| Mission de rang B de Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 15:33 | |
| Après sa sortie de la ville, il se mit dans un coin et fit un feu de camps. Il sortait de son sac de la nourriture qu'il avait préparé en as où il serait seul. Tout en mangeant il relisais les ordres de mission ainsi que la cartes De kusa no kuni pour interprété les moindres mouvements ou directions de leur futur ennemi.
¤ Bon ils n'ont pas beaucoup d'endroit où ce cachés, à part là montagne qui se trouve au Nord-Est et un marais à l'Est de la position de la montagne, il suffit d'abord par cherché à ces endroits et le tour est joué ¤
Il était tellement concentré qu'il se brula la langue avec la nourriture
¤ Aie, je l'ai trop mit au feu ¤ | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Feuille de personnage PV: (51300/51300) Chakra: (51300/51300)
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 17:14 | |
| ...Itachi proposa de séparer le groupe en deux différent pour avoir la possibilité de couvrir plus de zone et de manière beaucoup plus efficace...Seibei irai dans le marrais tandis qu'Ayamé et lui iraient dans la montagne pour mener à bien leurs recherches...vu que c'était les seuls endroit sur pour se cacher et que leurs proies y seraient sûrement...de plus ils se seraient sûrement séparés pour assurer leurs arrières...ce qui paraissait tout à fait logique pour un groupe de personne de ce genre...
...Il demanda donc à Seibei de faire ceci...celui-ci qui approuva son idée et leur souhaita bonne chance avant de partir dans la direction du marrais tandis qu'Ayamé et Itachi partaient vers la montagne qui se trouvée au Nord Est...pour cela ils devraient longer le bord du marrais avant de couper au travers de la foret pour y arriver plus rapidement en espérant qu'il n'y ait pas de "gardes" en chemin...sinon cela risquerai de prend un peu voir beaucoup plus de temps suivant leurs niveaux...sans oublier le nombre de gardes qu'il pourrait y avoir...mais cela devrai aller...au pire il devrai y avoir une petite patrouille qui se déplacerait en forêt...pas plus de deux hommes pour ne pas attirer l'attention...cependant ils devraient quand même faire relativement attention du fait qu'ils seraient sûrement des professionnels dans l'art de la dissimulation...
...Itachi partit donc devant suivit de prêt par Ayamé en direction du marrais juste derrière Seibei...une fois qu'ils furent arrivés devant le marrais...il se mirent à le longer sur le bord gauche...voyant seibei disparaître au loin... ...Ils continuèrent ainsi pendant un bon petit moment avant d'arriver à peu près au premier tiers du marrais avant de partirent au travers de la foret...se dirigeant ainsi vers cette fameuse montagne ou se trouvé probablement leurs proies...
...Puis une fois qu'Ayamé et Itachi furent arrivés en plein milieu de la forêt...ils durent s'arrêter...quelque chose venait de siffler aux oreilles d'Itachi...il venait d'éviter un fléchette empoisonnée de justesse...il fit signe à Ayamé de le laisser prendre les choses en main et d'attendre cachée...ce qu'elle fit...puis Itachi se retourna...les yeux fermés...et quand ils les rouvris...ses pupilles noires avaient laissées place au Sharingan...un Shraingan à trois branche...
...Itachi attendit un instant avant de percevoir un nouvelle aiguille qu'il attrapa en plein vole avant de la renvoyer vers son propriétaire...celui-ci qui n'eut aucun mal à l'esquiver tout en restant cependant dans l'ombre...ce qui n'arrangeait pas l'affaire d'Itachi... ...Celui-ci fit un bref signe de main pour créer un clone juste à coté de lui...son clone partit droit vers le position de l'adversaire...il était aussi rapide et possédé lui aussi le Sharingan ce qui lui permettrait de tenir assez longtemps pour qu'Itachi puisse faire ce qu'il avait à faire...c'est à dire une belle explosion...
...Le clone d'Itachi parvint juste devant le premier des deux homme et un combat au corps à corps rapide et brutal s'en suivit...le clone dominant son adversaire par la vitesse mais pas par la force...apparemment ce n'était pas lui qui avait projeté cette fléchette...puis son clone s'agrippa à l'homme...un bref regard à Itachi qui fit un signe de main...une explosion s'ensuivit...pas très grand mais mortel pour son adversaire...le clone ayant explosé d'une manière tout à fait spécial...un multitude de point étant sortit pour empaler son adversaire au sol...les pointes étant constituées d'une matière en fusion...celle-ci qui refroidit rapidement pour se solidifier dans le corps de son adversaire...
...Puis quelque chose vint se planter dans la gorge d'Itachi...ce corps qui disparut en un nuage de fumée...il s'agissait aussi d'un clone...cette surprise qui ne fut pas seul...Itachi arrivant derrière l'homme qui venait de l'attaquer...puis d'un coup de genou dans l'estomac...il envoya l'homme à terre...puis sauta pour atterrir juste à coté de lui...il ferma les yeux avant de les rouvrir pour utiliser les Arcanes Lunaires sur cet homme...
...Ce que vit le traumatisa...Itachi lui faisait voir et surtout ressentir que sa peau partait petit à petit après quelque "coupure" net et qu'il ne pouvais rien faire...ses nerfs s'arrachant ou lâchant au fur et à mesure qu'elle partait le laissant ainsi dans une douleur insupportable qui le faisait hurler...puis...plus rien...cette douleur qu'il lui avait fait ressentir était trop intense...son coeur avait lâché...il ne s'était pas passé encore une journée dans l'esprit de cet homme...ce qui permit à Itachi d'économiser un peu de son énergie...n'utilisant ainsi que la moitié du coût de sa technique en Chacra...
...Une fois ce combat terminé Itachi laissa place à ses pupilles noires...faisant disparaître le Mangekyou ainsi que le Sharingan...il alla ensuite chercher Ayamé pour reprendre le chemin vers la montagne... ---------------- Clone Explosif; 100 de Chacra Clone; 50 de Chacra Sharingan; 0 de Chacra Mangekyou; 100 de Chacra Les Arcanes Lunaires (partielle); 1/6 du Chacra total >>> 1/6 du Chacra total (416) + 250 de Chacra >>> 666 de Chacra | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (49800/49800) Chakra: (49750/49750)
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 17:43 | |
| Ayamé avait entendu dire d'itachi, qu'ils devraient aller dans une montagne pour aller rechercher les briguant qu'ils recherchaient. Elle inclina qu'elle était d'accord, seibei aussi. Tous les deux marchèrent pendant plusieurs minutes jusqu'à temps qu'ils voyent là marais. Seibei devait aller rechercher par là. Après que seibei les quitta, itachi et ayamé prit le chemin pour aller dans cette montagne... Il était toujours dans la marais, soudain une flèche à toute vitesse fonça juste à côté d'ayamé. Elle était un peu surprise au début mais, elle resta d'apparence calme. Itachi avait pris la flèche et lui avait ordonné de ce cachet, sans perdre une seconde, elle écouta itachi sans dire le moindre mot. Ayama s'était caché un côté d'un arbre. Elle avait entendit des hommes criaient au loin.
*je crois qu'itachi leur règle leur compte, pauvre d'eux, je l'ai plaint*
Elle avait pensé d'un ton cynique, elle se moquait complètement ce qui pouvait leurs arrivés. Soudain, elle vit itachi en face d'elle pour lui dire qu'il avait fini de combattre ses briguant. Elle le fixa calmement tout en le suivant. Plus il marchait, plus la route était plate, ayamé ne parla pas pendant leur route. Elle regarda le ciel tout en réfléchissant.
*Je ne sais même pas à quoi consiste notre mission tsssss seibei ne nous à même pas parler de ça, je crois que je vais demander à itachi*
-Itachi ? J'ai quelques choses à te parler...
Elle lui avait dit cela en marchant.
-Tu sais à quoi rime notre mission ? Car moi je suis un peu perdu là, je suis peut-être une genin mais je ne suis pas bête... et de plus je suis ta coéquipière alors tu dois me dire tout...
Ayamé en avait marre qu'on l'a prenne pour une gamine, elle marchait tout en regardant itachi droit dans les yeux. Elle regarda de loin, les montagnes car dans pas longtemps tous les deux devraient arriver à leur destination. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 18:55 | |
| Itachi et Ayamé accompagnaient Seibei vers les marais qui à leur tour prirent la direction de la montagne. Il espérait qu'il n'allait pas avoir trop de résistance pour leur allé et leur retour à la montagne. seibei souhaita bonne chance au groupe puis ce dirigea dans le marais qui était assez sombre, humide ce qui était un point positif pour ces techniques. Il prit la carte où les positions provisoires des ennemis, mais il se pose une question. ¤ Est ce que ces sources sont sûr ? ¤Il continua sa route en direction du camp des brigands. il mis son bandeau sur son front pour laissé apparaitre son oeil. Ce qui lui permit de voir différents piège dans la direction donné par les informateurs ¤ Bon ces données sont fausses, je vais m'approcher du camp par un autre moyen ¤ Lorsqu'il range sa carte ainsi que sa boussole il vit une formation de quatre brigands qui ce dirigeait dans sa direction, ce qui est mauvais, il faut qu'il les tue sans que les autres soient alertés. Il choisit de s'écarter de leur passage en silence, il y avait trop de facteurs négatifs pour les attaquer. Il vit au loin une lumière, c'est le camp. Il se prépara à prendre des informations pour les attaquer avec un minimum de risques.¤ Alors nous avons huit tentes qui peuvent accueillir environ quatre personnes ce qui nous fait un total de trente deux personnes, bon ils sont de trop pour les assassiné ¤Un brigand interpella SeibeiBrigand : Vous faites quoi ici ? Un ninja, vous êtes pas le bien venus sur ces terres, je vais vous coupé en petit morceau. ¤ On ma repéré, il ne manquait plus que sa ¤ Alors que le Brigand sortit son épée, Seibei fait de même pour bloqué sont attaque mais à une main c'était du de tenir.
Seibei : Lame ardente !!Son épée est devenu flame ce qui brulat le brigand qui ne voulais pas mourir et il le tua sans hésitation. ¤ Trop risqué de le laissé en vie ¤Seibei : Multi clonnage !!!Des clones prirent le camps et combattaient contre les brigands réveillé par le bruit. Pendant ce temps , Seibei se dirigea vers la plus grosse tente.Seibei : Kougeki Shijou Une brume épaisse se forme autour et à l'intérieur de la tente, il utilise chidori sur l'individu assis sur une chaise, c'était le chef du campsSeibei : CHIDORI !!!!Il toucha le chef de plein fouet, son sang avait attéri sur toute les parties du corps de Seibei mais le principale est que la mission fut réussite, il espère de même pour Ayamé eet Itachi. Lorsque qu'il sortit de la tente il profita de la brume qui était encore présente et avec son oeil pour anéantir tout les brigands, le camps est devenu un vrai champs de batailleSeibei : Ma fin n'est pas encore venu, celle de nos ennemis ne fait que de commencé--------------------------------- Lame ardente : - 250 Multi clonnage : - 30 par clone ( environ -960 chakra ) Kougeki Shijou : - 3150 Chidori : - 1000 | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| |
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 20:03 | |
| Itachi lui avait expliqué de A à Z pour la mission qu'ils devaient faire. Elle inclina la tête pour lui dire qu'elle avait comprit mais il y'avait quelque chose qu'il l'intriguait , s'était qu'elle n'avait pas été au courant de cette mission et itachi ne trouvait pas celà normal qu'elle 'n'était pas informé de cette mission peut-être qu'il se cachait une petit magouille mais, bref... Ayamé ne pensait pas trop à ça, elle avait bien suivi itachi et elle ferait bien la mission qu'ils devraient faire.
Elle suivie itachi vers les environs de ses montagnes immenses. Soudain, itachi s'arrêta brusquement pour apercevoir à quelque mètre de nous, un camp, il y'avait au moins vingt hommes dans ce camp. Ayamé s'était préparé à combattre, elle voulait un peu se défoulé, elle avait envie, très envie de se battre en ce moment-même. Elle regarda itachi pour lui dire à voix basse.-Bon, je crois que je peux m'en occuper, en plus, j'ai besoin d'entrainement, cela va bien me servir... Ayamé quitta soudainement itachi pour s'approchait un peu plus du camp des hommes. Elle était derrière une tente, il était tous au milieu en train de discuter, ça devait être des briguant, le chef n'était pas là, il devait être cachet dans les environs de ses montagnes... ayamé n'était pas là pour penser au chef pour l'instant mais, elle devait tuertous ses hommes en moins de quelques minutes, elle réfléchissait à comment elle pourrait les tuer. Soudain, elle eut une idée...*Bon, j'y vais*Elle sauta en l'air pour apparaître enfin en face de ses briguant. Elle leur sourit pour leur dire. Les birguants n'avaient pas le temps de parler à cause de la technique qu'avait faite Ayamé.- Spoiler:
[- 50 point de chakra ] Un brouillard ce mit autour du camp, les hommes commencèrent à s'affolaient en disant.Briguand- Qu'est-ce que c'est que ça ! Bon dieu, un intrus, tués le ! Ayamé avait tous les pouvoirs pour enfin les tués. Elle malaxa son chakra pour amplifier la vitesse de ses jambes. Elle prit deux kunais pour ensuite foncer sur les briguant. Les briguant avaient du mal à distinguer ayamé à cause de la technique qu'elle avait fait précédemment. Elle lança un kunai en plein coeur à un homme en face d'elle puis un autre à côté pour ensuite s'approchait du troisième briguant, elle lui mit un coup-de-pied à sa hanche pour ensuite l'égorger vif... Ayamé n'avait vraiment pas de pitié envers ses hommes. Elle disparue pour aller derrière quatrième briguant pour lui tordre le cou... *Un de moins*Elle prit deux autres kunais pour égorger vif deux autres briguant, elle avait bien planté dans leurs cœurs. Le brouillard commençait à disparaître, ayamé devait faire vite pour les tuer. Soudain, elle fit une autre technique pour tuer les quelques briguants qu'ils restaient.*Bon, je vais en finir une fois pour toute*- Spoiler:
[- 55 point de chakra] Ayamé adorait cette technique, elle lança plusieurs boules de feu vers les derniers briguant... à cause du feu, certains briguant criaient très fort, car le feu les cramés petits à petit jusqu'au os...
Ayamé était peut-être une gennin mais elle savait très bien se défendre, il fallait avouer qu'elle avait utilisé beaucoup de chakra. Après avoir fini cette technique, elle regarda tous les hommes qui étaient par terre, le brouillard s'était enfin dissimulé ...
Ayamé était un peu fatigué, elle avait usé pas mal de chakra, elle tomba à terre ... elle resta assit pendant dix bonnes minutes, elle repensa à itachi...*En tout cas, je me suis bien défoulé * | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 21:11 | |
| ...Itachi la laissa partir devant...elle était pressée apparemment comme si il n'y avait pas assez d'action à son goût...dans ce cas là il la laisserai se défouler...de plus il venait d'apercevoir un forme au loin...apparemment le chef qui avait était prévenu de ce qui c'était passé dans la forêt...donc les deux hommes n'avaient pas étaient seuls...ce qui confirma ses craintes du début...ils étaient vraiment doués pour la dissimulation...mais étaient car Ayamé n'allait pas tardé à les massacrer...il le savait et cela le faisait sourire...il prit donc le même chemin que l'autre homme...le chef du groupe...
...Itachi arriva devant lui dans un petit chemin plus haut sur la montagne...un de ses clones dénuqua le premier des gardes tandis que l'autre égorgea le deuxième avant de disparaître...le laissant seul avec Itachi...
C _Mais qu'est-ce que vous me voulez bon sang !!!
_...
C _Répondez Moi !!!!!!!!!
_...
...Le chef ennemi composa une série de signe avec une grande rapidité...ce n'était apparemment pas un simple lâche...il savait se battre...puis brusquement plusieurs lames en forme d'herbe sortir du sol pour déchiqueter Itachi...le corps de celui-ci disparaissant...il s'agissait un nouvelle fois d'un clone...puis le chef se mit à faire un nouvelle série de signe...puis ces mêmes lames se mirent à danser autour de lui...le protégeant pour ainsi dire... ...Seulement...Itachi n'avait pas que cela à faire...il activa donc le Mangekyou et se concentra...
"Mangekyou; La Salamandra Céleste..."
...Une longue chaîne d'un Feu aussi profond que la nuit apparut autour de son bras...puis Itachi la projeta au travers de la défense de son adversaire sans aucun problème...l'enroulant tout aussi brusquement qu'elle avait percé sa défense...laissant échapper un cri de surprise suivit de douleur par l'homme...les flammes commençant à ronger progressivement la cher...puis...Itachi tira d'un coup dessus...la chaîne revenant...les cris s'arrêtant en un hoquet de surprise...la chaîne disparaissant...puis Itachi reprit ses pupilles noires...s'en retournant...
...Il arriva plus tard près du camp pour y entrer doucement...tous était mort et Ayamé était assise à terre...il s'approcha d'elle et l'aida à se relever...
_J'espère que tout c'est bien passé pour toi...en tout cas...notre cible est morte...
...Il lui fit un magnifique sourire avant de la porter et de repartir vers le marrais...en marchant doucement... ---------------- 3 Clone; 150 de Chacra Mangekyou; 100 de Chacra La Salamandra Céleste; 1/6 du Chacra Total (je ne perd pas de vitesse car je l'ait stopée) >>> 1/6 du Chacra Total + 250 de Chacra >>> 666 de Chacra (eh oui encore ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 21:17 | |
| Seibei attendait l'arrivé des deux gennins à l'entrée du marais où le carnage avait eu lieu. Il était taché de sang à cause de son chidori sur le chef du village.
¤ Espérons qu'ils ont réussi ¤
Il vit Itachi porté Ayamé sur son qui était épuisé. Et dit.
Seibei : Tu veux que je la porte à mon tour ou sa va aller juste à notre premier camps
¤ Une mission de réussite ¤
Et ils partirent en direction de leur camps pour parler de la mission et ce reposé.
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 21:33 | |
| Ayamé était toujours par terre en train de reprendre son souffle. Elle avait beaucoup usé de son chakra...Soudain, elle voit en face itachi qui lui :
Itachi_ J'espère que tout c'est bien passé pour toi...en tout cas...notre cible est morte...
*On a réussit, Super !!*
Itachi la prit dans les bras car ayamé était très faible et surtout fatigué... elle lui souria car, lui faisait de même.
Les deux arrivèrent enfin à la position oû il avait laissé seibei. Ayamé et itachi le voient enfin de près. IL avait plein de tâche de sang, ayamé ne comprenait pas trop pourquoi ? Elle lui parla à voix basse.
-Pourquoi tu as toutes ces tâches de sang ?
Itachi avait toujours ayamé dans ses bras, soudain, seibei lui propose de la porter... Elle attendit la réponse d'itachi... | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 21:42 | |
| ...Itachi arriva près de Seibei au marrais...apparemment il avait parfaitement réussit de son coté ce qui n'était pas vraiment étonnant...après tout il était le Hokage...donc cela devait être une mission de routine...enfin...même si il n'en faisait aucune cela devait être facile pour lui...puis ensuite il lui proposa de la porter si il se sentait fatigué...Itachi répondit d'une voix calme avec une pointe de douceur ce qui ne lui ressemblait pas... _Non c'est bon Seibei...j'arriverai à la porté jusqu'au village... ...Ensuite il partirent tout les trois vers le village...leur mission étant couronnée de succès...mis à part qu'une belle jeune femme s'était épuisée au combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha Mar 12 Fév - 21:45 | |
| Seibei répondit a Ayamé que c'était le sang du chef des brigands et qu'il l'avait fait avec le chidori.
Seibei : Un corps à corps avec le chidori.
Et ils partirent vers le camps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang B de Konoha | |
| |
|
| |
| Mission de rang B de Konoha | |
|