Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de Mission au Hokage...

2 participants
AuteurMessage
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Demande de Mission au Hokage... Left_bar_bleue51300/51300Demande de Mission au Hokage... Empty_bar_bleue  (51300/51300)
Chakra:
Demande de Mission au Hokage... Left_bar_bleue51300/51300Demande de Mission au Hokage... Empty_bar_bleue  (51300/51300)

Demande de Mission au Hokage... Empty
MessageSujet: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:00

...Itachi arriva dans le bureau du Hokage avec Ayamé...ils voulaient lui demander un mission spécial qu'ils pourraient effectuer avec lui...une mission de rang B...même si il y avait peut de chance qu'il dise oui...ils tenteraient le coup quand même...
...Arrivant devant le Hokage il demanda de manière polie et un peu suppliante...

_Hokage-Sama...nous sommes venut pour vous demander une faveur...pourriez vous nous donner une mission...de Rang B...et nous accompagner...s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:08

Uchiha Sasuke passa par la et entendit se que dit itach, mais kelke chose le surpris,car itachi demander a l'hokage de venir avec eux,mais porquoi voulait il sa...
...en enmenant l'hokage en missio loin du village le village serait en danger....
...Seraisse le but de Itachi mettre konoha en danger....sasuke se sentit obliger d'intervenir

-itachi dsl d'avoir ecouter votre conversation mais il est imprudent de demande a l'hokage de venir avec vous en mission car le vilalge serait en danger sans l'hokage ici...

Puis il demanda

- Hokage Sama pouruqoi ne pas les faire partir tout les deux seul comme pour moi et Sakura Chan

Bizarre que sasuke essaye de convaincre l'hokage de laisse itachi partir avec cette si jolie fille Ayamé...cette fille Ayamé qui rapelait tan de souvenir a Sasuke...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Demande de Mission au Hokage... Left_bar_bleue56100/56100Demande de Mission au Hokage... Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Demande de Mission au Hokage... Left_bar_bleue71100/71100Demande de Mission au Hokage... Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:18

Seibei regardait les document important quand Itachi et Ayamé se dirigeaient vers lui pour poser une question. Il ecouta attentivement.

¤ Ils veulent faire une mission avec moi et de rang B, sa va être juste mais comme sa je verai leurs niveaux ¤

Seibei : Votre invitation pour faire une mission est très généreuse je ne peux refusé surtout que j'ai un peu marre de rester mes journée assis.

Il se dirige vers la baie vitrée regardant le village et repond à la demande de mission.

Seibei : Bon ma décision est prise j'accepte la mission de rang B et de vous accompagner. Je vous donnerai les informations en temps et en heure. Disposé.

Il se remit assit quand Sasuke intervient pour lui demandé de ne pas partir

Seibei : Sasuke, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, Compris !!

Il était obligé de hausser le ton pour que Sasuke comprenne.
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:30

...Itachi était content que Hokage-sama accepte cette mission...enfin qu'il puisse en faire une de ce niveau et qu'il les accompagne par dessus le marché...mais quelque chose vint troubler tout ceci...il s'agissait de son petit frère...Sasuke...il pouvait vraiment être chiant quand il s'y mettait...et à tout les coups il devait encore s'imaginer qu'il voulait mettre Konoha en mauvaise position...ce qui était totalement faux...

...Itachi s'inclina devant le Hokage tout en lui présentant ses plus sincères remerciement avec Ayamé...puis ils se dirigèrent vers la sortit...puis Itachi parla doucement à son frère en face de lui...

_Oh et Sasuke...la prochaine fois...mêle toi de ce qui te regarde...

...Itachi posa son index droit sur son front avant de le pousser d'un petit coup...lui faisant une bonne vieille pichenette avant de sortir doucement en compagnie d'Ayamé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:38

En entendant la reponse de l'hokage sama Sasuke fronça les sourcil et repondi agressivement

-mais qui vas protéger le village si nous parton tous en mission!!! Hokage sama si vous aller en mission on poura se faire attaquer a nimporte quel moment et konoha risque de tombé

Sasuke etait inquiet et aussi enerver de voir que l'hokage ne prenait pas son travail au serieu.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Demande de Mission au Hokage... Left_bar_bleue56100/56100Demande de Mission au Hokage... Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Demande de Mission au Hokage... Left_bar_bleue71100/71100Demande de Mission au Hokage... Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:45

Seibei entendit Sasuke et lui répondit.

Seibei : On ne partira pas en mission en même temps vous la ferez en premier ensuite nous partirons, c'est compris. Tu peux disposé sasuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:53

Uchiha Sasuke partit avec un léger sourir demoniaque

Spoiler:

Puis il se retourna et dit

-Hokage-sama jespère que vous n'oublierait pas que je vous est prevenu.

puis il sortit du bureaux et attendit un moment dans le couloir
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:15

Seibei avait décidé de la mission pour lui et les deux gennins, il fallait prendre des informations dans un village et tué le chef en silence.

Seibei : Voici la mission, nous devons aller au village Kusa no kuni, ils nous ont annoncé qu'un groupe de brigands se situait sur leurs terres. Il faut impérativement que la mission soit une réussite. Il suffira d'infiltré et de tué le chef ainsi que de la protection du kage de Kusa no kuni. Le briefing est terminé, vous pouvez disposé.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Mission au Hokage...   Demande de Mission au Hokage... Icon_minitime

Demande de Mission au Hokage...
Page 1 sur 1