Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche de personnel

AuteurMessage
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein

Feuille de personnage
PV:
Recherche de personnel Left_bar_bleue66400/6400Recherche de personnel Empty_bar_bleue  (66400/6400)
Chakra:
Recherche de personnel Left_bar_bleue66450/66450Recherche de personnel Empty_bar_bleue  (66450/66450)

Recherche de personnel Empty
MessageSujet: Recherche de personnel   Recherche de personnel Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:10

Pein arriva dans le village ou il était considéré comme un dieu il alla voir le représentant et lui demanda

-Je voudrais votre ninja ayant la meilleur capaciter de genjutsu et d'infiltration j'en ai besion d'urgence

-Je vais vous le checher

Sur ce le vieil homme partit puis il revint au bout de 5 minutes aux cotés d'un ninja.

-Le voila notre meilleur illusioniste et espion je vous le laisse il est d'acord pour vous accompagner.

Sur ce ,Pein retournait voir Itachi pendant le voyage il expliquait au ninja que sa mission serait de s'introduire a oto no kuni d'y recceuillir des information sur une attaque contre les desseteur.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel
Page 1 sur 1