Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Convoi d'arme

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Convoi d'arme Left_bar_bleue56100/56100Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Convoi d'arme Left_bar_bleue71100/71100Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:20

Le groupe qui était composé de Seibei, Ayamé et Tiberias se dirigeaient vers un convoi d'arme.

- Tiberias, tu es sur des sources qui t'ont donnés des informations, parce qu'on est du tout prêt à subir un piège là.

Seibei était devenu une personne froide et autoritaire alors qu'il n'y a pas longtemps il rigolais avec le groupe. Il sarrêtèrent dans un coin pour discuter de la mission

- Bon, c'est un convoi d'arme de trois caravanes et six ninjas qui les surveille d'après les sources de Tiberias. Il faut être sur ses gardes même si ont a l'effet de surprise, ils peuvent toujours avoir des renforts qui ne sont pas trop loin. Les soldats doivent être tous neutralisés.
Vous avez des questions ?

Il commença à ce retourner et sortis ses deux épées pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
Convoi d'arme Left_bar_bleue6100/6100Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (6100/6100)
Chakra:
Convoi d'arme Left_bar_bleue6050/6050Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (6050/6050)

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:26

Tiberias était au côté d'Ayamé et repondait à Seibei.

- T'inquiète, ils me doivent des services, et mes sources ont toujours été fiables jusqu'à aujourd'hui. Même si nous tombons dans un piège je sais ce qu'il faut faire, Seibei.

Alors qu'il expliquait la mission, Tiberias se mit assis en attendant que le convoi arrive et parle dans une langue différente. Il sortit ses armes pour être prête des l'arrivée de celui-ci. Il se mit à côté d'Ayamé pour lui parler.

- Tu es prête ?
- Seibei peut paraitre froid pendant les missions comme celle-ci mais c'est qu'il veut nous protégés. Il est assez protecteur avec ses amis

dit-il en souriant.
- Si tu as un problème avec des adversaires tu nous appelles ok.

Après plusieurs minutes le convoi arriva droit sur le groupe
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Convoi d'arme Left_bar_bleue49800/49800Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Convoi d'arme Left_bar_bleue49750/49750Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:53

Ayamé resta attentive aux paroles de seibei. Ils leur avaient expliqué comment se déroulerait cette mission. Ayamé avait prit quelques kunais sur elle. Elle avait comprit la mission. Ayamé aimait l'action. Soudain ; teberias lui parla en disant si elle était prête.

-Oui, ne t'inquiète pas tiberias, je suis toujours prête pour l'action
dit-elle d'une voix enjôleuse...

Le convoi d'arme s'approcha de plus en plus près d'eux.

Pour les avoir par surprise ; ayamé se cacha derrière un arbre pour ne pas que les ravisseurs la voie. Elle avait ces kunais à la main. En voyant seibei et tiberias, les ravisseurs s'arrêta face à eux en leur disant :

Ravisseur -Est vous, dégagez de la route ! dit-il en hurlant...

Qu'allait faire seibei et tiberias ? Quant à ayamé, elle resta encore cacher pour préparer son attaque surprise.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Convoi d'arme Left_bar_bleue56100/56100Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Convoi d'arme Left_bar_bleue71100/71100Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:02

Alors que Seibei et Tiberias était au milieu de la route pour attendre le convoi. Alors qu'il est proche, un personne se mit devant eux et leur dit d'une voie ferme.

Ravisseur -Est vous, dégagez de la route !

Seibei prit la parole d'un ton calme.

- Tu pourrais te pousser on a un travail à faire.
- Non mais pour qui te prend tu !
- Pour quelqu'un qui va te décapiter, Neton, Zankuukyoha

Une onde sonore se dirigeait de la main de Seibei jusqu'au ravisseur qui perdit la tête.

- Il n'avait pas à ce mettre sur notre passage. Tu as quoi Tiberias, pourquoi tu es devenu blanc
dit-il en le regardant.
- Prépare toi ils arrivent.

Il fit un signe disant à Ayamé d'être prête à attaquer.
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Tiberias était au première loge de la décapitation du ninja. Il était devenu blanc et commençait à se demander qu'avait Seibei en réserve au niveau de ces techniques.

" Je crois que je vais oublier mes idées "

- Moi, blanc heu...c'est peut être à cause de la décapitation que tu as faite juste devant moi, à cette instant même.
dit-il en étant un peu malade
- Je suis prêt

Il se préparait à attaquer le convoi qui était proche d'eux.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Convoi d'arme Left_bar_bleue49800/49800Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Convoi d'arme Left_bar_bleue49750/49750Convoi d'arme Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

Ayamé était prête à attaquer l'autre convoie. IL y'avait trois caravanes. Seibei avait décapité l'homme qui leur avait parlé. Ayamé avait été étonnée des pouvoirs de seibei, il avait encore évolué, ayamé pensa cela. Ayamé aussi avait beaucoup changé, elle lui ferait montrer ses capacités aussi, aujourd'hui. Soudain, une autre caravane arriva. Ayamé visa le ravisseur qui conduisit la caravane. Le ravisseur tomba à terre, ayamé lui avait touché le cœur. Comme, il n'y avait plus de conducteur,la caravane fonça tout droit vers tiberias et seibei. Elle n'avait pas bougé de sa cachette, elle voulait que seibei passe à action en premier pour ensuite les avoir.

Après tout ayamé les avait tout simplement suivis, elle n'aimait pas trop se battre, mais elle n'aimait pas non plus les gens qui l'embêtent, et faire des missions, la rendait plus forte encore. Elle regarda de loin tiberias qui était pâle tout d'un coup.

*Il n'a pas l'habitude de voir du sang, on dirait à la façon qui regarde seibei, on dirait qui a peur de lui*
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:43

- Tiberias au lieu de faire ta tête de mort vivant congele la première carave s'il te plait, je te remercie.

Alors que la carave qui était face à eux était arrêter Seibei sortis ses deux épées pour attaquer la seconde. Il se concentra pour que son épée soit en feu ensuite il attaqua avec Tiberias.

- Lame ardente
- Tiberias, on y va

Les deux amis foncèrent dans la mèlée pour combattre. Ce qui l'étonnait, tout ces ninjas de Kiriétaient faibles mais il ne s'en préocuupait pas. Il vit Tiberias se battre contre plusieurs ennemis en même temps il avait oublié qu'il était excellent dans le Taijutsu. Il continua de combattre jusqu'un des ravisseurs l'appelle pour combattre en dehors des limites. Ayamé et Tiberias avaient pratiquement finit la mission donc il suivait l'inconnu.

- Ils ne méritent pas de te combattre, tu es trop fort pour eux...
- De toute façon tu finira comme eu, mort...
- C'est ce qu'on va voir
- Katon, Amaterasu

Des flammes noirs se dirigèrent sur Seibei, qui commencait sa technique, son épée principale passait du feu à l'eau pour permettre d'utiliser une attaque suiton

- Suiton, Tate Mizu

Un bouclier se formait devant Seibei pour le protéger des flammes du ninja. De la vapeur se dégageait lors de l'impact des deux techniques.

- Tu ne peut gagner contre moi petit.
- manako ookami

Il fit un saut de côté pour éviter lors de l'arrêt immédiate de sa technique d'être touché par les flamme. Les yeux de Seibei changèrent de couleur comme à son habitude ainsi que le chakra gris, qui sortait de son corps était revenu. Il se mit droit est commença à préparer sa prochaine technique.

- Suiton, Kiri Gakure

Une épaisse brume se formait sur le terrain seul Seibei pouvait voir comme si elle n'existait pas.

- Qu'est ce qui ce passe ?!
dit-il effrayé.
- Suiton, Prison acqueuse

La prison entourait le ninja, immobile dans la brume qui ne pouvait rien faire.

- Tu as échoue comme les autres ninjas sauf que tu as opposé plus de résistance. Maintenant ta
vie s'arrête là.

La brume disparaissait. On pouvait voir Seibei utilisant la prison acqueuse sur le ninja dissident.

- Suiton, La mort suprême

Le ninja mourrait noyé dans la prison acqueuse faite par Seibei. Il se dirigeait vers Ayamé et Tiberias pour leur demander :

- Ca va ? Vous êtes pas blessé j'espère.
dit-il d'un ton sympathique
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:57

Alors que Tiberias était encore blanc comme un mort, Seibei lui demanda de congeler la première caravane. Quand l'objectif fut atteint il se préparait en sortant ses épées à combattre contre les autres ninjas qui se trouvèrent devant lui prêt à combattre.

- Hyoton, piège de glace
- AHHHHhhhhhhhhhh....

Il se dirigeait vers Ayamé pour lui donné le feu vert

- Si tu veux combattre c'est maintenant, ai confiance en toi et tu réussira. Allez viens.

Il fit un signe de la tête en direction de la zone de combat. Il partis dans la même direction que son geste et commençait à combattre d'une très grande rapidité. Les ninjas ne pouvaient donnés des coups mais il pouvait que se défendre face à Tiberias, qui excelle en Taijutsu surtout avec ses épées. Il regardait Ayamé qui combattait et n'avait aucun problème mais il remarqua Seibei combattre un ninja à l'extérieur de la zone de combat.

- Ayamé
dit-il en criant
- Tourne la tête, Seibei combat seul, il faut qu'on finisse rapidement le combat parce qu'il n'arrive pas à ce controler lors de certains combat...

Il ne pouvait que regarder Seibei combattre un ninja dissident. Mais quand la brume disparait on pouvait voir Seibei qui allait tué le ninja. Après la mort de son adversaire il se dirigea vers le groupe.

Seibei- Ca va ? Vous êtes pas blessé j'espère.

- Moi ça va et toi Ayamé
dit-il en la regardant

Il attendait la reponse d'Ayamé
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:41

Ayamé avait combattue très rudement envers ses ennemis. Pendant son combat, elle avait remarqué que seibei attaquait leur chef. Seibei avait beaucoup changé, il fallait à l'avenir le surveiller.

*Il est très fort...Il va devenir encore plus fort*

Pendant son combat, ayamé n'entendait pas les paroles de tiberias car, elle était très concentrée pendant le combat. Elle était prise dans son combat avec les derniers ravisseurs de la dernière caravane. Pour en finir, elle fit une technique.

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Spoiler:

Les derniers ravisseurs crièrent à cause des flammes qui les bruler dans tous leur corps.
Elle sauta par terre pour rejoindre seibei qui disait:

Seibei- Ca va ? Vous êtes pas blessé j'espère.

-Non ça va dit-elle en regardant les corps...

Ayamé était d'apparence très froide, plus froide que seibei ou tiberias. Elle était comme ça car, elle n'aimait pas trop tuer des gens.... Elle se disait si pendant toute sa vie, elle ferait des choses aussi horribles que ça.

*Pourquoi doit ton combattre pour survivre ? *

Pendant ses pensées, elle regarda sa main droite qui était couverte de sang.
Pourquoi ayamé était t-elle aussi nostalgique?
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:15

Alors que la missiob était fini, il regardait Ayamé dont ses mains sont couvertes de sang. Il se dirige vers elle.

- Si tu veux te laver les mains il y a une rivière un peu plus loin

Il montra la direction à l'aide de sa main.

" Il ne nous reste plus qu'a aller chez les déserteurs pour se reposer."

- Bon on ira se reposer chez les déserteurs
dit-il d'un ton sur.

Il se mit contre un arbre en attendant le retour d'Ayamé.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:48

Seibei était plus apaiser qu’avant, il lui disait qu’il avait une petite rivière pour se laver ses mains. Ayamé regarda seibei pour lui dire :

- je vous rejoins, je vais me laver les mains dit-elle calmement…

Ayamé se dirigea vers la rivière tout en restant pensive.

*à force de tuer, je crois qui ne ressent aucune émotion*

Elle s’approcha de la rivière et se lava les mains. L’eau était bonne à toucher. Elle souria en ressentant cette sensation relaxante qu’elle exercée sur elle.
Après cette sympathique relaxation ; ayamé retourna vers le camp pour rejoindre seibei et tiberias.

Quelques minutes plus tard, ayamé arriva enfin près d’eux. Elle leur sourit pour leur dire :

-L’eau de la rivière est vraiment bonne !
dit-elle en fixant les deux….
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

Seibei regardait Ayamé qui lui avait dit que l'eau était bonne.

- Bon après la petite déclaration d'Ayamé
dit-il en rigolant
- On va se diriger vers le camps des déserteurs...

Il attendait des refus envers la direction qu'il a choisit. Il attendait en regardant le ciel

" Le ciel commence à ce voiler, il va bientôt pleuvoir sur cette région "
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:13

Ayamé fixa le ciel car il faisait très sombre.

*Il va pleuvoir*

Elle regarda seibei pour lui dire:

-Je crois que ce chemin là , serait mieux pour nous dit-elle ingénieusement...

Elle s'approcha de tiberias pour lu dire:

-Tu vas bien ? j'espère ! dit-elle en attendant sa réponse...
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:33

Tiberias regardait Seibei pour lui dire qu'il était d'accord avec sa suggestion.

- Moi je suis partant, un bon lit pour ce reposer ne se refuse pas, mais on devrait la reporter après l'averse qui s'annonce
dit-il en souriant.

Puis Ayamé se rapprocha de lui pour lui demandé

Ayamé-Tu vas bien ? j'espère !
- Oui je vais très bien, je suis juste fatigué.
dit-il en rangeant ses sabres.
- Il me faut juste une bonne nuit de sommeil et c'est bon.

Il pris la parole au sein de l'équipe

- Il faut trouver une grotte pour s'abriter.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:46

Elle inclina sa réponse :

-Oui, je suis d'accord avec toi tiberias ! dit-elle en se dirigeant vers un chemin...

-Venez !

*j'espère qu'on trouvera un abris pour se soir*

Ayamé marcha toujours vers le chemin étroit.Soudain, elle vit une petite grotte. Elle s'approcha de cet abris discrètement avec les autres.
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:58

Tiberias se mit au fond, avant de se coucher il posa ses sabres pour pouvoir dormir sans être gêné par son matérielle.

- Bon, je vous dit a toute à l'heure je vais faire un petit somme.
dit-il en regardant Ayamé et Seibei.
- Après on fait quoi exactement, Seibei !
- Tu veux toujours garder ton Cap, droit chez les déserteurs ?
dit-il d'un ton interrogateur.

Il attendait sa réponse

Dernière édition par Tiberias le Mer 16 Avr - 0:02, édité 1 fois
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:02

Alors que tout le monde ce dirigeait vers la grotte, Seibei resta a l'entrée pour surveillé.

- Profiter en pour dormir, après l'averse on repart.
- Oui on va chez les déserteurs, on change pas le programme. On reprendra des forces là-bas en étant en sécurité.

Je vous souhaite un bon repos, je surveille l'entrée vous en faite pas.

" Je sens aucune présence, il devrait avoir aucune rencontre qui finirait mal, enfin si on retrouve notre trace on peut encore s'enfuir. "
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:18

Seibei avait souhaité à tout le monde un bon sommeil. Elle s'approcha légèrement de seibei pour s'assoir à côté de lui. Elle déposa sa tête sur son épaule.

-seibei merci d'être là pour moi, je t'adore, sans toi, je n'aurais aucune façon de vivre ! mon ami
dit-elle en regardant le ciel...

ayamé s'était un peu plus ouvert envers seibei.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

Seibei écoutait les paroles d'Ayamé lui avit réchauffer le coeur. Il prit Ayamé dans ses bras

- Je serai toujours là pour toi Ayamé quoi qu'il arrive.
- Je t'adore aussi Ayamé.

Il restait au côté d'Ayamé qui était dans ses bras, alors que la pluie commençait à tomber et qu'une fine brume s'installa sur le sol qui allait devenir mouillé.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

Seibei s’était aussi un peu ouvert envers ayamé, cela lui faisait vraiment plaisir. Ayamé pouvait vraiment compter sur son cher ami seibei. Elle pensa aussi à tiberias, s’était un jeune homme qu’elle ne connaissait peu mais il était déjà très polie et gentil envers elle ; ayamé l’apprécier déjà.

*Je suis entourer que de gens loyal, j’espère que ça durera comme ça pendant longtemps* pensa t-elle calmement…

Il pleuvait, ayamé rentra dans cet abris pour ensuite s’allonger et se reposer un peu, en attendant que la pluie se dissout.
Elle pensa à itachi… elle ne l’avait pas vue depuis quelques semaines, ayamé s’ennuyait de lui. Elle ferma les yeux tristement, itachi l’avait un peu délaissé sans même qu’il ne sans aperçoit. Elle regretta son geste égoïste.

*itachi, pourquoi tu m’as laissé ?*
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

Ayamé rentrait dans l'abris pour s'allonger alors que Seibei resta à l'entrée près à intervenir en cas où le danger ce présenterai vers eux. Après plusieurs minutes de surveillance le clame reignait dans la forêt. Il décide de ce mettre assis à côté d'Ayamé qui se reposait.

" Elle a l'air triste "
" Bon encore trois heures et je les reveille "

Seibei mis une couverture sur Ayamé pour qu'elle n'ait pas froid et resta éveiller.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

Ayamé n’avait pas vu seibei qui était en face d’elle. Il lui mit une couverture pour ne pas avoir froid.

*Il est si gentil avec moi*

Elle ferma ses yeux pour enfin s’endormir dans les bras de seibei*

Quelques heures plus tard
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:40

Ayamé dormait dans les bras de Seibei. Deux heures plus tard, il se reveilla. Ayamé était toujours endormi.

" Sa fait du bien de dormir un peu, bon je vais reveiller tout le monde "

Il commençat pas Ayamé. Il la réveilla en lui parlant doucement dans l'oreille ensuite il jeta de l'eau qui était gelé sur Tiberias.

-Réveille toi Tibe!
dit-il en rigolant.

Tiberias s'était réveillé en sursautant, pendant ce temps là il mit de l'eau sur le visage d'Ayamé.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

Soudain; seibei la réveilla avec de l'eau sur le visage.
Elle avait pas trop aimer ce geste.

-Pourquoi tu me fous de l'eau partout ? dit-elle d'une manière agaçante.

Elle regarda tiberias qui avait sursauté, elle se mit à rire un peu.

-hahahah tiberias, tu me fais rire, pourquoi tu fais cette tête là ? tu as rêver de quoi ? si c'est pas indiscrète! dit-elle en attendant la réponse.
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24

Tiberias sursauta au contact de l'eau jeté par Seibei. Ayamé lui demanda

Ayamé-hahahah tiberias, tu me fais rire, pourquoi tu fais cette tête là ? tu as rêver de quoi ? si c'est pas indiscrète!
- Je rêve très rarement, c'est le contact de l'eau qui ma faire peur, sa ma surpris lors de mon sommeil.
dit-il en rigolant
- Et toi as-tu rêver ?

Il attendait la réponse d'Ayamé et regardait dehors.

" Il a arrêter de pleuvoir on peut reprendre la route "

Il vit Seibei qui se levait et se dirigeait vers l'extérieur, il était déjà près à partir.
Contenu sponsorisé

Convoi d'arme Empty
MessageSujet: Re: Convoi d'arme   Convoi d'arme Icon_minitime

Convoi d'arme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant