Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Son Adieu!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Son Adieu!!!! Empty
MessageSujet: Son Adieu!!!!   Son Adieu!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:10

Uchiha Sasuke Arriva au porte de Konoha puis il regarda derrière luis

-uhm...il n'y a plus personne à konoha rien n'est plus comme avant...
Puis il jeta son bandeaux par terre et regarda dans le ciel les etoiles et dit...

-La vois de ninja...ce n'est plus pour moi...Adieu...

Puis Uchiha Sasuke regarda derrière lui, konoha était en feux plusieur serpent devastait les maison et l'on vit le gros serpents manda qui devasta des k-rtier entier c'etait incroyable konoha etait entrain de se faire demolire par sasuke puis... sasuke prit le chemin de la sortie....il semblait avoir baisser les bras...il abandona tout son village et sa vois de ninja...mais qu'est-ce qu'il alla faire...seraisse l'adieu d'une légende...le reveron nous un jours revenir a konoha on ne seraisse le voir s'entrainer a l'art du ninja ....il continua sa route...sans se retourner.....

~L'adieu d'une légende~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Son Adieu!!!! Left_bar_bleue86570/86570Son Adieu!!!! Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Son Adieu!!!! Left_bar_bleue86520/86520Son Adieu!!!! Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Son Adieu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Son Adieu!!!!   Son Adieu!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

Sakura était sur le terrain avec de nombreux ninjas, peut etre une centaine de médecins sur le terrain. Une équipe avait deja mis hors d'état un des serpents géants. Sakura arriva sur les lieux, et vit un serpent encore plus terrifiant que les autres, surement le plus fort d'ailleurs. Les ninjas s'étaient rassemblés en rond, Sakura en son milieu.

Sakura -Bien! Je veux des équipes de 10, dont 4 médecins dans ces équipes! Partez aux différents quartiers, et aidez les blessés, évacuez les vers les zones d'abris. Je veux 5 Junnins avec moi, dont 2 médecins! Nous allons essayer de terrasser le dernier serpent... Aller, disperssion!
Ninjas: -Bien!

Sakura était avec son équipe, et ils se dirigèrent vers le dernier serpent... Un des ninjas sursauta et interpela Sakura. Sakura elle... Etait devenue Hokage malgré son jeune âge...

Ninja: Hokage sama! C'est Manda! Le roi des serpents! On ne pourra l'affronter sans un allier de taille!

Sakura se rappela alors... C'était Sasuke qui possédait cette invoquation... Alors...

Sakura: Je veux un Junnin avec moi, les autres vous cherchez dans les environs de Konoha, cherchez Uchiha Sasuke! Moi je me charge de Manda...

Les autres ninjas changèrent de direction tandis que Sakura avançait vers Manda avec l'un des Junnins... Elle arriva tout pres de celui ci...

Sakura: Ca risque de secouer, s'il vous plait restez pres de moi. Bien.

Sakura se mordit le pouce, et se mit du sang le long de la paume de sa main droite. Elle effectua des signes et posa sa main sur le sol!

Sakura: KUCHIYOSE NO JUTSU!

Une énorme masse de fumée apparut, disparaissant lentement, laissant apparaitre une énorme limace blanche et bleue. Sakura et le Junnin était dessus. C'était Katsuyu, reine des limaces. Sakura fixa Manda qui semblait connaitre Katsuyu. Le combat commença...
Tandis que de l'autre côté, L'équipe envoyée pour retrouver Sasuke avait repéré celui ci, ils s'avancèrent, en posant pied à terre... Seulement c'était dur de savoir si il accepterait de revenir... Mais les médecins eurent une vision d'horreur...
Invité
Invité

Son Adieu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Son Adieu!!!!   Son Adieu!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Manda combattu fermement la limace mais disparue d'un seul coup sans comprendre pourquoi... Puis un des Junnin alla alerter Sakura...

Ninja-Hokage-nous avons retrouver Sasuke Uchiha....mais avant de partir je doit vous informer de son état...

Les junnin avait belle est bien retrouver Uchiha Sasuke...mais il était a moitier mort....son sangs coulait sur le sol...il était inconscient et remplis de blaissures...
l'un des junin avait decider de s'approcher de Sasuke et il virent lque l'épée kusanagi de sasuke lui transperça le ventre...quel vision d'horreur l'un des dernier Uchiha etait entrain de mourir....

le junnin expliqua tout sa a l'hokage....

l'un des juunin vit que sa marque maudite brilaiat en deduit que sasuke n'etait pas maitre de son corp en se moment mais que c'etait le demons qui était en lui qui devasta konoha
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Son Adieu!!!! Left_bar_bleue86570/86570Son Adieu!!!! Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Son Adieu!!!! Left_bar_bleue86520/86520Son Adieu!!!! Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Son Adieu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Son Adieu!!!!   Son Adieu!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:17

Sakura venait de finir le combat avec manda, celui ci ayant disparu... Sakura fit de même avec Katsuyu en la remerciant... Elle fut informée de l'état de santé de tous les blessés...dont Sasuke... Elle décida d'envoyer les blessés transportables à l'hopital, les autres seraient soignés sur place... Elle dit aussi au ninja de faire revenir l'équipe avec Sasuke... et de le transporter immédiatement en salle de soins d'urgence... Elle partit en direction de l'hopital...qui était en parfait état encore... Elle vit arriver de nombreux blessés... Comme des médecins qui partaient vers les fortifications... La jeune fille vit arriver Sasuke et alla avec les médecins dans une salle d'opération... Ils posèrent soigneusement mais rapidement Sasuke sur la table... 4 médecins déssinèrent des sceaux au sol sur la table et sur Sasuke... Les 4 se mirent en carré autour de lui, mais assez loin... Sakura s'avança de lui et commença à retirer l'épée... Elle entendit que celui ci se plaignait... Elle commença à poser ses mains au niveau de la blessure principale...

-Commencez le rituel de soin, faites attention à ne pas trop doser, ni ne pas envoyer peu d'énergie... Aucune erreur ne sera tollérée... Commencez!

Sakura commença à envoyer du chakra dans le corps de Sasuke. Les médecins faisaient passer leur techniques médicales dans les sceaux... Sasuke était entre de bonnes mains maintenant...mais les blessures étaient vraiment importantes... Les risques de mort étaient d'environ 90%... Mais Sakura ne baissait pas les bras... Tous ne relachaient pas leur attention... C'est seulement au bout de 4 heures de soins intensifs que Sasuke était sortis d'affaire.... Il avait encore quelques petites blessures légères...

-Envoyez le dans une salle de repos... Je vais soigner d'autres blessés... Si il se réveille, dites lui que je passerai bientot le voir et qu'il ne faut pas qu'il bouge...

Sakura sortit de la pièce, emportant l'épée Kusanagi avec elle. Elle envoya Sasuke dans une des salles libres de l'hopital... Tandis qu'elle alla soigner d'autres blessés, même si elle était assez fatiguée de ces 4 heures de soins acharnés...
Contenu sponsorisé

Son Adieu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Son Adieu!!!!   Son Adieu!!!! Icon_minitime

Son Adieu!!!!
Page 1 sur 1