Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

....uhm....les 5 shinobis de la mort...

AuteurMessage
Invité
Invité

....uhm....les 5 shinobis de la mort... Empty
MessageSujet: ....uhm....les 5 shinobis de la mort...   ....uhm....les 5 shinobis de la mort... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:40

Sasuke etait sur le point de rentrer a Kumo quand 5 ninja arrivère pour lui barrer la route...il
avait l'air puissant...il avait tous le visage cache par une hombre noir a croire qu'ils était mort....

-Sasuke.... ton heure est venue....

-uhm...c'est se qu'on vas voir....

les 5 ninja sortire leur katana....a se moment le combat était inevitable...Sasuke activa son
sharingan...mais aucune technqiue d'illusion ne pouvait se faire sur eux car ils avaient l'air de ne pas avoir de visage...le combats était très dure...on entendait des bruit de katana qui s'entrechoquère de partout...des serpents sortait de partout...mais les 5 nija avait l'air
puissant....sasuke se debattait comme un fou...mais il n'avait pas l'aventage....soudain il fit un
geste fous....

-je sait comment t'avoir toi....

Sasuke ne bougea pas et un des shinobi le transpersa avec son Katana...

-argh....je t'est quand meme eu....

Sasuke trancha la tête du shinobi...le corp du shinobi partit en fumée...mais les 4 autres foncère
touse sur sasuke....

-fuich...fuichhhhh....fuichhhh...fuichhhh....(katana qui transperse la chaire...)

-arggggh...(crache du sangs)

ooooo c'etait horrible...Sasuke avec 4 katana qui lui transperssait le corp...du sangs coulait de a
bouche...du tors...du ventre...des epaules....il mit un genou a terre....

-argh...."seraisse la fin..."

sasuke se concentra pour utiliser un chidori avec les forces qui lui restait....il reussi a en tuer
un grace a son chidori....mais il se remit a terre les deux genou au seul........
l'un des shinobi s'approcha de lui ave cle Katana du premier shinobi qu'il a tuer...il le pointa ver le
la nuque de sasuke....sasuke était a genou et se redressa regardant droit ver l'enemy...

-c'est la première fois que deux des shinobi meurt...tu est vraiment quelqu'un de
puissant...mais ton reigne se termine ici Uchiha Sasuke....

le Shinobi qui se tenait face a sasuke avec le Katana...le décapita...ce combats fu un grand
combats...mais qui mit fin a un shinobi qui ne revait que de venger son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
....uhm....les 5 shinobis de la mort... Left_bar_bleue124900/124900....uhm....les 5 shinobis de la mort... Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
....uhm....les 5 shinobis de la mort... Left_bar_bleue124400/124400....uhm....les 5 shinobis de la mort... Empty_bar_bleue  (124400/124400)

MessageSujet: Re: ....uhm....les 5 shinobis de la mort...   ....uhm....les 5 shinobis de la mort... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:46

Suigetsu apparu là où il y avait eu lieu le combat entre Sasuke et les 5 shinobis...pour enfin se diriger près d'un rocher...

-je vois ils ont déjà emporter le cadavre...bon aller Sasuke montre toi maintenant ta suffisamment fait le mort...car tout le monde croît que t'es mort en ce moment...

Il attendit que Sasuke sorte de sa cachette...
http://sharingkyuubi.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....uhm....les 5 shinobis de la mort...   ....uhm....les 5 shinobis de la mort... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:58

soudain quelqu'un sortit de l'ombre...avec une longue cape noire et sa capuche sur la tête....on ne
pouvait pas voir son visage...car il avait mit un masque pardessu un masque de Anbu

-uhm...suigetsu...soit patien..tu n'est même pas content de revoir ton ami ressortir d'entre
les mort...masi bon je vois que mon plan a marcher...heureusement..."quand j'ai reçu mon
premier katana j'ai sentit que je devait faire un clone"
mon plan a même pu leurer les 5 shinobi de la mort...

pour son clone Sasuke avait utiliser une vraie personne qui l'avait tuer et garder comme
invocation...cetait très bien jouer de sa part...minenent tout le monde penssait qu'il était mort...il
pourait enfin continuer ses recherche sans être dérenger...

-Suigetsu done moi toutes les info que tu as....

sasuke attendit une reponse de la part de Suigetsu...
Hôzuki Suigetsu
Team Hebi
Hôzuki Suigetsu

Feuille de personnage
PV:
....uhm....les 5 shinobis de la mort... Left_bar_bleue124900/124900....uhm....les 5 shinobis de la mort... Empty_bar_bleue  (124900/124900)
Chakra:
....uhm....les 5 shinobis de la mort... Left_bar_bleue124400/124400....uhm....les 5 shinobis de la mort... Empty_bar_bleue  (124400/124400)

MessageSujet: Re: ....uhm....les 5 shinobis de la mort...   ....uhm....les 5 shinobis de la mort... Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:47

Bon voilà les rapports que Suigetsu a pu récolté pendant sa recherche d'informations...

-Itachi Uchiha...il a été aperçu pour la dernière fois dans les environs du village d'Ame...semblerait-il aussi que Seibei n'était pas si loin...on m'a rapporté, qu'il a fondé une organisation : L'Akatsuki. Pour la base, c'est très flou...je crois qu'il y en a plusieurs...voir une seule, qui serait à la frontière de Suna et Kawa, quelque part prise dans les montagnes... Ayame, je crois qu'elle accompagne souvent Itachi, elle a été aperçue pour la dernière fois dans le désert...

Suigetsu attendit la réaction de Sasuke pour ces informations
http://sharingkyuubi.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....uhm....les 5 shinobis de la mort...   ....uhm....les 5 shinobis de la mort... Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:05

Suigetsu avait fait un bon travail...

-bien suigetsu...tu peut m'intenent disposer...tu peut toujours les garder a l'oeil ou aller t'entrainer si tu veux...

Sasuke disparu dans la brume...
Ou allait il encore...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ....uhm....les 5 shinobis de la mort...   ....uhm....les 5 shinobis de la mort... Icon_minitime

....uhm....les 5 shinobis de la mort...
Page 1 sur 1