Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ayamé arrive ^^

AuteurMessage
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
ayamé arrive ^^ Left_bar_bleue49800/49800ayamé arrive ^^ Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
ayamé arrive ^^ Left_bar_bleue49750/49750ayamé arrive ^^ Empty_bar_bleue  (49750/49750)

ayamé arrive ^^ Empty
MessageSujet: ayamé arrive ^^   ayamé arrive ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

Ayamé était en face de l’entrée de konoha, elle avait quitté konoha pendant un bon moment pour s’entrainer à l’intérieur du village. Elle s’avança légèrement vers l’entrée du village. Un gardien interrompit ayamé en disant :

Gardien-Jeune fille tu es bien du village de konoha ?

Le gardien lui avait parlé d’une façon sec et froid, ayamé ne l’aimait pas déjà. Ayamé avait oublié de mettre son bandeau sur son front, le bandeau du signe du village de konoha, s’était pour cela que le gardien l’avait arrêté. Elle sortie son bandeau dans sa poche droite.

-Tenez, regarder …..

Ayamé lui avait parlé d’une manière froide et sèche car le gardien avait été aussi sec qu’elle au début…

Gardien- hum désolé mais je crois qu’on ne vous a pas vu depuis quelques mois, je trouve cela louche, on ne peut pas vous faire rentrer comme ça avant d’avoir parlé au kage dit-il froidement…

Ayamé resta là en plan pendant plusieurs minutes…

-Bon… Comme vous voudrez …

Elle resta là sur le côté assit sur un roché…

Elle fixa le ciel bleu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ayamé arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayamé arrive ^^   ayamé arrive ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:05

Uchiha Sasuke était posté sur les porte de konoha et regarda la conversation entre Ayamé et le garde.

-"pensée"je trouve sa quand meme louche quel parte si longtemps et decide de revenir et de plus elle repon froidement au garde,mais bon ce ne sont pas mes affaire"pensée"

le garda regarda ver le Haut mais Sasuke avait disparu
puis soudain il se tenait derière Ayamé les yeux fermé et sorti un kunai et le pla4a sur la gorge de Ayamé

-Qui est tu

Puis il ouvrit les yeux et l'on vit son Sharingan(le garde n'ayant toujour pas repérer sasuke se demandait qui aurait pu etre posté sur les porte de konoha
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
ayamé arrive ^^ Left_bar_bleue49800/49800ayamé arrive ^^ Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
ayamé arrive ^^ Left_bar_bleue49750/49750ayamé arrive ^^ Empty_bar_bleue  (49750/49750)

ayamé arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayamé arrive ^^   ayamé arrive ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:13

Ayamé était tranquillement assit sur le côté des portes de konoha...
Elle resta calme jusqu'à temps qu'une personne l'interrompue par derrière en lui pointant un kunai. L'inconnu lui avait dit qui elle était.
Ayamé soupira un peu même face à cet individu..
Elle lui murmura doucement et d'un ton calme.

-Je suis Ayamé Juyiki ...

-Pourquoi me menacez vous avec un kunai ?

Ayamé ne comprenait pas trop qui pourrait être l'individu qui la menacer mais, un côté elle sans moquait totalement.
Invité
Invité

ayamé arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayamé arrive ^^   ayamé arrive ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:19

Uchiha Sasuke l'ecouta attentivement et aimait bien le ton de sa vois car elle était moin froide que avec le garde.

il retira le kunai puis lui repondi d'un ton calm et un peut triste...

[i]-Rien vous me rappelier qu'elle qu'un que j'ai connu autre fois....

mais de qui pouvait-il bien parler

Puis le Corp de Sasuke se transforma en petit serpent qui s'enpressaire de s'en aller
le sasuke était enfaite un clone
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

ayamé arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayamé arrive ^^   ayamé arrive ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:31

L'homme qui lui avait pointé son kunai le retira soudainement. L'homme lui avait parlé d'un ton un peu mélancolique comme si ayamé lui avait fait revenir de mauvaise pensée, ayamé ne comprenait pas trop pourquoi ? Mais peut-être qu'elle en serait plus à l'avenir.
Elle se retourna soudainement pour voir un serpent derrière elle.
Elle recula en voyant cela, elle se demandait vraiment ou était l'homme qui lui avait fait cela, s'était pas un serpent, cela n'était pas possible...

Gardien- Pourquoi vous levez vous brusquement ?

Le gardien s'était approchée de ayamé car il l'avait trouvé un peu étrange en ce moment même...

-Je vous en pose des questions à vous, je me suis levée brusquement car j'ai vu un serpent derrière moi !

Elle avait été honnête envers le gardien.

Gardien- Je ne vois aucun serpent moi, t'es sûr que tu ne te moques pas de moi jeune fille !

Il lui avait parlé d'une manière un peu moqueur, en voulant dire qu'ayamé avait rêvé...

*tsssss n'importe quoi, en plus il se moque de moi, je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu cela en face de moi*
Contenu sponsorisé

ayamé arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayamé arrive ^^   ayamé arrive ^^ Icon_minitime

ayamé arrive ^^
Page 1 sur 1