Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Portes de Konoha

AuteurMessage
Invité
Invité

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:37

Uchiha sasuke venait de combatre contre des gardes mais surtout contre le demon Kuuby...se fut un combats très dur et aussi perdu d'avance....ce demon était vraiment terrifian....sasuke était mintenent devant els porte de konoha...il seignait beaucoup...ces blaissure etait encor entrain de bruler de l'interieur...

Sasuke arriva devant els grande porte de konoha...il vit au loin dans les montagne le visage de sakura chan qui y était graver...

-uhm sakura chan....argh...

Puis sasuke s'effondra parterre....

les gardent de l'entrée le virent imédiatement ilr estère sur ces garde car se visage leur rapelait quelqu'un qu'ils ne voulait plus trop avoir a combattre...puis l'un deux alla chercher l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Portes de Konoha Left_bar_bleue86570/86570Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue86520/86520Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:59

Sakura était dans son bureau, à régler des papiers, encore et toujours. Une jeune femme, l'une de ses amies, lui apporta une tisane.

-Sakura-sama... Vous ne devriez pas vous acharner autant... Vous travaillez sans cesse depuis des mois...
-...JE VAIS BIEEENNNNNNN!!!!!
-H.....Hi! Je vois ça! Je vous laisse!

La jeune femme quitta le bureau en refermant la porte. Elle soupira, en faisant son air inquiet...

-La pauvre... Elle se noie dans son travail pour oublier...

Des ninjas arrivèrent en courant, poussant la jeune femme, et ouvrant la porte aussi vite.

-QUOI ENCORE?!
-Un shinobi est gravement blessé! Il faut le soigner, il est aux portes de Konoha!
-...
Sakura soupira, prenant son manteau, suivant les ninjas. Ils arrivèrent vite, Sakura enleva son manteau, et s'approcha du Shinobi.

-Hokage sama...Vous n'allez pas...le soigner ici, c'est impossible...
-La ferme! Laissez moi faire!

Sakura mis le Ninja sur le dos. Elle resta figée en découvrant son visage. C'était Sasuke!

*Impossible... Pourquoi est-il revenu... L'imbécile...*

Sakura détourna la tête, serrant les dents, puis elle lui enleva sa chemise blanche, et son espèce de demie cape avec la ceinture. Elle posa une main sur la tête et l'autre sur le torse de Sasuke. L'énergie se forma tout autour du corps de celui ci, rentrant lentement dans la peau. Mais elles ne se soignaient pas normalement... Sakura commencer à tripler le taux d'énergie.

-RaaAAAAHHHHHHH SALETE D'ENERGIE TU VAS RENTRER OUI?!

L'énergie commença à rentrer dans le corps de Sasuke, Sakura forca beaucoup... Quand l'énergie était rentrée, il y avait encore quelques petites égratinures... Sakura se leva, et recula en croisant les bras, ses mains étaient un peu brulées par le chakra, elle se régénéra en regardant ses mains, les brulures disparaissant. Elle était inquiète, et surtout... en colère. Elle se demandait pourquoi il était revenu, alors qu'il avait de nouvelles personnes dans son entourage... Les personnes à côté étaient bouche bée... Depuis quand soignait-elle d'une façon aussi rapide et efficace? Qui sait... Sakura vit que Sasuke commençait à se relever, elle se retourna, serrant les poings...
Invité
Invité

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:32

Sasuke se releva en douceur la il remit ses habit....

-Sakura...hein?...merci.....

Puis sasuke regarda bien sakura elle la vit un peut en colère puis il dit....

-t'aurait pas forcer sur la nouriture en mon abscence....

Puis resta devant elle atetndant une reponse....les autre autour était effrayer

-il est fou de dire sa....

-mais c'est qui...

-a se quîl parrait c'est Uchiha Sasuke il avait deserter le village....et je pense que c'es tlui le fotif du gros ventre de sakura....

-quoi tu veux dire que sakura est....

-et oui elle l'est belle et bien...

-et que sasuke est le....

-et oui c'est lui....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Portes de Konoha Left_bar_bleue86570/86570Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue86520/86520Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:06

Sakura resta sans voix... Les deux autres la regardèrent, puis ils reculèrent.

-... ... ... AABBBRRUUUUUTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Sakura péta littéralement un câble, elle se retourna, frappant Sasuke d'un gros coup de poing, celui ci atterrissant sur les feisses. Sakura s'arrêta bursquement après, desserrant les poings. Elle vait entendu la remarque des deux autres, et les regardèrent du coin de l'oeil, se retenant de leur casser les os jusqu'au dernier.

-Vous deux!
-Heu.....Oui!
- Veuillez nous laissez seuls. MAINTENANT!

Les deux ninjas partirent en courant. Sakura regarda Sasuke. Elle baissa la tête.

-Tu crois qu'en 4 mois de grossesse, je serai restée la même? C'est que tes enfants en prennent de la place... Que viens tu faire ici, Sasuke...?
Invité
Invité

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:24

Sasuke se releva...

-uhm enfin on est les deux seul...dsl c'etait le seul moyen...je voulait t'enerver poru que tu fasse partir les deux autres...mintenent je t'explique pourquoi je suis la....
Sasuke prit un air serieu...

-je voulait retrouver un demon puissant...je me susi battu contre les garde qui protégeait le seigneur il y a 4 mois tu te rappelle le jour ou je t'est sauver la vie....enfin ouia c'etait moi celui qui est tombé de la falaise avec l'autre ninja...voila après m'etre battu contre ses garde l'un deux ma reveler quelque chose...il avait vu un demon il a dit qu'il était encor plus terrifiant que moi...alors je susi aller a l'endroit ou il a dit l'avoir croisé....et la je l'est vu le demon...j'ai engager un combats contre lui,et pour rien te cacher il était vriament mais vraiment plus puissant que moi...mais jai reussi a lui donner un coup au visage....après cela je n'avait pratiquement plus de force....ce demon voulait venir detruir konoha je lui en est endisuiader....

Puis il regarda sakrua droit dans les yeux...

-ce demon etait Kyuubi!!!!

Sasuke resta comme sa en attendant les remarque de sakura....il etait intelligent car il avait reussi a detourner le sujet des enfants....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:36

Sakura croisa les bras et réfléchit. D'abord à ce qu'il venait de lui dire. Kyuubi...Comment était-il sortit du corps de Naruto...

-Merc.................COMMENT PEUX TU CONTOURNER LE PREMIER SUJET?!
Tu ne t'occupes pas de savoir quand te battant en risquant de mourir, tu aurais laissé tes deux enfants derrière toi, seuls? Oui Sasuke... Je suis enceinte de faux jumeaux, une petite fille et un petit garçon, je l'ai appris il y a 3 mois. Mais jusqu'à 2 mois, je ne savais pas que tu étais encore en vie, et... Je n'ais plus cru te revoir un jour.

Sakura versa une larme. Elle s'approcha de Sasuke, pour se serrer contre lui.

-Je suis en colère... Je t'en veux... Mais...mais......Moi je t'aime... Pourquoi tu n'est pas revenu avant... Tu n'es qu'un idiot!
Invité
Invité

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:50

sasuke vit sakura fondre en larme et lui doner des coup sur le torse

-Sakura chan....argh....koff...koff...

sasuke tousa il ne semblait pas au mieu de sa forme....

-Sakura chan...argh...jvais devoir partir...je suis désolé...

Sasuke s'éloigna un peut de sakura...il baissa la tête avec un air triste...puis il se retourna

-arghhhhh kof kof.....kof...kof...kof....

Sasuke semblait vriament pas bien il crachait meme du sangs...

-"je ne suis pas totalement guerrit. deverais-je....nn...je doit y aller...."

les egratinure qui lui restait semblais luis faire très mal enfin de compte...car c'etait des blaissure faite par kyuubi...son chakra brulait encor dans ses blaissure...sasuek etait vriament mal en point....

Sakura vas-t-elle le regarder partir comme sa en sachant qui risque de mourir...elel le perdrait pour une deuxième fois....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:04

Sakura frappa contre un bâtiment juste à côté, qui s'écroula. La pierre qu'elle avait à la main éclata dans celle ci. Sakura vit Sasuke se retourner. Elle avait le regard d'une folle dangereuse, elle était en colère.

-Tu restes. Regarde toi. Tu es inconscient de partir comme ça. Si tu ne veux pas rester, je ferai en sorte que tu puisses rester.

Sakura s'approcha de lui, le rattrappant par le bras.

-Sasuke... S'il te plait... Non... C'est plutot un ordre.
Invité
Invité

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:07

Plusieur gardent vinrent a très grande vitesse après avoir entendu cette ecroulement...Sakura attrapa sasuke par le bras...

-Sakura je ne suis plus de konoha...je n'est plus a recevoir d'ordre de ta part....

la sasuke tomba sur ses genou.....

-argh!!!

puis il s'evanoui....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:05

Sakura se mit à genoux à côté de Sasuke. Elle mit sa main sur son front, il avait une forte fièvre. Elle mit sa tête contre son torse. Son coeur battait de plus en plus lentement, et...

-Il est empoisonné!

Sakura mit le bras de Sasuke sur son épaule, se levant en le portant un peu, puis elle disparut dans un nuage de fumée. Elle réapparut dans une salle médicale, plus exactement celle de son bureau. Les médecins qui étaient là, en train de consulter des écrits médicaux virent bien que c'était une urgence pour qu'elle emmène quelqu'un dans sa salle personnelle.

-Je veux une dizaine de bassines remplies d'eau chaude dans moins de 5 minutes! Dépêchez vous!

En moisn de 5 minutes, l'eau était là, Sasuke sur une table d'opération, les médecins autour. Sakura leur ordonna de le tenir fermement. Elle découpa soigneusement le haut de Sasuke, puis se retourna vers une bassine. Elle y mit la main, l'eau restant collée autour de celle ci. Elle s'approcha de Sasuke, faisant pénétrer l'eau remplie de chakra dans son corps. Sasuke criait assez fort, d'ailleurs Sakura savait très bien que c'était douloureux...L'eau ressortit de l'autre main, mais avec un étrange chakra rouge....qui semblait dévorer celui de Sakura, mais il disparut assez vite...

*Ce chakra n'est pas normal...Il lui dévore son corps entier...*

Sakura recommença plusieurs heures. Apres 5 heures d'opération, Sasuke était sortit d'affaire. Sakura lui releva la tête, lui faisant boire quelque chose qui devrait limiter la douleur suite à l'opération. Sakura était épuisée, elle s'appuya contre un mur, et tomba sur les feisses. Encore une opération parfaitement réussie... Sasuke devrait dormir au moins une journée complète... Sa fièvre était tombée, et tout le Chakra empoisonné avait été retiré de son corps... Tout irait bien pour lui... Elle l'installa dans un lit de la salle, et elle elle partit se reposer dans sa chambre.
Invité
Invité

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:17

plusieur mois venait de passer...un individu arriva a Konoha...il avait de cheveux assez long qui recouvria la moitier de son visage...un menteau noir avec uen capuche noir...
les gardent allèrent ver lui...

-Qui étes vous...

-Je ne suis qu'un ancien de Konoha tenez voici mon modo...soyez plus détendu aujourd'hui est un bon jour...vous etes sur el point d'accueillir de nouvo shinobi...

Puis l'indivdu leur souriat gentillement et ocntinua son chemin....

-faut tout de même que je les voix....

Puis l'individu se dirigea ver l'hopital de konoha....

mais qui'est il....

Contenu sponsorisé

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitime

Portes de Konoha
Page 1 sur 1