Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrainement de Suigetsu

AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Suigetsu Left_bar_bleue124900/124900Entrainement de Suigetsu Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
Entrainement de Suigetsu Left_bar_bleue124400/124400Entrainement de Suigetsu Empty_bar_bleue  (124400/124400)

Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Suigetsu était enfin arriver à l'endroit ou il

voulait être, il regarda à droite à gauche pour voir l'Etat des lieux
et tout semblait être normal quand soudain un bruit de buisson s'agite
je lançais mon kunaï... Ouf se n'était qu'un simple lapin mais il
devait servir d'apat à un gros tigre blanc des forets mais en voyant
suigetsu le tigre decida de l'attaquer...

Il repensa à sont ancien
senseï zabuza qui avait était tuer par kakashi mais maintenant suigetsu
avait reprit sont Katana qui garda sur lui tout le temps puis il eu
envahit de s'entrainer une technique que zabuza adorer et que suigetsu
avait deja aprise dans le passer grace à zabuza mais depuis sa mort il
ne c'était pas entrainer à cette technique puis il se mit en position
et il executa une série de signe à vitesse normale et il dit à petite
voix "kage bunshin no jutsu" et la 3 clones apparure il resta devant
Suigetsu puis la suigetsu se concentra il malaxa sont chakra partout
dans sont corps encore et encore sans relache puis la au bon moment il
executa une serie de signe et il s'écriat "Kiri Gakure no jutsu (Ninpô
: Camouflage dans la brume) puis la une grosse brûme apparut
soudainement une brume tellement épaisse que personne ne pouvait y voir
appart Suigetsu puis les clones ne savait plus quoi faire car suigetsu
était plus que allaise dans se brouillard très très épait puis suigetsu
disparut dans le brouillard puis la on entendit trois bruits de kunaï
les trois clones ne savait pas d'ou sa venait puis 20 secondes aparit
on entandit trois explosifs les trois clones était éclater car suigetsu
les avait tuer avec ses kunaï personne n'aurait pue savoir ou suigetsu
se cachait il était tellement allaise dans se brouillard puis 30
minutes plus tard il fit dissiper cette énorme brouillard tout était
redevenut comme avant puis suigetsu partit se reposer quelqu'un instant
car maintenant il maîtriser parfaitement cette technique et soudain
suigetsu se souvenu qu'il avait un rendez vous important...

Il part pour son rdv...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingkyuubi.forum-actif.net/index.htm
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Suigetsu Left_bar_bleue124900/124900Entrainement de Suigetsu Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
Entrainement de Suigetsu Left_bar_bleue124400/124400Entrainement de Suigetsu Empty_bar_bleue  (124400/124400)

MessageSujet: Retour du rdv   Entrainement de Suigetsu Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:55

Après le rdv important passé, sa faisait trente minutes que Suigetsu marchait pour aller à l'endroit pour rentrer au village mais il aperçu un lac, Suigetsu ce rendait au lac. Suigetsu allait au lac car il voulait s'entrainer au suiton, alors il lui faut de l'eau Suigetsu voulait apprendre d'autre technique pour etre aussi fort que les autres membre du Village en fait Suigetsu voulait etre le plus fort ou le deuxieme plus fort Suigetsu voulait apprendre la technique de son senseï Zabuza momochi surnomé le démon de kiri il voulait apprendre la technique de ce camoufler dans la brume pour tuer sans ce faire reperer comme sa si un de ces camarades ce fait repérer Suigetsu fait cette technique comme sa Suigetsu va tuer l'ennemie. Suigetsu était enfin rendu.Suigetsu vit avec soulagement qu'il avait beaucoup d'eau alors il fit la technique de son senseï : Suiton, Kiri Gakure. Permet de se camoufler dans le brouillard et ainsi attaquer son adversaire par surprise. Techniques spéciales de Suiton. mais seulement un petit brouillard apparue Suigetsu fit cet technique environ trente minutes Suigetsu était épuisé il prit sa derniere réserve de chakra et fit Suiton, Kiri Gakure un épais brouillard apparu un ne voyait plus jusqu'à un kilomètre. Suigetsu épuié s'éfondra au sol et s'endormit...

Et la un anbu (envoyé par aperçu Mizukage à la recherche de Suigetsu) aperçu Suigetsu au sol il examina le terrain pour voir si il y avait un piège...

Il le releva pour voir son état il souffrait énormément car quasiment tout son chakra était épuisé et son souffle faible, il le porta pour le ramener à l'hopital...

En route, Suigetsu se réveilla avec le peux d'énergie qu'il lui reste et dit :
Mangetsu Hôzuki frère ainé et s'endort sous ses yeux...
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Entrainement   Entrainement de Suigetsu Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:34

Un jour de grand soleil, je me décida d'aller faire un entraînement spécial pour apprendre une technique très particulière de haut niveau pour cela je devai chercher de l'eau. Je marchai tranquillement avec une bouteille d'eau froide pour me rafraichir de cette terrible chaleur quand soudain j'eus un mal de tête tellement qu'il faisait chaud la chaleur me transperçait le corps je devais absolument trouver un moyen pour me délivrer de cette posture...
J'apercu une petite flaque d'eau de quelques pas d'ou je suis j'alla avec difficulté et là je tentai la première fois en fesant les gestes puis en donnant un coups sur le sol en disant :

Suiton : Suijinheki (l'eau se forme en aiguilles)

Hélas, se fut un échec vu que j'ai pas réussi à atteindre la cible voulu je désespérai abondamment et toujours à la recherche d'eau...

Et la je me souvenais que j'avais de l'eau dans ma bouteille donc la je versai le peu d'eau restant de la bouteille sur le sol...

Je me mis alors je sauta assez haut et retombai en plein sur la flaque d'eau puis je fis une série de mouvements rapides avec mes mains et donnant un coups sur la flaque et dit d'une voix menaçante

Suiton : Suijinheki no jutsu

Dès que j'eus prononcé ces mots l'eau se propulsa en l'air puis se forment en une centaine d'aiguilles et se jetta de plein fouet dans la cible voulu... J'avais acquis la terrible technique et de bonne humeur je rentrai au village...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu Icon_minitime

Entrainement de Suigetsu
Page 1 sur 1