Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

» Yumi Asu

4 participants
AuteurMessage
Yumi Asu
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yumi Asu

» Yumi Asu Empty
MessageSujet: » Yumi Asu   » Yumi Asu Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:26

Présentation de moi:

Je m'appelle Déborah
J'ai 15 ans
Mon manga préféré est Naruto (c'est le seul que j'ai lu^^ )
Dans Naruto, mes personnage préféré sont: Shino Aburame, Jiraya,Tayuya, Gaara Shikamaru Nara, Kiba et Akamaru

Présentation de mon personnage:

Nom:
Asu
Prénom: Yumi
Physique: Yumi est une jeune fille plutôt petite, elle a les yeux et les cheveux violet, sa couleur préféré est bien évidemment le violet et le orange. Elle ne souri pas toujours, et aime bien fixer les gens (ce qui dérange parfois certaines personnes)

Mentale: Yumi est plutôt influencable, elle aime bien être "importante", dans certaines situations. Elle est toujours attiré par les animaux, et ne peux s'empécher quand elle en voit un, de s'approcher pour le voir de plus près. Elle se vexe facilement, aime bien rigoler, et déteste être seule...

Histoire: Dès sa naissance, Yumi à toujours était solitaire, elle n'aimait pas rester toujours derrière le dos de ses parents, ce qu'elle préféré, c'était se balladait seule, dans le village. Cela n'a pas toujours était possible, surtout lorsqu'elle était jeune, mais avec le temp, ses parents lui ont laissaient de plus en plus de liberté. Elle s'est souvent faché avec eux, elle pensait toujours à fuguer, aller alleurs... Ellle avait honte d'eux, et les détesté. Son père lui faisait souvent des leçons de morales, qu'elle n'appréssiait pas du tout, et qui faisait qu'agraver ce qu'elle pensait d'eux... Mais un jour, quand elle revint chez elle comme elle le faisait chaque jour pour retourner manger et dormir, elle se rendit compte que sa mère ne lui parlait encore moins que d'habitude, et qu'elle avait les yeux tout rouge. Yumi se rendit donc compte que son père était mort. Cette mort changea carrément les opinions qu'elle se faisait sur sa famille, elle qui avait promi de ne jamais représenter son nom, et le " symbole " qu'il avaient ( c'était un simple petit symbole que ses parents c'était fait coudre sur la plupart de leur vestes... )
crée, Yumi décida donc ce jour là, le jour de ses 9 ans, de combatre sous son nom. Elle qui avait toujours voulu oublier son passé, tout resssougissa ce jour la en elle...

Le village souhaitait: Suna no kuni

PS: J'ai une question plutôt importante à mes yeux, à poser aux administrateurs: Est ce que vous acceptait que mon personnage, Yumi, ai une technique ressemblabe à celle de Shino Aburame, elle consisterait à utiliser uniquement les abeilles pour ce défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
» Yumi Asu Left_bar_bleue56100/56100» Yumi Asu Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
» Yumi Asu Left_bar_bleue71100/71100» Yumi Asu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

» Yumi Asu Empty
MessageSujet: Re: » Yumi Asu   » Yumi Asu Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:41

Tu es accepté a Suna no kuni
Oui tu peux utilisé les techniques de shino.
Bon rp
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Kazuki
Déserteurs
Déserteurs
Kazuki

Feuille de personnage
PV:
» Yumi Asu Left_bar_bleue52135/52135» Yumi Asu Empty_bar_bleue  (52135/52135)
Chakra:
» Yumi Asu Left_bar_bleue52085/52085» Yumi Asu Empty_bar_bleue  (52085/52085)

» Yumi Asu Empty
MessageSujet: Re: » Yumi Asu   » Yumi Asu Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:07

Bienvenue^^
Ayuri Akimoto
Déserteurs
Déserteurs
Ayuri Akimoto

Feuille de personnage
PV:
» Yumi Asu Left_bar_bleue107100/107100» Yumi Asu Empty_bar_bleue  (107100/107100)
Chakra:
» Yumi Asu Left_bar_bleue107100/107100» Yumi Asu Empty_bar_bleue  (107100/107100)

» Yumi Asu Empty
MessageSujet: Re: » Yumi Asu   » Yumi Asu Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

Bienvenue à toi, passe de bon moments ^^
Contenu sponsorisé

» Yumi Asu Empty
MessageSujet: Re: » Yumi Asu   » Yumi Asu Icon_minitime

» Yumi Asu
Page 1 sur 1