Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chambre de Pein

2 participants
AuteurMessage
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Pein Left_bar_bleue66400/6400Chambre de Pein Empty_bar_bleue  (66400/6400)
Chakra:
Chambre de Pein Left_bar_bleue66450/66450Chambre de Pein Empty_bar_bleue  (66450/66450)

Chambre de Pein Empty
MessageSujet: Chambre de Pein   Chambre de Pein Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:30

Pein étant devenu un ami d'Itachi ,il déçida de s'installer près de ce dernier.Il entra dans un e pièce et
Pein:
Voila ma nouvelle chambre la dernière que j'ai eu n'était pas terrible mais bon c'est du passé.
Il commenca par installer un mannequin d'entrainement dans un coin de la chambre,il mit également une cible en bois sur un des murs
afin de s'exercer au lancé de kunais et shurikens .Comme il ne voyait pa de douche ,il utilisa une technique de suiton de Base pour prende une douche puis il commenca par se reposer sur son lit en pensant a sa probable entrée dans l'akatsuki.

*Elle est vraiment cool cette chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Pein Left_bar_bleue51300/51300Chambre de Pein Empty_bar_bleue  (51300/51300)
Chakra:
Chambre de Pein Left_bar_bleue51300/51300Chambre de Pein Empty_bar_bleue  (51300/51300)

Chambre de Pein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pein   Chambre de Pein Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

...Itachi alla voir Pein dans sa chambre...il allait lui parler de l'organisation ainsi que des règles qu'il y avait à suivre...il alla donc le voir à l'intérieur...entrant comme cela sans rien dire...il attendait debout en face du lit de Pein...attendant que celui-ci rentre de sa mission ou d'on ne sait ou...

"Je me demande combien de temps il va mettre pour rentrer..."

...Itachi l'attendait silencieusement...
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Pein Left_bar_bleue66400/6400Chambre de Pein Empty_bar_bleue  (66400/6400)
Chakra:
Chambre de Pein Left_bar_bleue66450/66450Chambre de Pein Empty_bar_bleue  (66450/66450)

Chambre de Pein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pein   Chambre de Pein Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:09

Pein entra dans sa chabre après avoir finit sa mission avec Ayamé ,il était un peu fatigué et
en même temps fièr il avait accomplit sa mission .Il regarda en face de lui et il vit Iachi qui ,
apparament l'attendait .Itachi était sérieux ,Pein pouvait le voir dans son regard .

-Bonjour Itachi que me vaut l'honneur de ta visite ?

Pein regarda alors Itachi dans les yeux ,il parraissait très sérieux .

-Est-ce à propos de cette organisation que nous devons fonder ?

Pein attendit alors une réponse d'Itachi .

Qu'allait il lui dire ?Qu'allait il révéler à Pein ?
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Pein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pein   Chambre de Pein Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:27

[ HRP; Pein évite de décrire les autres personnages comme ça, décrit les juste physiquement sans les expression du visage, en plus j'étais dos à toi XD]

...Itachi s'était retourné pour regarder Pein dans les yeux...apparemment il avait deviné juste...de plus il savait que Pein allait le suivre...il l'avait déjà dit...il allait alors juste se contenter de lui révéler les règles à suivre...

_Pein...Toujours agir dans l'ombre...le première règle qu'il faudra suivre...les autres sont qu'il ne faudra faire couler le sang qu'en cas de nécessité...ne jamais attirer l'attention sur nous...toujours assurer ses arrières...faire attention à ne jamais être suivit...toujours masquer son identité hors mission si malheureusement tu a attiré l'attention sur toi...et enfin...toujours réparer ses erreurs sur les règles précédentes...
Voici les règles qu'il faudra respecter...si bien entendu tu me suis...

...Itachi avait tout déballé comme cela...attendant sa réaction...
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Pein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pein   Chambre de Pein Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

Pein venait d'entendre les informations que Itachi avait à lui dire ,il s'y attendait ,au fait que
cette discussion serait à propos d'Akatsuki cette organisation qu'Itachi avait déçidé de fonder
avec l'aide de Pein .

-Ecoute Itachi ,je suiverais ces règles à la perfection et je continuerais à m'entrainer afin que
le secret de la création d'une telle organisation ne soit pas découverte .Au fait Itachi quel est le
but de cette organisation et quand pourrons nous vraiment nous y consacréer .

Pein regarda alors Itachi droit dans les yeux puis il attendit une réponse de son ainé
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Pein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pein   Chambre de Pein Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

_Nous Sommes cette Organisation dès maintenant Pein...nous nous y consacrerons en devenant plus fort...entraîne toi...essaye de te surpasser chaque jour...et tu la fera avancer...rien que par ces seuls faits...

...Itachi avait était direct avec Pein...il avait dit ce qui en était...pour que l'organisation avance ils devraient devenir encore plus fort que maintenant...et pour cela il fallait s'entraîner et combattre...il n'y avait pas d'autre solution...puis il reprit sur un ton plus calme...

_Pein...pour le reste...je te préviendrai de ce qu'il faut faire...au moment voulut...pour l'instant devient fort...c'est tout ce qui importe...et c'est ce qui nous fera avancer Pein...alors entraîne toi...bat toi...et surpasse toi...
Contenu sponsorisé

Chambre de Pein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pein   Chambre de Pein Icon_minitime

Chambre de Pein
Page 1 sur 1