Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu)

AuteurMessage
Manji Yoshimitsu
Mizukage
Mizukage
Manji Yoshimitsu

Feuille de personnage
PV:
Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Left_bar_bleue0/0Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Left_bar_bleue0/0Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Empty
MessageSujet: Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu)   Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05

Yoshimitsu était partit de cher lui, s'ennuiyant, il ne savait que faire, marchant de Kiri, jusqu'a la plage, son entrainement devez se passer ici, avec l'environnement qui l'entourer, de l'eau, l'affinité suiton, la nature, enfin, du sable et de l'eau, c'est tout ce qu'il y avait, pas d'être vivant pour le déranger, il s'instala dans la sable, regarda a droite, a gauche, puis enleva son masque, cachant son visage quand même, il enleva son armure pour plonger dans l'eau, sont armure disparut dans un nuage de fumée, son Katana aussi, on pouvait voir une énorme cicatrise sou son ventre, il se coucha dans l'eau, puis regarda le ciel, les nuages n'était pas la, le ciel était bleu océan, et le soleil jaune or, d'un coup, les nuages se regrouperent, d'un noir obscur, puis d'un blan purificateur, une tête apparut, la tête de Heihachi dans le nuage, celui-ci rigolait sadiquement, Yoshimitsu fit apparaitre une épée des manjis, et la mit devant sa tête, un rayon alla transperser les nuages qui partirent pour laisser le soleil brillait, Yoshimitsu se mit coucher dans le sable, puis commençat a s'endormir, repençant, au même rêve que tout les jours..... (BOUHAHAHAHAHA XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu)   Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:44

[HRP] N'oublie pas de mettre combien tu a de chakra et de pv stp, a oui et pour les technique marque les dans technique et sache que tu peut pas les avoir en un claquement de doigt tu doit t'entrainer pour les avoir merci]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu)   Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:43

Miyu était partit du village de Kumo, pour s'entrainé, elle était nouvelle dans le village, et elle connaisait personne, enfin, elle voulais aller a la plage, normalement, les plages sont surpeuplé, elle arriva sur la plage, il y avait pas un chat, juste l'eau, le sable, et, un homme, qui était allonger par terre, en train de bronzer, il était tremper, il a dut déja allait se beignet, elle s'approcha de lui, elle alla devant lui, et elle regarda son beau visage, il était pas mal, elle posa sa tête dans le sable, puis elle l'apella...

" Hé, le beau, tu te reveille, tu va être cramer si tu reste comme sa, ne pas mêttre de creme solaire peut-être fatal, alors lêve toi " dit-elle en lui mettant du sable sur le dos pour pas qu'il devienne encore plus rouge qu'avant xD, elle se leva, et se mit accroupit dans le sable en regardant la mer...
Manji Yoshimitsu
Mizukage
Mizukage
Manji Yoshimitsu

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu)   Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:54

Yoshimitsu fut réveiller par une fille hypr belle, celle-ci avait vu son visage, Yoshimitsu seleva en vitesse, puis cria de douleur, il était devenu rouge tomate, il regarda le fille , celle-ci était accroupit, Yoshimitsu avait mal les yeux, cela faisait la premiere fois que quelqu'un avait regarder son visage, il était, rouge, enfin, pas rouge de couleur, mais rouge se colère, il avait peur que cette fille aillent décrire son visage, il s'approcha d'elle, avant de regarder son cou, elle avait une marque derière le dos, la marque des manjis, il s'approcha délicatement de cette fille puis lui dit

" Manjis, tu en fait partit, enchanté, je m'appele Yoshimisu, le seul des manjis a voir vaincus Heihachi, et j'espere que tu sera la deuxieme, je t'aiderais si tu veut, comme tu fait partit de mon clan^^ " dit-il en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu)   Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:13

Miyu se retourna a une vitesse folle, elle le regarda, puis le dit tout rapidement, elle lui sauta presque dessus

" C'est vrai, c'est toi Yoshimitsu, OUAH!!! Je t'adore, j'ai toujour voulu te rencontrer, je veut tuer Heihachi, a tout prix, tu peut m'aidé, s'il tôt plaît, et merci de ton soutient, et perso, pourquoi tu mets l'armure des manjis, pour cacher ton identiter, moi je serai toi je ne la cacherais pas, sinon, tu veut que je te mette de la creme, avant que tu devienne encore plus rouge, t'es bouillant, surtout ne va pas dans l'eau, ça peut-être fatal, donc, je peux, oui, où non, répond vite!!!!! xD " dit-elle en souriant, elle sortat une creme solaire pour l'étaler sur Yoshimitsu, elle enleva sa chemise (où t-shirt je sais pas comment le dire --" xD) puis elle commençat a étaler de la creme sur Yoshimitsu avant qu'il ne lui dise oui où non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu)   Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu) Icon_minitime

Yoshimitsu rencontre et entrainement? (pv manji miyu)
Page 1 sur 1