Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

...Son retour...

AuteurMessage
Invité
Invité

...Son retour... Empty
MessageSujet: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:43

Uchiha Sasuke apparu au porte de konoha avec naruto dans ses bras...naruto ne semblait pas etre en forme...et sasuke semblait
fatiguer..il avait utiliser beacoup trop de chakra lors du combat contre ce Pein au rinnegan...

-il est très puissant se Pein....Garde appeler l'hokage...

les garde foncère chercher l'hokage...Sasuke lui était faitguer mais il semblait de bien se porter mais il avait le masque de l'anbu
accrocher a osn coup...naruto lui etait mal en point..ces habits étaienet légérement déchicté....Sasuke attendait l'hokage mais quel sera sa reaction quand elle s'apercevra qu'il n'est pas mort...

-Naruto....vas falloir qu'on s'entraine toi et moi...

Sasuke disait a naruto inconscient qu'ils devait s'entrainer entre eux...cela voulait ils dirent que sasuke restait a konoha...puis soudain
l'hokage arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
...Son retour... Left_bar_bleue86570/86570...Son retour... Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
...Son retour... Left_bar_bleue86520/86520...Son retour... Empty_bar_bleue  (86520/86520)

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:17

Sakura qui était à peine rentrée chez elle, apres être passée au cimetière, avait été appelée par les gardes de l'entrée. Semblerait-il qu'il y avait quelqu'un, avec un masque d'ANBU, qui était arrivé, et Naruto était avec lui, et il était un peu mal en point. Sakura ne dit rien comme d'habitude, certains disaient même qu'elle avait perdu la parole, mais à ce point là...
Serait ce lui qui a mis Naruto dans cet état? Elle suivit le garde calmement sans prononcer le moindre mot. Celui ci la regardait souvent d'ailleurs, pour voir s'il elle le suivait toujours, celle ci étant tellement silencieuse.
Ils arrivèrent à l'entrée, l'homme indiqua à Sakura où était cet homme, d'ailleurs quand il le regarda encore une fois, il sursauta et recula. Sakura regarda le garde bizarrement, puis elle tourna la tête, regardant cet homme au masque d'ANBU.
Et là... Elle resta figée sur place, restant muette. Elle ne bougea plus, les yeux grands ouverts... C'était Sasuke... Non impossible... Il ne pouvait pas... La jeune femme recula, comme si elle était terrifiée, des larmes coulant le long de sa joue...
Invité
Invité

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

Sakura chan semblait figée....choquée même dans un sens...car elle vu sasuke mourir...elle vu son
cadavre...comment était-ce possible.....

-Sakura-chan....regarde si naruto vas bien pour que les gardents puissent l'enmener a l'hopital...ensuite
nous irons parler tout les deux...je suis sure que tu veux qu'on parle de beacoup de chose....

Sasuke resta la avec naruto attendan que sakura agisse...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
...Son retour... Left_bar_bleue86570/86570...Son retour... Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
...Son retour... Left_bar_bleue86520/86520...Son retour... Empty_bar_bleue  (86520/86520)

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:30

Sakura s'avança lentement, le regardant toujours dans les yeux. Elle avança vers Naruto, et l'examina. Il était en bonne santé, et avait seulement besoin de beaucoup de repos... Sakura regarda les deux gardes, et hocha la tête, ceux ci arrivèrent tout pres, et emmenèrent Naruto très vite à L'hopital. Sakura se leva, reculant, et se tenant le bras. Elle semblait vraiment mal à l'aise... elle ne regardait plus Sasuke dans les eyux, et détournait le regard. C'était vraiment un choc... elle ne bougeait pas, ne disait rien... Elle n'arrivait pas à parler d'ailleurs...
Elle laissa Sasuke prendre la parole...
Invité
Invité

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

Naruto était mener a l'hopital...sakura et sasuke marchèrent un moment sans rien dire...puis
soudain sasuke regarda sakura...il vis sur son visage...la tristesse et le choc...puis il lui prit une
main...et la regarda dans les yeux...

-Sakura chan...je ne sait pas par ou commencer....mintenent que je te vois si triste...j'ai
honte de moi sakura chan....

puis il baissa la tête lui aussi...et detourna le reagard de sakura...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:50

Sakura ne dit rien sur le coup, mais elle s'approcha de lui encore plus, lui prenant la main à son tour et la serrant. Elle le regarda dans les yeux, et releva son visage de l'autre main. Sasuke avait encore grandi, il était maintenant encore plus grand et plus beau qu'avant.

-Je... Tu as changé...

Sakura souriait tout en retenant ses larmes... Elle retrouvait peu à peu la parole...

-Où étais tu...? Pourquoi... avoir fait croire... ta mort... aussi longtemps... C'est à cause...de moi c'est ça... Tu... J'étais en travers de ton chemin... Je suis désolée... mais...il aurait fallu me le dire...

Sakura se colla contre Sasuke tendrement, se tenant fermement contre lui.

-Tu m'as manqué...
Invité
Invité

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:02

Sakura semblait poser plein de question puis elle se sera contre sasuke et lui dit

-tu m'as manqué...

Sasuke se mit face a sakura la tenant par la taille....

-sakura essayer de vous echapper afin de trouver itachi devenait trop compliquer pour moi...alros me
faire passer pour mort était le seul moyent pour que vous arretiez vos recherche sur moi...ensuite je me faisait passer pour quelqu'un d'autre afin de pouvoir m'approcher de Itachi sans qu'ils se doute de quelque chose...mais quand j'ai vu qu'il n'etait pas dans cette grotte
j'ai sentit qu'il falalit que je fouille plus loin dans les montagnes...ou j'ai pu combattre Pein il a le rinnegan..il est puissant et connait
Itachi...et Ayamé aussi le conanit c'est suigetsu Hôzuki qui me la dit...comme tu peut le savoir j'ai former une nouvelle team la Team
Hebi...pour but de detruir Itachi....

Sasuke venait de tout lui expliquer...pui il la regarda droit dans les yeux et fit un leger sourir...

-Sakura tu a beacoup changer toi aussi...mais par contre tu a toujour ton enorme front...

sakura se vexa et commença a crier sur sasuke pi soudain il lui fit un baiser sur le front....

-toi aussi tu ma manquer Sakura...

le baiser sur le front surprena Sakura...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:14

Alors c'était pour ça... Sasuke en était arrivé aux grands moyens... et il fit cette remarque... Sakura s'était un peu énervée c'est vrai, mais quand Sasuke lui fit un baiser sur le front apres lui avoir dit qu'elle lui avait manqué, celle ci resta sans voix.
Elle souria, ayant des larmes aux yeux. Elle le voyait sourire et ça la soulageait. Etait-il heureux à ce moment là...? Sakura ferma les yeux.

-J'avais oublié à quel point c'était rassurant de me retrouver dans tes bras...

Sakura regarda Sasuke. Elle leva les pieds pour atteindre le visage de Sasuke, et elle lui fit un bisou sur la joue.

-Je....Je t'aime... Sasuke kun... Bon ne restons pas là.... Allons chez moi, d'accord..?

Sakura prit Sasuke par la main, pour l'emmener chez elle...
Invité
Invité

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:27

Sakura venait de dire a sasuke quel l'aimait et s'empressa de l'enmener chez elle...

-Sakura chan... moi ossi je taime....je sait que sa fait un an qu'on c'est pas vu et qu surement tu est en mank.... mais tout de même laisse moi le temps de me reposer un moment sakura chan....

oula sasuke venait de parler de quelque chose de bien bizare...comment allait reagir sakura....a les voila enfin arriver devant la porte d'entrée de la maison de sakura...

"aïe j'aurait peut etre pas du dire sa ^^"
Contenu sponsorisé

...Son retour... Empty
MessageSujet: Re: ...Son retour...   ...Son retour... Icon_minitime

...Son retour...
Page 1 sur 1