Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..

5 participants
AuteurMessage
Hinata
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Hinata

Feuille de personnage
PV:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue130000/130000L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue130000/130000L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (130000/130000)

L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty
MessageSujet: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:18

Hinata se préparée, et s'habiller en noir.. Elle avait préparée une cérémonie pour l'hokage et son fiancé.. Elle enleva son bandeau, pour mettre un bandeau noir... Elle se précipita dehors.. Tout le monde se rendait a l'enterrement.. Hinata se mit avec Naruto.. Tout le monde se mit debout, devant la photo de Sakura et Sasuke.. Hinata prit une rose blanche, et la mit devant la photo.. Elle versa une larme, puis se dirigea vers la sortie.. Elle esssuya ses larmes et attenda Naruto..

*-Adieux Sakura.. Adieux Sasuke...*

Hinata respira un grand coup.. Puis, elle fixa la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue246000/246000L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue241000/241000L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (241000/241000)

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:19

Naruto regarda le cadavre de Sakura et de Sasuke. Il résistait fort bien a sa rage mais il allait ceder bientot. Ces deux meilleur amis qu'il considérait plus comme des frères et soeur. Il déposa son bandeau frontal a quelque centimètre de la rose d'hinata. Puisque l'hokage était morte, Naruto allai tbientot être nommer hokage. Mais ce rêvequi lui tennait tant à coeur paraissaix comme un cauchemer à cet instant.

* adieux mes amis. On se retrouvera dans les cieux.*

Naruto arriva quelque minutes après vers hinata. Les deux était sorti à l'exterieur. Naruto se mit a pleurer sur les épaules de Hinata.Il essayait de se retenir mais ces meilleurs amis vennait de rendre l'âme.

- Rentrons à laa maison je ne suis plu scapable de rester ici.

Naruto se dirgea vers l'exterieur avecc Hinata. Mais il sentait une chose étrange en Hinata rien de maléfiue fait une chose bien vivante...
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue124900/124900L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue124400/124400L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (124400/124400)

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:09

soudain Suigetsu apparue devant Hinata et Naruto...il se raprochait d'eux...il mit la main sur l'epaule de naruto en lui disant quelque chose...

-Naruto c'est bien sa....j'ai connu sasuke...sa mot...était innatendue...mais soit fort...il ne voulait pas qu'on pleur sa mort...devien encor plus fort et devien Hokage de konoha...tu lui rendera Honneur...car au fond de lui tu était son meilleur amis...

Suigetsu dispru dans la brume...comment allait reagir naruto a sa surtut que c'etait suigetu un tès bon ami et coequipier de sasuke qui lui disait sa...sasuke et suigetsu on passer beacoup de temps dan leur mission...donc ce qu'il disait a naruto était surement vrais...
http://sharingkyuubi.forum-actif.net/index.htm
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue246000/246000L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue241000/241000L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (241000/241000)

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:35

Naruto vi une personne apparaitre devant lui. Il ne le connaisais pas mais il disais qu'il était un coéquipier de Sasuke. il écouta les parole de l,étranger. Malgré tout cela. L'home avait raison. Narut repris un peu le morale. Il se tourna vers Hinata lorsque l'homme disparut dans un nuage de fumez

- Je sais que sa semble un peu démesurer mais en voyant cela je ne peu penser que tout peut s'écrouler en un instant. alors je voudrait que l'on se mari le plus tot possible. car je veux être uni a toi le plus vite possible.

Puit Naruto approcha ses lèvres sur l'oreille de Hinata.

- Et je veux pas que ton père ne réagisse mal lorsqu'il saura que tu porte notre enfant.

Naruto fit un grand sourire et regarda Hinata Dans les yeux pour voir qu'elle réaction elle allait avoir car elle même ne savait pas que la vie grandissait en elle
Hinata
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Hinata

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:33

Hinata écouta les paroles de Naruto.. Celui-ci lui avoua, qu'elle était enceinte.. La peau d'Hinata lui donnait des frissons... Elle serra Naruto fort dans ses bras, en lachant ses émotions..

"-Naruto... Je suis... Contente..."

Hinata se recula de Naruto, et serra fort son ventre avec une main, et de l'autre elle regardait la bague.. Puis, elle regardait les hotels de Sakura, et Sasuke.. Elle s'y dirigea, et se mit a genoux sur un coussin..

"-Je viendrai arroser les fleurs tout les jours.. Je viendrai vous voir tout les jours.. Reposaient en paix.. Soyez heureux la haut.."

Hinata versa une larme d'aurevoir.. Elle repartit avec Naruto chez elle, lachant des larmes pour Sakura, et Sasuke, car les émotions de cette adieux était tros fort.. Puis Hinata serra ses poings...

"-Naruto.. Je.. Veut venger S.. Sakura et Sasuke, a tes coters.."

Hinata rapprocha ses lèvres, vers celle de Naruto... Puis, ils marchaient tout les deux, en direction de la maison d'Hinata, et.. De Naruto!
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:21

Naruto Attendit qu'elle face ces adieux a Sakura et a Sasuke. Elle revenu ensuite à ces coter. Elle voulait elle aussi voulait venger Sasuke et Sakura. Naruto était plus au moins d'accord avec cela mais bon.

- Bien sur mais attendons que ce petit voix le jours non. Je ne veux pas que cela se produise de nouveau. Je ne pourrait supporter cela.

Il serra fort et les deux amoureux se rendire a leur maison .Maintenant que L'hokage n'est pus Naruto doit tout faire pour avoir le poste. Pour pouvoir faire vivre sa femme et l'enfant qui vie en Hinata.
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue5100/5100L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Chakra:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue5150/5150L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (5150/5150)

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:21

Tazuki avait entendu parler de la cérémonie de l'hokage. elle s'était donc habiller en noir et rendu à l'endroit mais quand elle vit tout ce monde... elle resta à la sortie car elle était trop gêner de se présenter devant tout ce monde. Elle écouta ce qui se passait dans la salle. elle entendit naruto et Hinata qui sortait de l'endroit mais elle resta cachée. elle était assez proche pour les entendres. puis, elle vit un homme aux cheveux bleu qui parla à naruto et qui disparut tout subitement. Tazuki entendit tout ce que Naruto dit à hinata. Mais ce qu'elle retenu surtout, c'était ce qu'hinata avait dit, parlant d'une vengeance. Tazuki fesait partie de leur équipe, elle devait bien savoir de quoi elle voulait parler. Puis les deux s'en allaient. Tazuki voulut les rejoindrent mais elle ne savait pas si cela était trop indiscret puisque Naruto avait de la peine. Mais tazuki connaisait bien cette peine, la vivant à tout les jours et elle se dit que la meilleure façon pour elle de retourver sa bonne humeur, c'est d'être avec des gens.

Tazuki accourut à coté de naruto et hinatha qui s,arrêtèrent de marcher en la voyant. Tazuki ne suit trop quoi dire et voyent que naruto avait pleurer, elle eu envie de le consoller. Quand Tazuki était triste, elle decait serrer quelque chose très fort dans ses bras alors elle prit naruto dans ses bras et le serra très fort.

-Je comprends ce que tu ressent, Il n'y a rien de plus dur que d,apprendre la mort d'un être cher.

Tazuki lacha naruto et regarda hinata. Elle avait entendu pour son enfant mais fit semblant de rien.

-Je suis de votre équipe désormais, je ferait tout pour vous aider. Si tu a l'intention de te vanger, je serait toujours là pour t'aider.
Hinata
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Hinata

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:09

Hinata sourit à Tazuki, la voyant consoller Naruto... Elle mit sa tête sur l'épaule de Naruto, et elle repondit a Tazuki..

-Merci Tazuki.. Je pense que monsieur l'hokage va vouloir de ton aide!

Hinata rigolait sans faire de bruit.. Elle serra son ventre, car elle avait un peu mal.. Elle serra ses lèvres, puis Naruto la regardait.. Hinata ne le savais pas.. Puis celle-ci serra de plus en plus fort son ventre..
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue5100/5100L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Chakra:
L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Left_bar_bleue5150/5150L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Empty_bar_bleue  (5150/5150)

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:21

-L'hokage? se sera toi le prochain Hokage? Mais alors, qu'advient t'il de notre équipe. est ce que tu va pouvoir venir en mission avec nous?

Tazuki était inquiète. c'était la première fois qu'elle était dans une équipe et elle ne voulait pas que le fait que Naruto soit hokage défasse leur équipe. Hinatha^se tenait le ventre, Tazuki savait pourquoi et elle en était un peu décu. depuis qu'elle l'avait vue la première fois, elle avait un faible pour Naruto, Mais il était le seull garcon de son age qu'elle avait rencontrer pour le moment.
Hinata
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Hinata

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:19

Hinata lacha un peu son ventre... Elle avait quelque petite contraction au départ.. Hinata vut que Tazuki, avait l'air un peu déçue... Serait-ce pour l'équipe?? Hinata mit sa main sur l'épaule de Tazuki...

"-Ne t'en fait pas... Tu.. Tu trouvera d'autre gens... Je te dit ça, parce que moi, je vais devoir consacrer du temps a mon bébé, et Naruto, a ses résponsabilités d'hokage, et de père... Bon, Naruto et moi allons rentrés.. Si tu veut tu n'a qu'a venir manger chez nous"

Hinata fit un sourir, elle prit le bras de son fiancé, et elle rentra paisiblement chez elle...
Satophi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Satophi

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

Satophi avait appris la mort de son petit frère... Il alla le voir... Il mit un genoux à terre et dit:

Satophi:"-Hum... Tu as été... L'un des meilleures Uchiha... Tu aurais pût battre Itachi... Je t'en félicite... Sasuke..."

Il se leva, et regarda autour de lui... Puis, il apperçut au loin Naruto... Hinata (qu'il connait beaucoup), et une nouvelle plutot mignonne... Il coura jusqu'aux groupe... Derrière eux, il cria:

Satohi: "-YO!"

Hinata:"-Satophi!"

Sathopi se rapprocha du groupe saluant le novel hokage, hinata, et Tazuki la fille très mignone..

Satophi:"-Bonjour mademoiselle, vous devez etre nouvelle!"

Hinata:"-Satophi --'!"

Satophi fit un air surpris... Puis, il se tourna encore vers Tazuki... Il lui fit un clin d'oeil, puis Hinata prit la parole..

Hinata:"-Satophi, toi aussi tu veut manger chez moi?"

Satophi:"-OUEP!"

Arriver a la maison d'Hinata, Satophi se mit a coter de Tazuki et les amoureux ensemble.. Hinata mit des petit biscuits pour commencer...
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:08

Naruto avait tout suivid'un regard discret. Il acepta d'invier Tazuki et Satophi chez lui pour manger un morceau. Durant le trajet, a l'insu de ces deuxinviter, naruto s'approcha d'Hinata et Lui fit un transfer de Chakra. Elle était tellement surmener qu,elle avait des contraction de douleur.

-Calme toi ma belle. Ce srien de grave, tu es juste trop surmener, Quelque jours de repos et la douleur disparaitra completement.Mais pour l'instant ceci arretera la douleu rpou rle reste de la journée.

rendu chez lui, naruto remarqua rapidement que Hinata était redevenu Normal. La douleur ne l'affectait plus et les fausse contraction c'était arrèter. Les biscuit était sortit et Hinata allait verser du thé pour tazuki tandit que Naruto alla chercher du sake pour lui et Satophi.
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:49

Tazuki était très heureuse d'avoir été invité chez Naruto et Hinata. elle remarque que l'inconnu lui fit un clin d'oeil mais ne peut en comprendre la signifiaction (* tazuki n'est pas très bonne pour ce qui s'agit des relations avec les gens*). Il furent rapidement chez eux .Tazuki était assise à coté de Satophi qu'elle trouvait un peu étrange mais amusant. Hinatha se leva pour aller chercher du thé et émidiatemment, Tazuki se leva pour aider Hinatha.

-je peut m'en charger si tu veut. d'après ce que j'ai put voir, tu n'es pas très en forme. laisse moi t'aider.

Tazuki s'occupa du thé et l'apporta à la table. Elle s'assit à nouveau à coté de Satophi. mais, personne ne parla pendant un bon moment. voulant briser cet atmosphère, tazuki dit la première chose qui lui passa par la tête.

-Hinatha, pourquoi tu ne raconterait pas la bonne nouvelle à Satophi hein? je suis sure qu'il serait heureux de l'apprendre, non?.
Satophi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Satophi

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:26

Satophi rigolait de bon coeur, et personne ne saavit pourquoi...

Satophi:"-Pas besoin, je lis dans les pensées et je sais qu'elle est enceinte!"

Satophi prit son verre..

Satophi:"-Et pour ça, je lève mon verre pour vous! Félicitation!"

Satophi buva son sake, et vit Hinata allait faire a manger... Il se leva et prit la parole aussitot..

Satophi:"-Laissse Hina, donne moi ta recette, et je te la prepare!"

Hinata donna un livre de cuisine et Satophi se mit au travaille... Puis quelques minutes plus tard, il approta a chacun un bol de nouilles bien fraiche, et Naruto en bavait... Il le donna a Hinata, a Naruto puis...

Satophi:"-Tenez mademoiselle"

Il donna le bol a Tazuki puis il s'asseya.. Il tappa des mains comme si il faisait une prière, avec les baguettes dans les mains..

Satophi:"-Bonne appétit!!"

Satophi dégusta son plat, puis après rapprocha ses lèvres de l'oreille de Tazuki..

Satophi:"-Pour le clin d'oeil de tout a l'heure c'est que je te trouve très belle ^^"

Satophi sourit a la jeune fille et attenda que tout le monde est fini son plat...
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:54

Tazuki s'était mit à manger quand Satophi,lui explica la raison du clin d'oeil. Elle resta surprise, et devint rouge. c'était la première fois que quelqu'un la complimentait sur son apparence. elle le regarda et il lui sourit. elle devint vraiment gêner. et, ne sachant pas comment il faut réagir dans ces situations, elle répliqua, tout simplement, avec la voix un peu tremblante:

-vous êtes très beau aussi.

elle se sentait un peu intimidé et elle continua à manger, évitant de le regarder.elle regarda hinatha et Naruto. puis elle pensa qu,ele devait se faire une nouvelle équipe. émédiatement, elle se toruna vers Satophi.

-veut tu être mon coéquipier?
Satophi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Satophi

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

Satophi fût content de la proposition de Tazuki... Il était nouveau, et n'avait guère d'équipe. Il reversa du sake à Naruto et a lui même, il le bût en un coup, et réponda a l'oreille de Tazuki..

Satophi:"-Oui comment refuser une demande pareille?!"

Satophi posa on regard sur Hinata..

Satophi:"-Hina, se serais plus résonnable d'aller te reposer en haut non?"

Hinata:"-Heu... Mais pour debarrasser..."

Satophi:"-Ne t'en fait pas les hommes sont la, et Tazuki est la aussi! Allez file!"

Hinata:"-Bon d'accord, mais arrête de me donner des ordres hihi! On dirait mon père, ou mon frère ^^"

Hinata coura dans les escaliers pour se coucher... Tout le monde debarrassa, puis les hommes se mirent devant le canape pour regarder la télé... Tazuki n'avait plus de place, et Satophi lui proposa de se mettre sur lui, et il attendit sa réponse...
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:17

tazuki fut surprise de la proposition de Satophi et elle ne voulait pas trop s'imposer de toutes façon, elle savait comment réglé le problème. elle remercia Satophi et se place de son coté du sofa et se mit à s'asseoir dans le vide. rapidement, ses longs cheveux s'allongèrent pour former un fauteil derrière elle. elle s'assit dans ce confortable fauteil qu'elle s'était elle même créer. (c'est sa thecnique héréditaire) Elle regrdait la télé mais n'était pas trop intéressé par ce qui se passait. elle n'arêtai pas de regarder l'homme qu'elle connaisait à peine que depuis quelque heures. elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, elle était contente d,avoir un nouvel coéquipier.
Satophi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Satophi

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:25

Satophi se dirigea dehors avec la jeune fille... Il mit sa main sur sa joue

"-Tu sais, j'ai un faible pour les filles comme toi..."

Satophi embrassa doucement la jeune fille.. C'était un peu tros tot, mais Satophi aimait faire comprendre tot ses relations envers une fille... Il se recula, souriant a la fille..

"-C'est tot, mais dès que je t'ai vu, j'ai eu le coup de foudre pour toi..."

Satophi resta la, a caressait les cheveux doux de Tazuki..
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:44

Tazuki était vraiment surprise. elle ne savait pas trop quoi répondre. elle ne savait pas non plus ce qu'était le coup de foudre. elle connaisait à peine Satophi mais elle était touché par ses gestes. elle ne répondit rien, se contenta que de ragarder Satophi. Elle essayait de voir ce qu'il ressentait. elle ne savait pas qu'elle était la cause d'un tel comportement. elle se dit que c'était peut-être une sorte de reconnaissance entre personnes ayant un intéret plus particulier un evers l'autre. elle était un peu gêner car elle ne connaisait pas ce genre de rapport mais elle se dit qu,elle devait surement refaire ce qu'il avait fait, comme quand on fait un salut à quelqu'un, l'autre doit le faire aussi. alors, elle mit sa main sur sa joue et l'embrassa comme il l'avait fait. puis, elle lui sourit, pour lui montrer qu'elle était contente.

(ok, juste pour être sure que tu comprenne bien pourquoi j'agit ainsi, Il faut que tu saches que Tazuki a toujours vécu chez elle et que ce n'st que très récement qu'elle est sortie pour la première fois, alors, elle ne se débrouille pas très bien pour ce qu'il s'agit des relations avec les autres, donc elle comprends pas vraiment que ce que t'essai de lui montrer c'est de l,amour. il faudra que tu lui aprenne c'est quoi ^^)
Satophi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Satophi

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:52

Satophi prit Tazuki dans ses bras et lui expliqua quelque chose...

"-Tu c'est... En te donnant ce baiser c'est que je t'aime... Et ça veut dire... Q'un jour, tu pourrais etre ma femme... Tu sais comme Naruto et Hinata..."

Satophi n'était pas bon pour expliquer... Il pirt la main de Tazuki, et il la réambrassa.. Il aimait les douces lèvres de Tazuki collés... Il la prit par la taille, et colla son front a celui de Tazuki..

"-Je t'aime..."

Kazuki sourit..
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:04

Tazuki se senti un peu mal à l'aise losqu'il la prit dans ses bras. IL lui dit qu'ils pourraient être comme Naruto et Hinatha. Elle comprenait ce que cela voulait dire, mais elle n,était pas sure qu'elle le voulait. Elle ne le connaisait pas beaucoup mais, elle avait envie d,apprendre à le connaitre, de voir ce qui le poussait à agir. puis il lui dit qu'il l'aimait. Tazuki savait que d'aimer quelqu'un voulait dire que l'on appréciait beaucoup cette personne, comme naruto appréciait beaucoup Hinata. elle se mit à sourir. il y avait quelqu'un qui l'aimait. cette pensé la rempli de joie et elle serra très fort Satophi dans ses bras. elle était tellement contente que quelqu'un s'intéresse à elle. elle comprit qu'elle était enfin quelqu'un.

-merci!
Satophi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Satophi

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:11

Satophi fut content de la reaction de Tazuki... Il lui prit la main, et s'sseya sur le canape, avec elle sur les genoux... Naruto buvait du sake, et regarder la teler... Satophi fit un bisoux a Tazuki, il la serra contre elle doucement... Il regardait la teler avec elle, et elle ne s'interaissait pas a la tele... Il alla chercher a boire, et ramena tout sur ka table basse du salon... Il mangea un gateaux, puis il but du sake... La nuit tomba, Satophi dit aurevoir a tout le monde, puis il parti... Tazuki était avec lui, elle allait dormir chez lui avec lui..

Dernière édition par Satophi le Sam 19 Avr - 3:37, édité 1 fois
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:17

Tazuki se rendit avec Satophi à sa maison, il l'avait invit. à dormir et Tazuki n'avait pas put refuser. il l'a fit entrer et Tazuki observa l'endroit. elle enleva sa petite veste et se tourna vers Satophi,

-tu vit seul?

elle continua à regarder autour, tout était sombre parce qu'il était très tard.
Satophi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Satophi

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:50

Satophi posa son manteau sur la canape... Il entendit la réponse de Tazuki et lui repondit...

"-Oui, je vit seul..."

Satophi se mit en boxer en haut... Tazuki se mit en pyjamas, et alla se coucher Tazuki (Il n'a pas d'autre chambre)... Puis le lendemain Satophi était premier a se lever... Il fit un bisoux sur le front de Tazuki, puis prit sa douche,et desendit dejeuner... Il attendait que Tazuki se lève tranquillement..
Tazuki
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Tazuki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:33

(jcrois qu'on devrait continuer dans la section maison et appartement... j'ai commnecer un nouveau topic avec la suite)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..   L'enterrement de l'hokage et de son fiancé.. Icon_minitime

L'enterrement de l'hokage et de son fiancé..
Page 1 sur 1