Sakura était sur le terrain avec de nombreux ninjas, peut etre une centaine de médecins sur le terrain. Une équipe avait deja mis hors d'état un des serpents géants. Sakura arriva sur les lieux, et vit un serpent encore plus terrifiant que les autres, surement le plus fort d'ailleurs. Les ninjas s'étaient rassemblés en rond, Sakura en son milieu.
Sakura -Bien! Je veux des équipes de 10, dont 4 médecins dans ces équipes! Partez aux différents quartiers, et aidez les blessés, évacuez les vers les zones d'abris. Je veux 5 Junnins avec moi, dont 2 médecins! Nous allons essayer de terrasser le dernier serpent... Aller, disperssion!
Ninjas: -Bien!
Sakura était avec son équipe, et ils se dirigèrent vers le dernier serpent... Un des ninjas sursauta et interpela Sakura. Sakura elle... Etait devenue Hokage malgré son jeune âge...
Ninja: Hokage sama! C'est Manda! Le roi des serpents! On ne pourra l'affronter sans un allier de taille!
Sakura se rappela alors... C'était Sasuke qui possédait cette invoquation... Alors...
Sakura: Je veux un Junnin avec moi, les autres vous cherchez dans les environs de Konoha, cherchez Uchiha Sasuke! Moi je me charge de Manda...
Les autres ninjas changèrent de direction tandis que Sakura avançait vers Manda avec l'un des Junnins... Elle arriva tout pres de celui ci...
Sakura: Ca risque de secouer, s'il vous plait restez pres de moi. Bien.
Sakura se mordit le pouce, et se mit du sang le long de la paume de sa main droite. Elle effectua des signes et posa sa main sur le sol!
Sakura: KUCHIYOSE NO JUTSU!
Une énorme masse de fumée apparut, disparaissant lentement, laissant apparaitre une énorme limace blanche et bleue. Sakura et le Junnin était dessus. C'était Katsuyu, reine des limaces. Sakura fixa Manda qui semblait connaitre Katsuyu. Le combat commença...
Tandis que de l'autre côté, L'équipe envoyée pour retrouver Sasuke avait repéré celui ci, ils s'avancèrent, en posant pied à terre... Seulement c'était dur de savoir si il accepterait de revenir... Mais les médecins eurent une vision d'horreur...