Naruto Shippuden RPG Forum RPG |
|
| Mission de rang A | |
| | Auteur | Message |
---|
Metsubou Uchiwa Déserteurs
Feuille de personnage PV: (269500/269500) Chakra: (269500/269500)
| Sujet: Mission de rang A Dim 6 Avr - 21:27 | |
| C’était un beau matin, un matin comme les autres. Un vent assez faible soufflait, ce qui faisait voltiger quelques grains de sable par si, par là, mais avec son masque d’ancien anbu , Metsubou évitait souvent de s’en prendre plein le visage. Après s’être levé d’un long rêve, il parti faire sa toilette, puis descendit les escaliers pour ensuite sortir par la porte de derrière et partir s’asseoir sur une sorte de banc, formée de sable mélangé à de la pierre ou bien quelque chose comme ça. Mais comme il était encore fatigué, Metsubou s’allongea dessus, avant de retirer son masque et regarder le ciel. Le Soleil, les nuages, un ciel assez semblable à celui de Oto Gakure no Sato…Ne sachant plus que faire de si bon matin, Metsubou décida d’aller s’asseoir sur son canapé plutôt que ce banc très inconfortable, et remit son masque, avant de repartir vers sa maison…Après être rentré encore une fois dans sa maison, Metsubou se dirigea vers le salon, avant d’enlever ses chaussures et sauter sur le canapé. Il regarda alors sa main droite, avant de la fixer et d’activer son Sharingan. Dès qu’il prit conscience de cela, il désactiva son Sharingan, puis commença à se rappeler de ses débuts de ninjas…Jeune Genin talentueux, il a pu devenir un puissant ninja en peu de temps…C’était surtout grâce à ses entraînement et a son Kage, …Sa première Mission fut faite avec son tout premier sensei, c’est-à-dire heu...comment s'appeler t'il, Metsubou ne s'en souvenez plus . Il avait dû faire un long trajet jusqu’à Kiri, mais la Mission fut assez géniale…Durant celle-ci, il a pu découvrir de nombreux pouvoirs cachés en lui, mais aussi des capacités hors du commun comme esquiver une contre attaque sans le Sharingan. Il reçut aussi quelques pouvoirs. Cependant, lors du scellage, Metsubou eût une grande douleur...Une très grande douleur, mais pendant un court instant. Durant cette Mission, il put aussi emprunter une épée magique à l’un des ninja tué lors de sa Mission, Fuiin no Tsuguri, l’épée des Sceaux, une épée formidable que Metsubou n’hésite pas à se servir contre les ennemis les plus puissants, comme par exemple un ninja ayant au moins le grade de Jounin…Ce fut donc sa toute première Mission en groupe, mais aussi avec son sensei. Après celle-ci, il n’a plus fait de Mission en solo. Peu de temps après cette Mission, Metsubou devint un sabreur , puis intégra enfin le village de Oto Gakure no Sato . Village où il est actuellement en fin de compte…Après s’être souvenu de quelques moments de son passé, Metsubou se releva pour ensuite aller préparer à manger…Etant le matin, c’était assez normal de se faire un petit déjeuner. Il se fit donc quelques dango fait maison, accompagné d’une tasse de thé, puis retira son masque avant de grignoter un peu. L’ayant montré il y a quelques temps déjà, Metsubou n’avait plus vraiment peur de montrer son visage parce que presque personne ne le connaissais dans la région , Metsubou finit de manger en un rien de temps. Il resta assis sur son siège, regardant la fenêtre, puis commença à s’ennuyer comme tous les jours en fin de compte…Il repartit alors se coucher sur son canapé, puis, après quelques secondes à s’allonger, il décida de sortir prendre l’air. Remettant son masque en place, Metsubou sorti par la porte d’entrée, puis commença à visiter un peu le fabuleux village de Oto Gakure no Sato. N’ayant fait que des Missions depuis, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de visiter ce si beau village. Regardant autour de lui, il remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dehors le matin. Il en profita donc pour aller faire un tour près des montagnes, et partit donc en direction du Nord de la ville…[i]Après quelques minutes à marcher, il se retrouva face à une montagne, mais elle était en dehors de la ville…Il regarda alors un peu autour de lui, puis concentra du chakra dans ses pieds avant de marcher tranquillement vers le sommet. Mais après avoir marché quelques mètres, il trouva une petite route, et s’arrêta alors pour s’asseoir un peu. N’ayant parcouru que quelques mètres vers le haut, Metsubou n’avait pas l’occasion de voir pleinement la ville, il ne voyait qu’un petite partie…Il regarda donc le Soleil, assez haut dans le ciel, puis suivit la route pour arriver, après une bonne trentaine de minutes à marcher, face à la ville encore une fois. Il avait fait un tour complet de la montagne à peu près. Il s’arrêta alors un moment, puis regarda la ville…
*Ah, c’est si beau, je devrais certainement revenir ici une prochaine fois…C’est endroit si cool ! Et puis on peut voir la ville entière, même si on dirait un village de dessin animé …Bien, je devrait peut-être retourner chez moi…Mais avant je pense que je vais visiter un peu plus la ville, c’est pas tous les jours que je peux me balader comme ça moi !*
Metsubou sauta alors de la montagne, pour ensuite concentrer une grande quantité de chakra dans ses mains et s’attacher à la paroi de la montagne. Ayant concentré une masse suffisante de chakra, la chute commença peu à peu à ralentir, et Metsubou se retrouva encore une fois face au village, mais cette fois sur le premier chemin. Il regarda encore une fois autour de lui, puis vit un âne au loin. Ne voulant pas se faire repérer, celui-ci sauta directement de la montagne, pour ensuite atterrir au sol, et voyant qu’il allait bientôt être midi, s’empressa de retourner chez lui. Midi était encore dans quelques heures, mais il aimait bien rentrer tôt chez lui, ne savant pas exactement quand il arriverait chez lui.Courant à pleine vitesse, Metsubou se retrouva face à sa maison en à peine une dizaine de minutes voir une quinzaine…Soupirant après s’être retrouvé devant, il rentra chez lui pour ensuite enlever ses chaussures, enfin plutôt ses sandales, et sauta sur son canapé préféré…Il retira aussi son manteau, qu’il jeta sur son siège favori, puis regarda le plafond pour s’amuser un peu. N’ayant pas beaucoup de chose à faire chez lui, il devait bien trouver quelque chose à faire…Il regarda le plafond, puis activa son Sharingan, mais ne vit pas au travers, le Sharingan ne permettait donc pas de voir à travers la matière…Soupirant après ce petit test, Metsubou commença à fermer les yeux pour ensuite s’endormir lentement…[i]Plongé dans un profond sommeil, Metsuboucommença à rêver de plusieurs choses, plusieurs choses assez floues, sans significations. Après quelques minutes à dormir, Metsubou se réveilla en sursautant. Des gouttes de sueurs un peu partout sur ses mains, devenues moites, mais aussi sur son visage, pourtant caché par son masque. Il se leva alors de son canapé, s’asseyant fasse à sa table basse, puis commença à respirer très vite, empêchant l’air de passer dans son masque. Après un certain moment, il retira son masque avant de le poser sur la table basse et courir en direction de sa salle de bain. Celle située exactement au rez-de-chaussée. Il ouvrit le robinet assez vite, puis commença à mettre ses mains juste en dessous pour ensuite se mettre de l’eau sur le visage…Il avait chaud, très chaud…Une chose étrange, vu qu’il habitait à Oto Gakure no sato, ici, il faisait plutôt humide froid..., mais pourtant il avait chaud pour une raison inconnue. Se regardant dans la glace, il finit par se déshabiller pour ensuite prendre un bon bain.Plongeant dans l’eau, il commença à réfléchir sur sa journée, quand soudain, il entendit quelqu’un toquer à l’étage inférieur. Quelqu’un attendant sûrement à la porte d’entrée. Il sorti de sa baignoire, se sécha rapidement avec sa serviette, et mit son pantalon, avant de prendre sa veste descendre en bas. En route, il prit son masque, puis se dirigea rapidement vers la porte d’entrée. Il ouvrit sa porte, mais ne vit personne, fausse alerte ? Il se retourna alors pour remonter dans sa salle de bain, mais entendit encore quelqu’un toquer. Il se retourna encore une fois pour ouvrir la porte, mais ne vit toujours personne, quand soudain, il vit une ombre au sol, juste en face de lui. Levant les yeux, il pu voir un aigle tourner en rond dans le ciel, avec une enveloppe entre ses griffes. Metsubou attendit donc qu’il redescende, puis sortit un peu dehors, avant de voir l’aigle se diriger vers la fenêtre. Il y laissa alors l’enveloppe, avant de repartir directement vers le Bureau des Mission…Metsubou , voyant l’enveloppe à sa fenêtre, mais aussi l’aigle repartir, s’approcha de la fameuse enveloppe, puis l’ouvrit, avant de lire un message. Vu celui qui l’avait apporté, c’était certainement une mission, c’était sûr et certain. Une feuille pliée pour rentrer dans l’enveloppe d’une couleur blanche, feuille ordinaire. Cependant, il n’y avait rien marqué dessus… Metsubou rentra alors chez lui, avant de jeter la feuille sur la table basse, qui se retourna durant la chute. Pein parti jeter l’enveloppe à la poubelle, puis revint, avant de revoir la lettre du bon côté cette fois ci.
" Metsubou-kun, vous avez été désigné par nous, les ninjas répresentant de Oto , Akira Tinkochi, Hatako Mancho et Jy Hytaki à participer à une Mission de Rang S en Solo .Le but de la Mission est simple, mais la Mission elle-même ne l’est pas. Votre but consiste donc empêcher des déserteurs d’attaquer une ville par n’importe lequel moyen . Hm…C’est tout ce qu’il y a d’écrit sur ce papier…Je devrais peut-être partir à la bibliothèque, même si je ne savais pas qu’il y en avait une…Bien, après un bon bain j’irais là-bas !"
Metsubou déposa la lettre sur la table basse puis monta les escaliers rapidement avant d’aller dans sa salle de bain, se déshabillant encore une fois, et rentrant dans la baignoire. Après environs une vingtaine de minutes, il sorti du bain, et commença à vider la baignoire, tout en s’habillant correctement. Il parti dans sa chambre à toute vitesse, avant de préparer quelques affaires pour la Mission qui allait suivre. Comme d’habitude, le matériel de base, avec en plus un kit de soin, dans le cas éventuel ou l’un de ses équipiers serait blessé, ainsi qu’un parchemin vierge. Cette fois-ci, il n’allait pas ramener son épée, empruntée en quelque sorte à l’un des ennemis d’une précédente Mission. Après tout ça, Metsubou repartit en bas, puis sorti de sa modeste maison, pour ensuite se diriger vers la bibliothèque de la ville.
Dernière édition par Metsubou le Dim 6 Avr - 21:58, édité 3 fois | |
| | | Metsubou Uchiwa Déserteurs
Feuille de personnage PV: (269500/269500) Chakra: (269500/269500)
| Sujet: Re: Mission de rang A Dim 6 Avr - 21:48 | |
| [size=12]Marchant les mains sous son manteau, le sac au dos, il se mit à regarder un peu partout pour trouver la bibliothèque de la ville. Mais comme il regardait aussi les gens, il remarqua que tout le monde le regardait. C’était d’un côté tout à fait normal vu la façon dont il s’habillait. Tout d’abord ce masque d’anbu , et ensuite sa cape noire alors qu’il faisait très chaud, et son sac deux fois plus grand que lui-même…Mais après une bonne demi-heure de marche, il trouva enfin la bibliothèque, avec l’aide de quelques personnes…C’était à première vue un lieu très grand, il était fait principalement de pierre et de décors de foudre , et était très solide. Il n’y avait pas beaucoup de personnes, mais un nombre incalculable de livres sur les étagères, un lieu de rêve pour les passionnés de lecture. Metsubou n’étant pas particulièrement passionné des livres, entra un peu gêné dans la bibliothèque, avant d’aller chercher un chemin menant vers le village … Après avoir cherché une bonne quinzaine de minute, il vit une dame s’approcher de lui avec un éventaille. Elle n’était ni jeune ni vieille, peut-être la vingtaine, voir la trentaine en fait ! Elle portait des lunettes, ainsi qu’une robe magnifique de couleur noire, mais passons. Elle avait l’air en colère, surtout avec cet éventaille dans la main. Metsubou la regarda un peu effrayé, puis commença à reculer lentement avant de se retourner pour essayer de s’enfuir. Mais la jeune femme attrapa sa cape, le faisant du coup tomber par terre. Il déposa ensuite son pied sur son dos, avant d’approcher son visage de celui de Metsubou …
-Alors, comme ça on ne dit pas bonjour en entrant ? Tu n’es pas très poli dit donc…Dit moi, qui es-tu, et que viens tu faire ici ? Je ne t’ai jamais vu dans ma bibliothèque, es-tu un voleur ? Pourquoi portes-tu ce masque ? Et qui es-tu d’abord ?
"Bon…Bonjour…Ah, vous m’empêchez de…de parler, vous pourri…riez…"
Metsubou fut ensuite à court d’oxygène, il commença à s’endormir, quand soudain la jeune femme se leva, pour ensuite s’asseoir sur la table d’à côté. Elle soupçonnait un peu Metsubou , vu qu’elle ne l’avait jamais vu, de plus, elle savait en quelque sorte qu’il s’agissait d’un ninja de Oto Gakure no Sato , mais pour en être sûr, il était préférable de le demander directement…Elle tira alors Metsubou , avant de lui donner un puissant coup de pied sur le dos…Un craquement d’os se fit alors entendre, puis elle souleva Metsubou , avant de le gifler pour le réveiller. Elle décida alors de retirer son masque, mais Metsubou prit sa main avant, l’empêchant ainsi de voir son visage. Metsubou se leva, assez difficilement, avant de soigner son os brisé grâce à Parchemin médical qui avait prit de chez lui et qu'il avait trouvé pendant une présédente mission.
"Ah, quel accueil…Je m’appelle Metsubou , je suis arrivé ici il y a peu de temps, je parle de ma venue au village de Oto Gakure no Sato…Je suis venu dans la bibliothèque pour savor ce qu’était le chemin qui mène vers le village des oiseaux , car ma mission consiste à la défendre Cette mission m’a été donné par Akira je sais plus quoi, car mon Kage est…"
-Akira-kun en personne ?! Il est si beau et si fort ! De plus il est beau ! Je voudrais bien être sa compagne ! Bien, aides moi, et en échange je te laisse dans la bibliothèque, je veux voir Akira_sama en personne !
*Eh…Une folle ou quoi ? Droguée à Akira sama ! Et puis c'est quoi ces répétitions ?!*
"Bien, bien, donc euh, je vais chercher un peu et en échange…Je vous laisse voir Akira-sensei…"
La jeune femme hocha la tête de haut en bas, puis commença à partir, laissant Metsubou tranquille. Il n’avait jamais vu de folle comme ça, et pourtant semblait la connaître. Metsubou reprit alors ses recherches, puis trouva le livre quelques minutes après… le chemin secret au pays des oiseux …Après avoir lu un chapitre entier sur ce Village, Metsubou déposa le livre sur l’étagère, avant de sortir en courant de la bibliothèque pour que l’autre folle ne le voit pas…Il lui restait juste une demi-heure pour arriver à la porte principale, et il décida de courir le plus vite possible pour ne pas arriver en retard. Son parcours vers la porte principale !Prét de la porte principal , Metsubou regarda tout autour de lui et distingua une foule de ninja qui passait dans ruelle de la porte …et d’après la carte piquer de la bibliothèque le chemin se trouvait dans au sud de la ville , en passant par une assez grande caverne néanmoins célèbre pour ces grand statues souterraine . Metsubou prit la direction du sud en passant par un chantier et en saluant un petit compement jusqu'à la grande caverne , qui menait directement dans une montagne a l’autre bout du tunnel , qui après en la suivant par le nord le mènera au Pays des oiseux …en suivant par les moindres détails de la carte , Metsubou se retrouva marcher par un chemin pas vraiment crée pour en passer dessus . deux heures de marche lus tard , Metsubou arriva au pays des oiseux il était très grand avec des maisons crée par du bois contrairement a Oto gakure no Sato , sa porte central était garder par des ninja sur les noms des invocateurs , ce sont des ninja légendaires du Pays et aussi leur plus puissant aussi
** ce Pays est beau , et a des ninja bien fort , je me demande pourquoi ils ont besoin d’aide .. m’enfin il faut que je me rende au bureau du Kage**
Sur son chemin vers le bureau il rencontra une petite fille qui jouait par une corde et lui demanda avec un sourire , même si ce dernier ne se montrait guère grâce a son masque
-Bon jour petite fille , dis moi tu sais ou es que se trouve le bureau de votre chef ? La fille le regarda d’un visage qui exprimait la curiosité en lui répondant
-Monsieur puis-je savoir pourquoi vous portez un masque ?
-Euh…Nan
-Hein ? …
-Enfin oui c’est parce que je suis malade et que je ne veux pas contaminé les gens qui me voient !!
-Ahh d’accord ! alors le bureau ce trouve dans son palais qui se trouve au sud de ce magasin a un peu prêt vingt cinq mètres de marche environs !
-Euh…tu sais que tu es une brave fille , merci pour ton aide !
-De rien meusiieur!
En suivant les instructions très détaillaient de la petite fille , Metsubou se rend enfin dans son bureau en lui montrant sa lettre de mission ainsi que son badge de ninja de Oto Gakure no Sato
-Voila comme votre mission vous l’indiquez avant un groupe de déserteurs veulent nous attaquer par le nord , et nous nous sommes en guere avec le pays du coton , donc si j’ordonne a mes meilleurs ninja d’intervenir je risque de perdre la bataille , donc voila j’ai demander a ce que m’envoie un des meilleurs ninja de Kumo pour qu’il les tues …
-Bah vous frappez a la bonne porte , dites moi seulement quand , vont-ils apparaître ? et ils sont combien ?
-Ils vont apparaître au coucher du soleil …et ils sont deux … !
-Quoi ? seulement que deux ?
-Oui mais d’après un de nos invocateurs ils sont très puissant …et ils contrôlent tous les deux le Fuuton …
-D’accord donc je me mets de suite au travail , et oui , si je ne reviens pas sa veut dire que je suis mort…et si je survie je ne reviendrais pas ! donc ce n’ai pas la peine de m’attendre …
-Mais !
-Hein ?...écoute j’ai une mission et je l’accomplie…
Sans qu’il attende la réponse du kage , le kage de Oto Gakure no Sato se dirigea vers la plaine du pays en attendant le coucher du soleil et avec lui les deux déserteurs qu’on parlait tend d’eux … au moment du coucher , une ombre fut son apparition avec une tempête de vent , heureusement que lui aussi contrôlait le Futon ,car en étant Légende de suna une fois il était le plus puissant de son village après son Kage après ce vent remarqua qu’il y avait pas une ombre , mais plutôt deux , les deux aussi grand l’un que l’autre , Metsubou ne voulant pas perdre son temps commença par activer son sharingan en suivant par son invocation du Balrog …ce dernier après des signes de son maître se dirigea et emporta un d’eux avec lui pour lui livrait bataille , quand a Metsubou il était face a l’autre , les deux adversaires se faisaient face , soudain un petit vent souffla au nord et emporta les cheveux de l'Otokage de Oto Gakure no Sato vers la droite …après des signes complexe le Déserteur cria « Futon la main e l’empereur !! » ** hum , une technique Futon , je vais elle assez puissante mais vraiment pas assez ! … ** après des signes assez complexe aussi le ninja de Oto Gakure no Sato créa un grande tornade de foudre qui détruisait tout sur son passage , le déserteur essaya de la stoppait grâce a une technique de fuuton mais son espoir, il fut désintégrer par la foudre , et quand a l’autre déserteur il finit dans le ventre du balrog qui disparaît après un jutsu de Metsubou … et ainsi le Mission était finis et L'otokage du village de Oto Gakure no Sato retourna et pris la direction de son village enfin si il avait pas perdus la carte …et annonça après deux jours la réussite de la mission, c'était la fin de cette mission il rentra chez lui dans sa maison, son lit douiller, il se coucha tendrement dans son lit, il se couvra, plaçat bien son oreiller, et enfin, se reposa tranquillement, il reva, d'une grotte, sombre, des nuage rouges, d'un pouvoir extraordinaire, de personne forte, avec un chakra presque infini, mais qui était -il, il ne savait pas, après tout ce n'était qu'un rêve, ou pet-être pas, lui aussi, il était dedans, avec une cape noir, et des nuages rouges, bizarre, il transpirer, puis après,k c'était le noir compler, il se réveilla en sursaut, il plongea dans sa baignoire et prit un bon bain, puis, il alla dans son lit, nu xD | |
| | | | Mission de rang A | |
|