Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

dans la fôrets

AuteurMessage
Invité
Invité

dans la fôrets Empty
MessageSujet: dans la fôrets   dans la fôrets Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:26

Uchiha Sasuke venait de s'entrainer super dur dans la foret...il etait en demon de lvl2 on dirait qu'il reussisait preske parfaitement a metraiser le demon...il redevein normal...

-quelqu'un ma suivis

Sasuke se cacha dans les hauteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
dans la fôrets Left_bar_bleue86570/86570dans la fôrets Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
dans la fôrets Left_bar_bleue86520/86520dans la fôrets Empty_bar_bleue  (86520/86520)

dans la fôrets Empty
MessageSujet: Re: dans la fôrets   dans la fôrets Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:43

Sakura arriva dans les environs... Elle n'était pas vraiment fatiguée, malgrè la longue distance sur laquelle elle avait couru... Elle s'arrêta, respirant...

*Je suis sure de l'avoir vu ici...*

Elle avança doucement srutant les environs... Elle vit un trou énorme dans le sol...
Le seul qui aurait pu faire ça... et qui était là quelques minutes auparavant...

-Sasuke kun...!

Mais elle avait perdu sa trace... Elle n'avait rien pour le repérer... Il aurait fallu les talents du Byakugan ou de Akamaru...ou encore Pakkun... Mais Sakura ne désespéra pas... Elle attendit, à l'affut du moindre son... Toujours rien... Elle décida de monter à la cîme des arbres... Puis elle regarda derrière elle, semblant avoir entendu un bruit dans les arbres...
Invité
Invité

dans la fôrets Empty
MessageSujet: Re: dans la fôrets   dans la fôrets Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:58

ce bruit était sasuke....il etait très fatigué...mais il était aller a une très grande vitesse puis apparue derière sakura en mettan le son katana ver son coup

-Sakura ne me force pas....stp....je doit faire quelque chose...je ne pensait pas que je serait papa c'etait pas prevu dans mes plan...ni que je tombe amoureux...sakura chan...

Sasuke resta comme sa regardant droit sakura dans les yeux....sans son sharingan....

dans la fôrets Avatar
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
dans la fôrets Left_bar_bleue86570/86570dans la fôrets Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
dans la fôrets Left_bar_bleue86520/86520dans la fôrets Empty_bar_bleue  (86520/86520)

dans la fôrets Empty
MessageSujet: Re: dans la fôrets   dans la fôrets Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

Sakura ne bougeait pas... Elle le regardait dans les yeux, ne semblant rien montrer dans son visage que de la douleur et de la colère. Elle fronçait des sourcils sans prononcer un seul mot, comme si un regard suffisait à exprimer un milliers de mots. Il était temps d'arrêter de jouer les gamins... Maintenant il fallait se comporter en adulte... Finit le temps des petites marques de respect... Ils étaient trop proches pour ça... Du moins c'est ce que Sakura pensait.

Sasuke: -Sakura ne me force pas....stp....je doit faire quelque chose...je ne pensait pas que je serait papa c'etait pas prevu dans mes plan...ni que je tombe amoureux...sakura chan...
Sakura: -Sasuke... Pourquoi tu ne le ferai pas là-bas? Tu me caches tant de choses... Je ne suis même plus sure d'être à la hauteur de tes ambitions... Je veux t'aider... Mais je sais que ce ne serai que des petites choses... Ne pars pas... Plus qu'hier... C'est aujourd'hui que j'ai besoin de toi... C'est pas compliqué non? Tu rentres et je t'aide du mieux possible. Non..?

Sakura souria en pleurant, elle essayait de cacher sa peine, mais que préparait-il encore?

Sakura- C'est comme cette fois à l'hôpital... Cette personne qui est entrée... Je l'ai vu... Elle n'était pas du village... ne c'était pas une de mes connaissances... Alors qui était-ce?
Invité
Invité

dans la fôrets Empty
MessageSujet: Re: dans la fôrets   dans la fôrets Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:19

- Sakura tu ne peut m'aider..et mintenent que tu a mon bébé dans ton ventre je ne veux pas que tu prenne des risque tu risquerait de te blaisser se qui pourait aussi tuer notre enffant...sakura chan...

Sasuke tourna la tete et enleva le katan puis tourna le dos a sakura chan...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

dans la fôrets Empty
MessageSujet: Re: dans la fôrets   dans la fôrets Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:30

Sakura baissa la tête. Elle ne voulait rien dire... ça ne servirait à rien de lui parler... de lui demander de revenir... Elle était de dos aussi... Elle serra les poings, puis souria en versant encore quelques larmes, qui étaient sans doute les dernières de la journée. Elle commença à marcher en direction de Konoha... Elle accéléra le pas, le regard triste... mais sans arrière pensée...
Invité
Invité

dans la fôrets Empty
MessageSujet: Re: dans la fôrets   dans la fôrets Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:40

Uchiha Sasuke regarda sakura partir pendant un ptit moment....
puis il se retourna a son tour et reprit son chemin

-sakura chan si c'est un garçon...appele le....Obito...*pensée*mais son nom de famille sera haruno ou uchiha??*pensée**et si c'est une fille comment on pourait l'appeler*pensée*

Uchiha Sasuke repris son chemin
Contenu sponsorisé

dans la fôrets Empty
MessageSujet: Re: dans la fôrets   dans la fôrets Icon_minitime

dans la fôrets
Page 1 sur 1