Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salle d'entrainement de Pein

AuteurMessage
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Pein Left_bar_bleue66400/6400Salle d'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (66400/6400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Pein Left_bar_bleue66450/66450Salle d'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (66450/66450)

Salle d'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Pein   Salle d'entrainement de Pein Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

Pein après être entrée dans la grotte ,il déçida immédiatement d'aller s'entrainer dans son nouveau
chez lui .

-Alors ça ,c'est énorme .

Devant lui ,Pein put voir une salle d'entrainement complètement équipée ,pleine d'outils
d'entrainement en tous genre .

-Alors là je vais pouvoir m'entrainer comme un fou .

C'est alors que ein se mit en route à toute vitesse vers un mannequin articulé qui semblait s'animer
au contact du chakra de l'utilisateur .Pein envoya donc une dose de son chakra dans ce pantin et il le vit
alors se mettre à bouger puis ce dernier lui sauta dessus Pein vit aors que ce pantin avait beaucoup de force .

-Bon on va y aller frand jeux .

DOTON :LARME DE TERRE

Soudain une immense colline de terre surgit du sol et finit alors par engloutir le pantin .

-Mince j'y suis allé trop fort dommage .Bon bah temps pis .

Soudain la terre se mit à tremblée et le pantin surgit alors du sol et attrapa Pein par derrière .

-Alors là tu ma bien eu mais trop bruyant domage .

Soudain le corps tenait le pantin disparut et le pantin tomba alors en morceaux .

-Dommage c'était sympa mais bon la prochaine fois je lui mettrait plus de chakra .

Pein sortit alors de la salle d'ebtrainement tout fièr de sa nouvelle salle d'entrainement .

-Je sens que je vaiss me plaire içi .

Et Pein disparrut alors dans les ténèbres de cette énorme grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Pein Left_bar_bleue66400/6400Salle d'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (66400/6400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Pein Left_bar_bleue66450/66450Salle d'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (66450/66450)

Salle d'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Pein   Salle d'entrainement de Pein Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:51

Pein déçida de retourner sentrainer dans ce nouveaux lieu ,cette immense grotte ,son
nouveau chez lui .Il regardait tout autour de lui en espérent trouver quelqu'un mais malheureusement
il n'y avait personne ,il allait devoir à nouveau s'entrainer seul ,comme à son
habitude .

-Bon bah ,on commence les gars .

Soudain tous les corps de Pein apparurent les uns après les autres ,et ils se mirent en cercle .

-Bon ,on va répéter cette technique une cinquentaine de fois ,jusqu'a ce qu'elle soit sans faille .

LAMES NOIRES

Soudain tous les corps se mirent à tourner de plus en plus vite .

-C'est bien ,on continus ,encore plus vite ,plus vite ,plus vite .......

Non seulement la technique trancha en tout petit morceaux out ce qu'elle toucha ,mais
au bout d'une certaine vitesse ,elle créa une tornade qui détrusit la moitiée de la salle .

-Mince ,le bon coté des chose ,j'ai une technique parfaite mais je vais devoir tout réparer avant
une éventuelle arrivée de la part de Itachi .Ahhhhh j'ais une idée .

DOTON :MUR DE BOUE

Soudain une immense giclée de boue surgit du sol et séleva en l'air avant de commencer à retomber .

-Allé on enchaine .

KATON :SOUFFLE ARDENT

Une énorme flamme sortie alors de la bouche de Pein et fonçe droit dans la boue ,ce qui la solidifia net .

-Et voila ,çe m'évitera de tout réparer plus tard .

Et Pein s'agenouila au milieu de la salle afin de se reposer .
Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Pein
Page 1 sur 1