Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La cabane dans la forêt

AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
La cabane dans la forêt Left_bar_bleue56100/56100La cabane dans la forêt Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
La cabane dans la forêt Left_bar_bleue71100/71100La cabane dans la forêt Empty_bar_bleue  (71100/71100)

La cabane dans la forêt Empty
MessageSujet: La cabane dans la forêt   La cabane dans la forêt Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

Seibei partis de la plage pour aller dans la forêt qui était sombre et humide. Il marcha pendant un ou deux jour pour enfin arriver en vu de la cabane. Il vit plusieurs gardes avec des armes diverses. Seibei s'approcha d'un des gardes et l'égorgea. Il tua beaucoup de garde dans le même genre d'attaque avant d'y aller de front, ce qui permettera peut être de faire sortir l'individu et le jeune garçon. Il sortis de sa cachette pour que tout le monde le voit.

- Coucou tout le monde !

Les gardes restants inquiétés par l'absence des autre formait un bouclier devant la cabane. Seibei rigolait en voyant ces soldats protégés un assassin.

- Vous protégez un assassin ! Mais faites ce que vous voulez je vais vous tué pour arriver à mon objectif.

Soldat : - Tu mens

L'individu sortit de sa cabane avec le jeune garçon couvert de bleus. Il prit la parole.

- Non il a raison, j'ai tué ces parents car il me devait de l'argent !

- Tu les as tué juste pour de l'argent !?

Seibei sera son poing droit, du sang coulait pour venir se loger dans la terre a côté de ses pieds.

- Viens me tué par vengeance, de toute façon tu n'y arrivera pas

Seibei prit son épée et commençait a utilisé ses jutsus.

- Vous l'aurez voulu, Lame ardente

Il fonçait tête baissé dans la mélée de soldat qui se trouvait devant lui.

Soldat 1 : - Arrêter le!
Soldat 2 : - On va tous y passer !

Quelques minutes plus tard, Seibei couvert de sang, se retrouvait devant l'assassin de ses parents. Il rangeait son épée.

- Tu vois, j'y suis arrivé

Les yeux de Seibei avait eux changé, il commençait a préparé son ninjutsu. Le jeune garçon partit dans la cabane de peur et s'enferma pour que rien ne lui arrive.

- Kougeki Shijou !!

Une brume s'installait et l'assassin ne voyait plus rien.

- Mais c'est quoi cette brume, qu'est ce qui se passe ? et ce bruit d'oiseaux ?

- Chidori !

Seibei attaque l'assassin de plein fouet mais laissa son chidori dans le torse de l'individu. Plein de sang sortit pour attérir sur Seibei.

- Pour mes parents !

Lorsque la brume c'est arrêté, on pouvait voir qu'il était couvert de sang. Il rentre dans la cabane et se mit a genou devant le jeune garçon.

- Je te ferai aucun mal, Suis moi on va, je vais t'amener dans un endroit où tu sera libre.

Il lui tendit sa main et le garçon accepta.

- J'accepte ta proposition

Seibei le prit dans ses bras et se dirigea vers l'entrée des déserteurs. Devant la cabane en bois, ce n'était qu'un champs de bataille, ils partirent loin de ce lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr

La cabane dans la forêt
Page 1 sur 1