Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sasuke et Suigetsu les retrouvailles

AuteurMessage
Invité
Invité

Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Empty
MessageSujet: Sasuke et Suigetsu les retrouvailles   Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05

Uchiha Sasuke venait d'arriver au porte de Kiri....les gardents ne le laissait pas entrée....sasuke regarda en l'air...les gardent firent pareil...et soudain des serpents jaillir des manche de la cape noir que sasuke avait et enlacère les deux gardent...en leur broyant les os...

-fallait me laisser tranquil....

sasuke semblait attendre quelqu'un au porte de Kiri...

-je n'aime pas attendre dépèche toi suigetsu...

Suigetsu semblait être en retard et sasuke detestait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Left_bar_bleue124900/124900Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Left_bar_bleue124400/124400Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Empty_bar_bleue  (124400/124400)

MessageSujet: Re: Sasuke et Suigetsu les retrouvailles   Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

Suigetsu était en retard car il devait terminer ces derniers rapport pour son village...mais il aperçu la force d'Uchiha près de la porte...il pris son arme pour se diriger vers la sortie avec des frissons au corps...

-Désolé pour mon retard Sasuke...quelle est la situation dit moi ?

Suigetsu attendait une réponse de Sasuke...Sasuke semblait pas être de bonne humeur...
http://sharingkyuubi.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke et Suigetsu les retrouvailles   Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

Sasuke regarda Suigetsu...

-uhm suigetsu...tu est encore en retard...tu deverait commencer a t'entrainer...car a aprtir de mintenent la vengence commence....pour commencer je voudrait que tu recolte plusieur information sur ces personne...

Sasuke lui tendit un dossier avec plusieur photo de persone et leur descritption....

-comme tu peut le voir ces perssone son des dezerteur de mon ancien vilalge...Konoha....je voudrait que tu te concentre sur ces trois la...Itachi Uchiha... Sebei Nagakura...et Ayamé Juyiki...fait attention a toi...je sait que tu peut aller dans nimporte quel flaque d'eau te dissimuler dans la brume c'es tpour cela que je te confie cette misison...tu sera surement irrepérable...et tu petu savoir qui passe devant un flaque d'eau meme si il y est a des kilomètre grace a tes faculté spéciale...

puis sasuke lui tendit une carte cryptée...

-je sait que tu comprend se cryptage...il montre l'endroti de notre repère tu viendera me fair un rapport la bas....fait attention a toi suigetsu...

Après ces mot sasuke disparu dans un nuage de fumée...
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Left_bar_bleue124900/124900Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Left_bar_bleue124400/124400Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Empty_bar_bleue  (124400/124400)

MessageSujet: Re: Sasuke et Suigetsu les retrouvailles   Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

Quand Sasuke disparu Suigetsu déroula le dossier pour regarder les trois déserteurs sur les photos et leurs descriptions...pour ensuite se diriger près d'eux sans se faire repérer par l'un de ces trois expert déserteurs...il se prépara avec le plus grand soin...

Il quitta son village pour se digérer dans une autre pour obtenir davantage d'informations...un long chemin à parcourir selon lui généralement 2 à 3 jours donc il alla le plus vite possible pour l'atteindre sans problème...

Soudain une shinobi arriva juste à temps pour l'empêcher de partir car elle voulait l'accompagner...

Suigetsu apparu derrière elle pour lui infliger un petit geste à la nuque afin de l'assommer car il ne voulait personne avec lui pour le ralentir...

Il partit à grande vitesse en direction du village...
http://sharingkyuubi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke et Suigetsu les retrouvailles   Sasuke et Suigetsu les retrouvailles Icon_minitime

Sasuke et Suigetsu les retrouvailles
Page 1 sur 1