamais tuer, tu es trop pleurnichard pour cela ! dit-il en riant...
kyoshiro pleura en entendant cela ; il voyant le corps de sa mère par terre jais remplie de sang sur le tapis. Soudain ; son père attrapa la jambe de kyoshiro. kyoshiro trébucha par terre.
Père- je vais te tuer comme je l'ai fais avec ta mère...
Il pointa sans scrupule son katana vers son jeune fils à terre.
« Je ne peux pas me laisser faire, mère aidez-moi »
Par colère et force ; kyoshiro ferma ses yeux pour ensuite enfoncer le katana dans le ventre de son père.
Père- arfg arg ...... Comm.....comment tu as pu ....................
Son père tomba par terre comme une vielle chaussette.
Avant de mourir ; il lui avait dit.
Père- Tu t... es... un Juyiki ; tous les Juyiki vends leur....âme au diable....ts arggg.............
kyoshiro ne comprenait pas cette signification. Il resta apeurait par ce qui avait fait. Il avait tué son père en un fragment d'une seconde ; il l'avait fait pour sa mère.
Le soir même ; kyoshiro partis de sa maison ; il a fait un peu comme cette chère ayamé...ils laissèrent son passé loin de ce village konoha... IL vécut dans un temple bouddhiste jusqu'à sa majorité... Les moines lui avaient appris le kendo et un autre art que personne ne connaissait... pour ensuite devenir un vagabond et retrouver cette chère ayamé.... Il avait beaucoup de choses à lui dire...
Pendant son voyage ; kyoshiro portait une épée assez spéciale et particulière...
A ce qui paraît ; une rumeur avait dit qu'elle serait morte... kyoshiro chercherait le coupable pour ensuite le tuait à son tour.... Mais qui est vraiment kyoshiro ??? A vous de le savoir...
Village souhaité: Ninja inconnu