Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sasuke a la recherche de Itachi...

AuteurMessage
Invité
Invité

Sasuke a la recherche de Itachi... Empty
MessageSujet: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:45

Sasuke marchait depusi de bonne longue heures...il était a present dans le desert...des gigantesque rocher pouvait se voir....

-Itachi je te retrouverai...et tu verra a quel point je suis devenu fort...

il faisait vriament très chaud...sasuke sortit une gourde d'eau fraiche...puis se mit a boire....il marcha encor un moment...et il vit un rocher qui donanit un peu d'ombres...alors il decida de rester un moement sous cette ombre....l'air vrai parcourait son visage....pusi soudain il sentit une presence....une aura qu'il avait deja recontrer dans le passà....

-"Montre toi..."

et la une silhouaite pouvait s'appercevoir...mais qui est-ce....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Sasuke a la recherche de Itachi... Left_bar_bleue49800/49800Sasuke a la recherche de Itachi... Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Sasuke a la recherche de Itachi... Left_bar_bleue49750/49750Sasuke a la recherche de Itachi... Empty_bar_bleue  (49750/49750)

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:23

Ayamé avait suivit un jeune homme qu’elle avait vu auparavant, elle ne savait pas si s’était bien lui mais son aura, elle l’avait déjà vu quelque part et elle voulait avoir la preuve formel que s’était bien lui. Elle devait lui parler.
L’homme n’était pas bête, il avait remarqué son ombre. Soudain, il dit :

????-"Montre toi..."

Ayamé sans une autre seconde, s’approcha calmement vers le jeune homme, il était assez mignon d’apparence, il fallait l’avouer mais elle resta méfiante face à l’inconnu.

*J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, j’en suis sur, son aura me dit quelque chose… *pensa t-elle curieusement…

Elle était enfin face à lui mais ayamé ne disait rien... elle attendit qu'il répond en premier

HRPG: je peux venir ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:33

la jeune fille s'approcha de sasuke...sasuke avait son sharingan activer.... soudain des serpents apparure et enlacère la jeune fille....Sasuke se leva et s'approcha d'elle...la fille était vraiment belle et avait un corp superbe....sasuke fit disparaitre les serpents...

-uhm..Ayamé...sa faisait longtemps...

sasuke semblait connaître la jeune fille....mais la jeune fille semblait un peut étonner qu'il connaisse son nom....
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Sasuke a la recherche de Itachi... Left_bar_bleue49800/49800Sasuke a la recherche de Itachi... Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Sasuke a la recherche de Itachi... Left_bar_bleue49750/49750Sasuke a la recherche de Itachi... Empty_bar_bleue  (49750/49750)

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:47

Soudain, ayamé vie des serpents qu'ils l'enlacèrent ; elle n'aimait pas trop cette sensation là mais, elle ne fit rien pour ne pas paraître dangereuse face à cette personne.
Puis le jeune inconnu lui parla et prononça son prénom. Ayamé était vraiment étonnée, elle ne comprenait pas comment il l'aurait plus là connaître, à moins qu'il se son déjà vue dans le passé.
Ayamé resta froid comme un glaçon mais, son regard été calme. Elle n'avait pas peur de cet inconnu et elle était même curieuse de savoir qui il était vraiment.

-Vous me connaissez ? Comment ? Car c'est la première fois que je vous voie mais, votre aura me dit quelque chose, c'est pour cela que je vous aies suivit dit-elle en attendant sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:52

Sasuke...ne semblait pas surpris que la jeune fille ne se rappelait plus de lui...

-uhm...regarde moi bien dans les yeux tu comprendra plus vite...

Sasuke regarda doirt dans les yeux la jeunne fille....il rentra dans son esprit et lui rappela le moment de leur première rencontre...c'etait a konoha...il avait aussi utilsier des serpents..a cette epoque il était encor jeune...et aucun d'eux n'avait dezerter konoha...comment allait reagir Ayamé...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:11

C’est donc lui, je m’en souviens maintenant mais, qu’est-ce qu’il m’a fait…. Pensa t-elle curieusement…

Ayamé s’était enfin souvenu du jeune homme mais à l’époque, il était jeune plus jeune que là. Elle resta là sans rien dire pour ensuite éteindre ce silence :

-Je me souviens de toi maintenant ! dit-elle calmement…
-A l’époque; tu étais plus jeune que maintenant mais tu es qui ? Répond moi s’il te plait, tu m’intrigues ! Je voudrais savoir qui tu es ? Dit-elle un peu contrarier…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:19

la jeune fille semblait se rappeler de se jeune homme....Sasuke se retourna legerement comem si il allait rechercher le reste de ses affaires...puis il tourna sa tete en direction de Ayamé...on pouvait bien voir son sharingan briller dans l'ombre...

-je suis Uchiha Sasuke...et je suis a la recherche de mon frère Itachi...et je suis sure que tu sait ou il est....

qu'allait repondre la jeune fille...était elle au corant que ses deux la était frère..?
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:28

*Itachi à un frère, alors là, je suis étonnée, il ne m’a jamais parlé de lui, étrange…
Après tout il ‘a un air de famille quand on ce concentre sur lui…*
Pensa t-elle curieusement...

-Tu es son frère, je suis étonnée car il n'en m'a jamais parler, peut-être parce qu'il cache quelque chose dit-elle en murmurant...

ayamé n'avait pas froid aux yeux car elle avait été franche avec le petit frère d'itachi.

Elle s'approcha encore un peu près de lui, il avait le même regarde qu'itachi sauf que lui avait un regard plus déterminer que son grand frère...

-Tu veux tué itachi ? j'ai raison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:33

la jeune fille smeblait tout comprendre d'un seul coup...elel semblait avoir progresser depuis le temps...
elle demanda a sasuke si il voulait tuer itachi son frère...
Sasuke ragarda Ayamé...
... a se moment Uchiha sasuke eu des flash du passé...la mort de ses aprents...la destrction de son clan....il serra le spoint...son visage devein encor plus serieu...et plus feroce que tout a leur...

-je veux le tuer...le faire payer pour tout le mal qu'il a fait a notre clan...c'es tun monstre...je me vengerai.....dit moi ou il est...

Qu'allait repondre Ayamé a tout cela...étiait elle au courant de cette histoire...?
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:46

*Je ne comprends pas grand-chose là, j'ai du loupé un épisode, je pense* pensa t-elle un peu embêter en ce moment...

Sasuke lui avait parlé d'un ton un peu plus autoritaire, il voulait à tout prit savoir ou était itachi mais, ayamé ne lui dira jamais ou itachi était en ce moment-même...

-Je ne comprends pas grand-chose à ce que tu dis désolé... Tu voudrais savoir oû est itachi ? Je ne peux pas te le dire désolé ...

*J'ai un peu peur, je n'ose pas lui dire ce que je pense par peur qui se fâche...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:52

la jeune fille était determiner.....mais sasuke....comença a faire sortir sio épée kusanagi...lentement puis soudain il regarda le visage de Ayamé...et son visage lui rapela des souvenir...d'une vielle connaissance qu'il eu dans le passer...et étrangement sa lui rappelait sakura aussi...a se moment il renguena son épée...

-uhm...désolé...je n'aurait pas du t'agresser comme...sa...

Puisa sasuke s'approcha de ayame...puis il passa sa main sur les douces joue de ayamé...

-tu a beaucoup changer...tu est devenu une très belle shinobi...

comment Ayamé allait reagir a tout sa...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:06

Ayamé sentie la main de sasuke , il lui toucha ça joue droite... elle recula de sasuke pour ensuite lui dire:

-Pourquoi tu m'as touchée comme ça ? dit-elle en le regardant sévèrement...

-Je t'appartiens pas désolé , j'appartiens à itachi mais, pas à toi ...

-Ton aura est attirant mais j'aime itachi ...

Elle sourit tout en le regardant...

ayamé aimait bien jouer à ce petit jeu là mais, elle aimait vraiment itachi et elle pourrait mourir pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:12

Sasuke se raprocha de Ayamé encor une fois.....il remit sa mains sur sa joue...

-alors comme sa tu appartien a mon frère....

soudain le visage de sasuke changea..il etait menacent...il degueana son épée et transpersa Ayamé

-alors tu est un obstacle pour mon but...

du sangs coulait...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:21

-Aaie arg tou tus

ayamé cracha du sang dans sa bouche... sasuke lui avait traversé son katana en elle...

Elle tomba à terre pour ensuite dire:

-Tu n'as pas le droit de faire ça , je ne suis pas ton ennemie, comment tu peux me tué.... dit-elle d'un ton malade...

-Tu es un salo pour me faire ça .... je te pardonnerais jamais...
. dit-elle en pleurant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:28

sa faisait un certian moment que sasuke ne ressentait plus rien...pour lui elel ne representait rien...

-tu a dezerter konoha...kan on avait le plus besoin de shinobi...tu t'est allié a mon frère...mon pire ennemy...et tu pense que toi et moi on peut etre des ami...(rire mechant)....

sasuke s'appretait a partir...mais bizarement il s'arreta...et pensa

-"non....je ne susi aps comme lui...."

a qui faisait il allusion...puis il se retourna et se redirigea ver la pauvre Ayamé qui était en sangs sur le sol....

puis il fit des signes...ces main se recouvrirent d'un chakra violet....sasuke était entrain de soigner Ayamé...il avait apprit cette technqiue de soin en al copiant a sakura chan...

-pardonne moi...tu a raison....et tu na rien a voir dans cette histoir entre mon frère et moi je suis désolé

Sasuke aida ayamé a se relever puis il lui fit un bisou sur le front

-pardonne moi...

...mais comment allait elle reagir...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:46

Ayamé qui était par terre en train d'agonie le sang qu'elle perdait mais soudain, sasuke revient pour la soigner...IL l'a souleva pour ensuite entendre dire :

Sasuke -pardonne moi...

Ayamé ne savait pas trop quoi dire en ce moment-même. Elle fixa sasuke d'un ton incompréhensive en lui disant :

-Comment tu peux dire ça ? Lâche-moi espèce d'ordure dit-elle en criant...

-Je te déteste, après ce que tu m'as fait alors que je n'avais rien avoir dans cette histoire...et tu veux que je te pardonne, franchement sasuke grandit un peu dans ta tête....
Dit-elle en le repoussant sévèrement...

Ayamé avait peur, elle tomba par terre, elle se mit sur un rocher... les larmes commençaient à couler.... Elle resta là, en pensant à seibei et itachi... elle avait été bête d'avoir suivi sasuke car, à présent il voudrait peut-être la tuer encore une fois après ce qu'elle venait de lui dire.
Ayamé était une femme de caractère et elle disait toujours ce qu'elle pensait.
Elle releva sa tête pour encore parler et lui dire :

-Tu sais sasuke désolé de te parler comme ça mais, tu te trompes sur ton frère même s'il mérite la mort, il a un coeur croit moi...

- il faut aussi que je te dise quelque chose, si j'ai quitté konoha s'était pour une bonne raison, tous les déserteurs ne sont pas tous des criminels...

-Tu devrais me croire sasuke
dit-elle tristement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:04

Uchiha sasuke ne savait plus comment reagir mais elle vit des alrmes sur le visage de Ayamé...

-Ayamé...je ne voulait aps je suis désolé...toute ses année je ne pense qu'a me venger...j'ai subit des tortures...des souffrance que tu ne pourait imaginé...je suis vriament désolé d'avoir été si horrible avec toi...surtout que tu ne le merite pas...

sasuke se retrouna et commença a prendre un autre chemin...Ayamé alalit elle le retenir après avoir entendu se qu'il lui a dit...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:19

*Je crois que j'ai été un peu trop dur avec sasuke, il a souffert beaucoup on dirait, je ne sais pas ce que lui a fait itachi mais, il a dû faire quelque chose de grave* pensa t-elle tristement...

Après ses paroles, sasuke commença à prendre un autre chemin pour partir loin d'ayamé. Elle voulait lui pardonner avant de partir, elle voulait encore lui dire quelque chose avant qu'il part définitivement...

Il faut que je le rattrape

Ayamé couru vers sasuke pour lui dire :

-sasuke ne part pas encore, s'il te plait... attends moi, il faut que je te dise quelque chose, je te pardonne pour le mal que tu m'as fait, je crois que ton frère t'a fait quelque chose de très mal, je ne sais vraiment pas c'est quoi mais, je le saurais tôt au tard
dit-elle sérieusement...

Elle s'approcha plus près de sasuke pour encore reprendre la parole :

-sasuke, je voudrais tant te faire changer d'avis sur ton frère mais, tu sais personne n'est parfait mais ... si vraiment ton frère a fait une faute très grave, je comprendrais ta haine envers lui
dit-elle d'une manière compréhensive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:54

la jeune fille ratrappa Sasuke...sasuke entendit tout se quel lui dit...elle semblait le pardonne...sasuke souris...et continua la route avec Ayamé...et pendant le chemin sasuke dit...

-Ayamé...tu...uhm...tu est magnifique....je comrpend pouruqoi mon frère est amoureus de toi..enfin d'après se que tu ma dit....

pui sasuke biassa la tête et continau d'avancer...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:14

-Hum...Merci sasuke pour tes compliments... dit-elle gentiment

-Tu ressembles à ton frère mais, en plus jeune, concernant ton grand-frère,il n'est pas très émotif à moi mais, il m'apprécie beaucoup , c'est déjà ça .. mais moi je ne lui ai pas encore dit mes sentiments envers lui, je préfère encore attendre ... dit-elle calmement...

-Je dis cela car, je ne le connais pas encore bien mais j'aime cet homme , je l'avoue , je ne pourrais pas dire le contraire
dit-elle en regardant sasuke...

-excuse moi, je suis trop bavarde... à ton tour de me dire plus sur toi ... j'aimerais savoir ce que ta fait itachi pour que tu sois dans cet état là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

Ayamé était entrian de racconter sa vie a Sasuke...Sasuke et plutot du genre a s'en foutre masi la elel aprlait de itachi donc sa lui interessait beacoup...

-uhm...avec mon frère quand j'etait super jeune tout alalit bien...je l'admirait...il était un modèle pour moi...toujours la pour moi...mais en realiter il m'utilisait...il se servait de moi...son but était deja tout tracer...et je l'eest comprit quand il a detruit notre clan...j'ai vu la lueur dans ces yeux il n'avait aucune sentiment envers moi pur lui je n'etait rien...et depuis se jour je rêve de me venger et de venger mon clan...chaque soir les image de la mort de mes parents hante mon esprit....

Puis Sasuke regarda Ayamé....

-Ayamé...on ne peut pas faire confiance en Itachi....on ne sait jamais quand il est serieux ou quand il t'utilise...peut etre que pour lui tu n'est qu'un pionts dans son but ultime...fait attention a toi...ne te fait pas avoir....

Puisa Sasuke regarda ver le ciel....

-"je te traquerais...je te retrouverais....Je te surpasserais....puis je me vengerais...Itachi!!!!"

comment allait reagir Ayamé a tout cela...sasuke venait de lui révélé pratiquement toute l'histoire
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

*Alors, c'est ça la véritable histoire d'itachi...*

Sasuke lui avait enfin révélé toute la vérité sur l'histoire de son grand-frère. Elle était un peu choquée d'avoir entendu tout ça car, elle n'avait pas imaginé qu'itachi avait fait une chose aussi horrible, ayamé comprenait mieux les intentions de sasuke. Elle comprenait sa haine envers lui mais, comme elle l'avait dit auparavant, tout le monde fait des erreurs même les pires méchants peuvent avoir un coeur.

Elle entendit les paroles de sasuke en disant qu'il allait tout faire pour se venger et qui le retrouverait jusqu'au enfer ...

*Un côté, je comprends mieux les intentions de sasuke mais, en voyant itachi, on ne dirait pas qu'il a fait cela, itachi, il faut qu'on parle tous les deux....*

Elle s'approcha de sasuke pour lui mettre sa main à son épaule :

- sasuke, je suis désolée, je dois m'en aller, je dois aller quelque part, c'est urgent... je te remercie de m'avoir tout dit mais, avant de partir, il faut que je te dise quelque chose...

- Ton frère n'est pas aussi méchant que tu le prêtant...
dit-elle en retisant sa main...
-Bon, je te laisse, fait attention à toi, à la prochaine sasuke...

Ayamé prit un autre chemin tout courant, elle avait disparu soudainement...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:50

Ayamé essayait...de faire comprendre a sasuke que itachi avait peut etre changer....mais pour sasuke son frère Itachi n'avait pas changer il était toujours le meme et il preparait encore un truc plus horrible...puis soudain il vit que ayamé aprtait...

-uhm elle vas surement rejoindre Itachi...

soudain Sasuke na meme pas reagi...il pouvait la tuer ou meme la torturer jusqu'a se qu'elle lui devoil l'emplacement de itachi...mais non...il n'a rien fait...il se retourna et prit un autre chemin....mais bizarrement on dirait qu'il prenait le chemin Kiri no Kuni...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de Itachi...   Sasuke a la recherche de Itachi... Icon_minitime

Sasuke a la recherche de Itachi...
Page 1 sur 1