Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de mission de Sakura.

2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission de Sakura. Left_bar_bleue86570/86570Demande de mission de Sakura. Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Demande de mission de Sakura. Left_bar_bleue86520/86520Demande de mission de Sakura. Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Demande de mission de Sakura. Empty
MessageSujet: Demande de mission de Sakura.   Demande de mission de Sakura. Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:35

Sakura arriva dans le bureau des demandes de missions. Les personnes responsables n'étaient visiblement pas là, d'ailleurs le problème était l'absence d'un Hokage... c'était vraiment dommage, elle qui voulait aller sur le terrain après son entrainement... Bref Sakura ne désepéra pas, elle attendit un peu là, espérant au moins que quelqu'un viendrai pour donner des missions... D'ailleurs Sakura songeait sérieusement à ceux qui postulaient pour être Hokage... Elle aussi elle aimerait un jour le devenir... Mais pour l'instant il ne fallait pas trop y penser, elle n'avait pas encore le niveau. Bref elle s'était mise dans un coin, attendant que quelqu'un vienne rompre le silence assez pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission de Sakura. Left_bar_bleue56100/56100Demande de mission de Sakura. Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Demande de mission de Sakura. Left_bar_bleue71100/71100Demande de mission de Sakura. Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakura.   Demande de mission de Sakura. Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:24

Avant de se diriger vers le terrains d'entrainement, Seibei remarque une ninja qui s'était mise assise dans un coin attendant que le temps passe.

¤ Un ninja ? sa doit être un gennin ! ¤
pensa t-il

Seibei : Bonjour jeune gennin, si je ne me trompe pas, je m'appelle Seibei Yukihime, le nouveau hokage du village de Konoha, même si je suis très jeune.

Seibei sourit en prononcant ces derniers mots.

Seibei : Si je peux t'être utile dis le moi !

Il mit un tas de livres sur son nouveau bureau
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission de Sakura. Left_bar_bleue86570/86570Demande de mission de Sakura. Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Demande de mission de Sakura. Left_bar_bleue86520/86520Demande de mission de Sakura. Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakura.   Demande de mission de Sakura. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

Sakura revenait de l'Hopital en ce beau apres midi. Elle venait redemander une mission, pour se remettre à l'entrainement d'ailleurs. Elle s'approcha, essayant de sourire.

Sakura: -Bonjour Hokage sama, je viens pour effectuer une mission. De rang C si possible. C'est un peu tôt mais je n'ai pas trop envie de faire des missions consistant à promener des chiens ou nettoyer les sources chaudes... Bref c'est selon les disponibilités.

Sakura resta là devant le bureau, les bras cachés derrière le dos, observant un peu la pièce comme une petite curieuse. Mais aussi, quelque chose lui tournait dans la tête.

Sakura: -S'il vous plait... J'ai reçu une peluche de quelqu'un... Et ce matin en ma voyant, j'ai remarqué que Sasuke s'était énervé, et il a sauté par la fenêtre... Savez vous de qui vient cette Puluche? Et aussi... savez vous où est Sasuke kun...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakura.   Demande de mission de Sakura. Icon_minitime

Demande de mission de Sakura.
Page 1 sur 1