Présentation de l'utilisateur
Prénom: Julien
Âge: 16 ans
Sexe:masculin
Tes Mangas préférés:Naruto;one piece;bleach;eyeshield21
Ninja préféré dans Naruto: Pein
Passion : les mangas, les comics ,les forum rpg,les jeux en ligne et le dessin
Présentation du personnage
Nom: inconnu
Prénom: Pein
Age: inconnu
Sexe: masculin
Présentation physique ( 3 lignes entières ): Le seul nom de capacité, il est vu en utilisant, le Shapeshifting technique, lui permet de cloner ses subordonnés en utilisant des sacrifices humains et de contrôle qu'ils peuvent utiliser pour engager des ennemis sans risquer leur propre vie. Les clones sont formés les copies parfaites des originaux, Posséder des caractéristiques génétiques uniques ou des armes en leur possession. Le clone de ses capacités sont proportionnels à la quantité de chakra donné à la cloner.
Présentation mentale ( 3 lignes entières ): Pein, sa personnalité est très différente étant devenue calme, sérieux, distant, et détaché l'homme, décrite comme un Dieu Complex. Apparemment croire traumatisme de son enfance lui avait éclairé à la véritable signification de la douleur et la souffrance, il est maintenant d'avis lui-même un dieu et a évolué au-delà d'un simple homme, un fait qui ne peut tout à fait être contestée compte tenu de son incroyable et insolite pouvoirs.
Histoire ( 10 lignes entières ):Il est d'abord cru être un garçon nommé Nagato, qui, comme Konan et Yahiko étaient orphelins de Amegakure, les forçant à se défendre eux-mêmes. [3] Les trois ont finalement le Sannin, qui à les a aider . Orochimaru avait même suggéré de les tuer car ils étaient orphelins de la guerre et, à ce titre seulement vivre leur vie entière de la misère. Jiraya, toutefois, il a décidé de prendre soins des trois et les ont emmenés . Un soir au dîner, Nagato pleuré parce que manger ainsi lui rappelait sa famille, et plus tard dans la nuit, il s'est enfui avec Yahiko. Où les deux attaqués par un shinobi Rock, qui a blessé Yahiko. . Voyant cela,le Rinnegan de Nagato s'est activé, et il a tué Rock (Chunin), un exploit qui est normalement impossible pour quelqu'un qui n'a jamais été formé à l'art ninja ou jamais eu de formation militaire ou d'arts martiaux. Jiraya a ensuite décidé qu'il serait le maitre de ces enfants et q'il leur appredrai le taijutsu
Village souhaité:déserteur de ame no kuni et soit dans l'équipe Hebi ou dans l'akatsuki