Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: La mort de l'ambassadeur Dim 23 Mar - 19:39 | |
| La nuit était tombé lorsque Seibei se dirigea vers le bureau de l'intendant. Il le vit avec l'ambassadeur ainsi qu'avec des soldats. C'était une cible plus que prioritaire quand on a l'intendant plus l'ambassadeur." Il faut que je rentre dans le bureau sans me faire repéré. Je lance une fumigènes dans la pièce, je tue l'intendant et capture l'ambassadeur. Il ne faut en aucun que je me fasse repéré par les gardes sinon la mission est fini. Je vais attendre le bon moment pour attaquer " Plusieurs heures ont passé quand l'intendant fait un signe de la main et les soldats sortent de la pièce. Seibei prépara ses fumigènes ainsi que son équipements entiers. Il se prépare à lancé la fumigène.- Maintenant ou jamaisSeibei détruit les fenêtres et attérit juste derrière l'intendant qu'il l'égorgea. Du sang coulait sur des papiers ainsi que sur le bureau. Il se téléporta derrière l'ambassadeur pour qu'il évite de prévenir les gardes malgré le bruit qu'il a fait et l'emporta en dehors de la ville.Dans la forêt :- Bon monsieur l'ambassadeur, j'ai eu pour mission de vous tué mais vu que j'ai le temps, je vais vous interroger. Dites moi tout et vous mourrez vite et sans douleur.- Je ne dirai rien au traitre !!- Bon alors je vais utilisé la manière numéro deux qui va faire très mal.Seibei prenait son kunai, et le plante au niveau de l'épaule. - Aieeeee!!!!!!!!!- Vous soufferez, c'est normal j'ai touvhé une régions où les nerfs sont nombreux. Vous voulez rien me dire ?!dit-il d'un ton autoritaire- Je ne dirai rien !- Bon Seibei enleva le kunai et le planta dans l'autre épaule en le tournant. L'ambassadeur souffrait tellement qu'on a du l'entendre à des kilomètres.- Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!- Alors ?!- Je dirai tout ce que voulez !- Où est la cachette de la team Hebi ?- Je sais pas je vous le jure, mais j'ai entendu qu'un ancien ninja de Kiri a tué des gardes à konoha et à demandé des renseignements sur trois anciens ninja du même village à l'hokage.- Merci, alors comme sa on demande des renseignements sur nous ...Pendant qui parlait Seibei sortis son sabre et trancha d'un coup vif la tête de l'ambassadeur.- Il me reste deux prioritaire et cinq qui ne le sont pas.Il partis vers sa deuxième cible.- Spoiler:
Mission réussi + 8500 en stats
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de l'ambassadeur Dim 23 Mar - 20:02 | |
| Uchiha sasuke était arriver au bureau du Raikage....il y avait du sangs partout comme si quelqu'un venait d'infiltrer...
-il y a eu un combat...des fumigène...uhm sebei....
Sasuke se rappela de cette technique d'infiltration....sa lui rappelait un ancien shinobi Sebei...puis soudain il entendit des cri..qui venait de la forêt...il se precipita la bas...puis il vit le deserteur qui posait des questions sur al team hebi a l'embassadeur puis le tua....le deserteur allait partir mais Sasuke se mit jsute enface de lui....
-ou vas tu comme sa sebei....
enfin ils se rencontrait tout les deux....sasuke ne semblait pas vouloir l'agresser...qu'allait il se passer... |
|
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La mort de l'ambassadeur Dim 23 Mar - 20:06 | |
| Sasuke s'était mis en face de lui et posa une question.
- Où je vais, vers mon prochain objectif pourquoi ?
Il savait très bien que sasuke avait vu toute la scène, mais c'était pas grave. Ce n'était qu'une formalitée.
- Et toi qu'est ce que tu viens faire ici, à Kumo ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de l'ambassadeur Dim 23 Mar - 20:09 | |
| Uchiha sasuke discuta avec sebei...
-je vien pour devenir Raikage....mintenent que le vrai Raikage est mort...quel sont t'est objectif...je veux que tu me parle de Itachi...je sait que tu le fréquente toujours...sinon ayamé a bien changer...uhm...et pourquoi cherche tu des renseignement sur la team Hebi...
Sasuke ne semblait pas agressif...comme si il était dans un sens content de revoir un ancien de son village... |
|
| Sujet: Re: La mort de l'ambassadeur Dim 23 Mar - 20:13 | |
| - Tu veux que je te parle d'Itachi. Il n'est plus déserteur maintenant. Je ne l'ai plus vu depuis quelques semaines donc je ne peut rien t'apporter. Je me renseigne un peu sur l'Hébi par curiosité. Bon je vais devoir te laissé, j'ai une cible qui m'attend dans le pays de l'herbe. Fais attention à toi, a plus. Au plaisir de te revoir.
Il contourna Sasuke pour partir vers le pays de l'herbe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de l'ambassadeur Dim 23 Mar - 20:18 | |
| sebei n'avait pas trop de renseignement sur Itachi...et juste au moment ou sebei passa a coter de sasuke...Sasuke lui dit
-c'est moi le chef de Hebi...
et en meme temps il activa son sharingan...a l'interieur sebei se faisait torturait...il avait l'air de soufrer beacoup...mais tout sa était dans le mental...puis Sasuke avait disparue....a mon avis cette illusion était pour prevenir sebei...que si il devait s'affronter sasuke n'hesiterait pas a le tuer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de l'ambassadeur | |
| |
|