Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le RDV importan

AuteurMessage
Invité
Invité

Le RDV importan Empty
MessageSujet: Le RDV importan   Le RDV importan Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:32

Uchiha Sasuke venait d'arriver au point de rendez-vous après avoir immobilisé deux garde de konoha

-uhm....il est en retard...il ne changera jamais...(avec un leger sourir)
Uchiha Sasuke remarqua que la personne qu'il devait rencontrer n'etait pas encor arrivé, mais il ne semblait pas trop enerver par cela meme que sa lui avait fait sourir,sa devait surement lui rapeler d'ancien bon souvenir.
puis un serpents entoura gentillement sasuke et lui dit

- sssss.... Sa y est il arrive....sssss

Puis le serpents disparu....

Un ombre apparue au loin une personne avec la meme veste que Sasuke, apparu

mais qui pouvait-il bien etre

-Enfin tu est la...Hôzuki Suigetsu

Uchiha Sasuke avait un rendez vous importan avec un shinobi du village de kiri no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
Le RDV importan Left_bar_bleue124900/124900Le RDV importan Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
Le RDV importan Left_bar_bleue124400/124400Le RDV importan Empty_bar_bleue  (124400/124400)

Le RDV importan Empty
MessageSujet: Rdv important   Le RDV importan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Quand je sentis une présence ce faire au loin je savais que ce ninja ou cette personne était Sasuke car cette puissance je ne l'avais ressentit qu'une seul fois mais cette fois elle était plus fortes alors tous en étant normal j'arrivais à lui...Enfin, arriver oui cher camarade narvré j'ai eu quelques problèmes en route ils y avaient des ninjas de Kiri m'ont suivient pour m'arreter... Mais ils me suivaient toujours donc j'accélèrai le vitesse ils pouvaient plus suivre vu la vitesse impressionante que j'ai aquis personne peut me rivaliser en vitesse n'est pas Uchiha Sasuke ?

Suigetsu semblai un peux effrayer de voir les yeux rouge du sharingan le fixé ainsi...

Voici les infos que tu m'avait demander...

Suigetsu tendit la main et remit une lettre a Uchiha Sasuke

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:17, édité 1 fois
http://sharingkyuubi.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

Le RDV importan Empty
MessageSujet: Re: Le RDV importan   Le RDV importan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

Uchiha Sasuke tandi la main et prit la lettre que lui passa suigetsu puis il ne l'ouvrit pas mais la mit dans une de ses poche.
... Il fixa toujours suigetsu droit dans les yeux pi soudain il sourit

-mintenant combats!!!!

Sasuke partit en zigzag il venait d'utiliser un genjutsu avec le shairngan de nivo 3,se genjutsu attaqua suigetsu de plein fouet

-mouhahha je veux tester ta force

le genjutsu prit Suigetsu dans le vide comme si il était dans un trous noir(il souffrai

puis soudain après quelque seconde il arreta le genjutsu et resta a plus de 100 mètre de suigetsu toujours en le fixan)

Spoiler:
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
Le RDV importan Left_bar_bleue124900/124900Le RDV importan Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
Le RDV importan Left_bar_bleue124400/124400Le RDV importan Empty_bar_bleue  (124400/124400)

Le RDV importan Empty
MessageSujet: Rdv important   Le RDV importan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:37

Enfin libéré du genjutsu, j'étais pret à
montrer à Sasuke qui étais le plus puissant de nous deux je n'étais pas
sûr de mes probabilités de gagner mais j'étais sur que j'allais au
moins le blesser. Alors en étant sûr de moi je mis mon épée dans mon
dos et je fis commencer le combat. Tout au début je commence, je savais
que
je devais l'épuiser avant une éventuelle attaque au Corps à Corps. J'ai
tendit mon bras pour donner un coup de poing a sasuke en criant prend
sa !!!

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Le RDV importan Empty
MessageSujet: Re: Le RDV importan   Le RDV importan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:47

[i]Sasuke vit que suigetsu lui fonça sur lui a toute vitesse, mais il arrivait a eprcevoir ces mouvement grace au sharingan juste au moment ou suigetsu alla toucher sasuke
...Un serpent sortit du bras droit de Sasuke puis imobilisa Suigetsu...Sasuke sortit son katan puis lenfonça dans le evntre de Suigetsu tout en le regardant droit dans les yeux
....sasuke semblait avoir eviter les points vitaux de son adversaire volontairement et lui dit

-Suigetsu tu est trop faible, il vas falloir que tu t'entraine plus serieusement afin que notre plan reussissent...et ne m'attaque jamais de face, n'a tu rien aprit dans ton village,il est completement fou d'attaquer son adversaire de face surtout si il possède le sharingan

Sasuke retira le katan et fit disparraître le serpent l'aissant suigetsu en sangs sur place.

-Ne t'inquiete pas Suigetsu tes blaissure ne sont pas si grave je pense que tu poura rentrer dans ton village, sans trop de problème... Adieu...

....Sasuke reprit le chemin de konoha

Spoiler:
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Le RDV importan Empty
MessageSujet: Rdv important   Le RDV importan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

Suigetsu après avoir realiser qu'il venait de se faire battre a plat de couture par Uchiha Sasuke il decida de se relever calmement pour se soigner de ces blessures commis par son camarade et de repartir s'entrainer dans son village...
Contenu sponsorisé

Le RDV importan Empty
MessageSujet: Re: Le RDV importan   Le RDV importan Icon_minitime

Le RDV importan
Page 1 sur 1