Metsubou Uchiwa Déserteurs
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage PV: (269500/269500) Chakra: (269500/269500)
| Sujet: Présentation de Metsubou Dim 6 Avr - 13:32 | |
| Présentation physique du personnage principal : Masque en fer brun a l'extérieur laqué rouge a l'intérieur, possédait aussi des dents dorées et les lèvres supérieur du masque laqué rouge. Des jambières de cuir qui étaient renforcées de lanières de fer qui protégeaient la jambe à l'avant , cuirasse aux plaques d'acier massives, faites de minuscules écailles ou lamelles fixées ensemble à l'aide fixées a l'aide cordons de soie, et formant un tissu métallique aussi souple d'une cotte de mailles mais beaucoup plus résistante, des manches métalliques faites de mailles et de lamelles de fer cousues sur un épais tissu, la surface externe de l'armure était ornée de points multicolores en fils de soie tressés ,un col de fer comme protection supplémentaire contre la décapitation.Une fois le masque enlevé on peut apercevoir ses court cheveux gris ainsi que des yeux rouge brillant de mille feu laissant pensée bien des choses sur sa réel motivation, corps musclé , il atteint grâce a ses nombreux entraînement une bonne maîtrise de sa vitesse, de son épée et de son corps...
Présentation mentale du personnage principal: Distance, méfiance, solitude . Trois mots qui ont toutes leurs significations et sont en accord parfait avec ce qu'avais vécus Metsubou . Toujours a l'écart des autres , Metsubou n'a pas été choyé depuis son enfance . Et comme nous le savons, "Personne ne guérit de son enfance " . L'attitude des autres envers lui l'on enfermé dans une sphere mentale assez robotique, en fait non, ce qui a provoqué ce comportement ce fut un étrange choc émotionel . Dans son enfance, Metsubou a été souvent seul . Ne comprenant pas pourquoi il était ainsi rejetté, il comprit alors beaucoup plus tard que c'était a cause d'une anomalie pathogene , mais ne nous écartons pas .Metsubou était avant de quitter sa terre natal, un shinobis de bon genre . Efficace, il essayait de se plier aux regles qu'il ne jugeait pas, il n'avait deja a cette époque que peu d'état d'ame . Puis ce fut cette révélation ...a partir de celle-ci, son comportement changea . Tres froid, voir carrément assosiable . Chaque personne qui posait son regard sur lui, attisait au creux de son corps une haine incomensurable . Comme ci sa maladie était un réservoir d'adrénaline, chaque seconde le rapprochant du trépas le poussant au meurtre et a la confusion . Au final , Metsubou se présente comme une ame torturée qui ne trouvera le repos qu'une fois que la faucheuse aura pris son corps .
.::~~ Histoire n°3 ~~::. Je suis né dans les Brumes a l'heure ou le soleil et la terre se fondent en une seule et meme entité . Le calme et la douceur de la pluie ont bercé mes jeunes années . D'une mere morte au combat et d'un pere mysterieusement disparus, accablé par le deuil surement, ce fus au coin du feu d'un vieil homme que mon coeur se réchauffa les soirs d'hivers . J'étais a cette époque jeune, insouciant, voir curieux . Je voulais tout savoir, tout sur tout . Oh , bien sur l'image que je pouvais, voir meme ce que pensais les autres de moi, je pensais que cela ne m'atteignais pas, cepandant je me bercais d'illusion comme le chant de la pluie bercais mon quotidien . En effet, solitaire contre nature, je me forgeais un caractere deja sans pitié . Ne contestant jamais les ordres quelqu'en soit la nature j'ai toujours été un jeune shinobis prisé par mes superieurs qui voyaient en moi un reel potentiel, chose qui ne se réalisera jamais .Car oui, il y avait quelque chose que j'ignorais jusqu'alors .J'étais atteinds d'une maladie étrange et je ne le sus qu'a l'age de 15 ans . C'était un soir, je m'en souviens tres bien . La brise fraiche soufflait tel un soupir donnant a la nuit un coté sombre et malfaisant . Je m'avancais dans la piece ou se tenais le vieil homme . Il était robuste pour son age, 80 ans et pourtant il était en étrange forme physique, d'un naturel stoique, il était assis face au feu ardent . J'entra dans la piece déposant mes chaussures sur le bas coté, j'avais toujours mon fourreau soigneusement posé sur ma tenue bleutée . Je marchais et étrangement je sentais comme un malaise ambiant . Puis le vieil homme qui répondait au nom de Hian Zi s'avanca et parla d'une voix sombre .
Hian Zi : " Assied-toi . Nul doute que tu ne seras plus le meme apres ce que je vais te dire et je comprendrais tout a fait ."
Sans dire mot, je m'asseyais . Laissant, sans objecté le vieil homme parler .
Hian Zi : " Tu as désormais 15 ans . Je vais maintenant pouvoir t'expliquer . Lorsque je t'ai receuillis, tu semblait etre un enfant tout a fait normal, a vrai dire...Tu l'étais . Je t'ai élevé comme mon fils, mais j'ai attendus, peut etre trop afin de t'avouer ceci . D'ici 10 années précisément, tu mourras .
Mes yeux s'écarquillerent comme ci le ciel avait rejoins la terre dans un fracas . Ainsi, le compte a rebourd était lancé . Ma vie allait s'achever dans 10 ans, 10 ans ...ca parais long et pourtant ...Non . Je ne pouvais le croire .Il m'expliqua alors la raison de ma mort, aussi étrange que cela ne puisse paraitre .
Hian Zi : " J'ai suivis l'évolution de ton corps . Tu sais que je me prétes a certaines experiences médicales . Ton corps est atteind d'une maladie , une maladie étrange que peu de personnes contractent, en fait on ne peut la contracter qu'avec un contact approché avec une personne l'ayant deja colporté . Chaque seconde qui passe, tes os se fletrisseront, et ton sang se durcira tes muscles ne pourront plus remplir leurs roles . Bien sur tu n'en ressens pas encore les effets...Mais tu as sans doute deja ressentis tes capacités s'amoindrir ...
C'était vrai . Ces temps-ci mes maitres me trouvaient plutot affaiblis, était-ce donc vrai ...
Hian Zi : " Dix années, tu devrais t'estimer heureux, moi mon heure est arrivée . Sache que si je ne t'avais pas receuillis, tu n'aurais pas survécus, est-ce pour toi un mal pour un bien ? J'en doute, peut etre que tu souffriras plus que si tu n'avais exister...Mais, tu comprendras en temps voulus le cadeau empoisonnée qui coule en toi ..."
Peut etre... je le toisais du regard . Oh bien sur que j'avais compris . Cet homme qui vivait reclus dans sa petite maison lointaine, a l'écart des autres, c'était lui qui était la cause de ma maladie . Lui qui était la cause de mon malheur, de ce sentiment de solitude et de répugnance que les gens avaient a mon égard, a mon insus .Le haissais-je pour autant ?Non . Je ne ressentais plus rien, comme ci j'étais deja mort . Reprenant mes esprits je tourna les talons laissant le vieillard seul dans sa hutte, quittant le Village de la Brume a tout jamais .N'emportant avec moi que ce vieu sabre dans son fourreau et ma tunique bleutée .Hian Zi mourrut quelques jours plus tard de la maladie en question .
II°) Un couloir sans issus . :
Je errais de village en village . Bien sur les gens ne manifestaient plus a mon égard de répugnance car ils ne savaient pas ce qui me rongeait .Je ne parlais plus, je restais a ma vie de débauche . Mangeant le peu de pain que je trouvais, qu'on me donnait, car ce qui me restais a cette époque c'était mon physique, ma plastique avantageuse . Les gens étaient receptifs a ma detresse dans cette petite bourgade . Cepandant j'étais abattus, la vie pour moi n'avait plus ce gout savoureux, je n'étais plus rien .Une ame abattue condamné a mourir d'ici 5 ans . Car oui, 5 ans j'ai érré, j'ai essayé de trouver un sens a ma vie, de retrouvé gout a quelque chose, mais rien, je n'ai pas vécus ces 5 années, j'ai survécus . Puis ...Il est arrivé .Lorsque je le vis pour la premiere fois . Dans ses yeux je vis une porte .Une porte dans mon long couloir sans issue . Il était grand, livide, et pourtant cette puissance, cette aura qui émanait de son corps . Etait-il un dieu ? Je ne le savais pas . Ses yeux croiserent les miens pour la deuxieme fois, moi j'étais assis sur le sol .Il me toisa et son large sourir me berca .
Orochimaru : " Qui es-tu jeune homme ? tu m'interesses beaucoup ".
Détournant mon regard d'un seul coup . Mes yeux rouges se mirent a s'embraser .
Metsubou : " Je suis un condamné a mort ."
Son large sourir s'écarta . Laissant ses dents jaunatres et son oeil interessé se posait sur moi . Peu importait les contraintes, ma maladie , il m'avait offert quelque chose , que nul ne pourrait offrir . Un bien inestimable , une chose sans laquelle on ne peut vivre, Orochimaru c'est comme ca qu'il se nommait , m'avait offert ...L'espoir .
III°) Au service de mon Maitre :
Cela fais maintenant trois années que je suis au service de mon Maitre, Orochimaru . J'ai oublié mon nom, mon prénom . Je suis connus au village d'Oto sous le nom de Metsubou, mon Maitre compte sur moi . Il effectue souvent des experiences sur mon corps afin d'analyser les genes liées a ma maladie et moi en contrepartie, je lui loue mes services de shinobis, chaque partie de mon corps lui appartiens entierement, il ne me reste que deux années a vivre . Ces deux années seront pour moi, le moyen de révélé au monde mes compétences et mes capacités, je veux partir en ayant accomplis la volonté de mon maitre : Orochimaru .
IV°) L'Akatsuki : Maintenant, Oto a combattu contre Konoha, celle-ci, est détruite, Metsubou n'as plus beaucoup de choix, fuir son maitre, avant qu'il ne découvre ce que Metsubou fait derière lui, ou encore continuer et crever par la force de son maitre, il as choisi, il part dans une organisation secrete appeler akatsuki, elle est très puissante, et, elle as un abondance de pouvoir, c'est bon, il part à sa recherche...
Dernière édition par Metsubou Uchiwa le Lun 22 Sep - 23:29, édité 2 fois | |
|
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Re: Présentation de Metsubou Dim 6 Avr - 17:37 | |
| Tu ne peux pas rentrer dans l'akatsuki tout de suite, change de village et tu sera accepté | |
|