Kazuki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (52135/52135) Chakra: (52085/52085)
| Sujet: Uchiha Kazuki Ven 4 Avr - 22:26 | |
| Présentation du personnage
Nom : Uchiha Prénom : Kazuki Age: 21 ans Sexe: Masculin
Présentation physique : Kazuki et un jeune homme qui mesure environs 1m80, il est assez musclé et porte souvent une grosse épée qu’il nome Zetosaï. Il a des cheveux en piques de couleurs foncés. On remarque qu’il ne place jamais son bandeau sur son front contrairement au autre ninja. Le symbole de Konoha est placé sur son poignet. Il porte souvent des vêtements légers et différents des autres pour se différencier. Il a des yeux de nature foncés tout comme les membres du clan uchiha. Présentation mentale : Kazuki est d’un air silencieux et très mystérieux. Il ne parle jamais de son passé et ne s’apitoie pas sur son sort. Quelque soit la situation il aime plaisanter et faire rire la galerie. D’une nature très calme et réfléchit il ne se bat jamais pour des ambitions personnels. C’est un jeune homme courageux qui n’hésiterai pas à se mettre en danger pour sauver ces compagnons. Son but et de préserver la paix de son village. Sa seule motivation de devenir plus fort reste secrète… Histoire : Konoha… le village caché du feu, fut représenter et créer par les deux premiers Hokage. Mais au cœur de ce village il y avait un clan qui se détacher des autres… un clan noble et très puissant, les Uchiha !...
Le clan qui protéger le pays du feu vivait en parfaite harmonie avec le village. Il n’y avait aucun conflit et tous projeté d’avoir un avenir identique à ceux des hokage. Parmi eux, il y avait un grand espoir, Uchiha Itachi ! Le fils du chef du clan. Il était fort et très doués pour son jeune âge. Mais il n’était pas le seul à être exceptionnel… car il y avait un jeune prodige… qui, sortie de ne nulle part, aller changer l’existence… et tenter de sauver l’honneur de sa famille et de son clan…
Ryoseï était un membre du clan Uchiha, il était incontestablement le plus fort d’entre eux. Ces techniques et son courage en impressionner plus d’un. C’est lors d’une mission qu’il appris la naissance de son fils… son fils qui par le nom en fera trembler plus d’un par le futur…
Kazuki !
Tout comme les élèves habituelle, notre jeune héros devait se rendre à l’académie tous les jours, car pour devenir ninja il fallait apprendre les bases. Les premiers entraînements était destiner à maîtriser les lancer de Kunai et de Shuriken. Parmi eux, Itachi était incontestablement le plus fort… il sembler très avancé pour son âge… Cependant… Kazuki était lui aussi très doués, mais se sentez gêner a l’égard d’Itachi qui était le fils du chef de leurs clan. Après avoir réussi l’examen de l’académie haut la main. Le père de Kazuki décida de le prendre en main et de lui apprendre son premier ninjustu…
Ryosei : Kazuki… tu dois un jours me surpasser pour protégernotre clan et le viallge de Konoha.Kazuki : Je ne suis pas sur que je pourrait être aussi fort que toiRyosei : Ne t’inquiète pas mon fils, tant que je serai la tu ne pourra que progresser. Maintenant allons-y.Ryosei : KATON GOUKAKYUU NO JUTSU !!!C’était la première fois que Kazuki voyait de si prés l’élément de feu. Son père venait de lui montrer son premier ninjustu… a son tour notre jeune héros tenta de créer une boule de feu géante mais se brula ces petites lèvres… contrairement à Itachi qui devait deja maitriser cette atttaque Kazuki lui avait encore des progrés a faire…
Ryosei : Ce n’est rien, c’est normal que tu ne puisse pas y arriver du premier coups, mais tu réussira, car n’oublie pas que tu es mon fils !Les mots était encourageant… le père de notre jeune héros était généreux et très fort. C’est pour cela que le village le reconnaissait à sa juste valeur. La devise de Ryosei était simple, le courage, l’honneur et la protection du villages. Devenir plus fort revenais à défendre les plus faible… Mais un jour…
Alors que Kazuki était partie en secret au pays voisin de Konoha pour l’une de ces toutes premières missions… Un terrible malheur frappa le clan… Uchiha Itachi extermina tout le clan… Sa force et sa folie était devenu tel qu’il avait trouver la forces de tuer tout les Uchiha… c’est certainement durant son sommeil que Ryosei fut tué… après avoir appris cette nouvelles, notre jeune ne put s’empécher de haïr Itachi !... Kazuki fut également informer qu’un seul membre du clan fut épargner, il s’agissait de son petit frère… Sasuke !
Il put voir que le testament de son père avait était réaliser… il se permis de lire les mots qu’avait laisser son père…
" Mon fils… à l’heure ou tu lira cette lettre j’aurai surement quitter ce monde… mais ne sois pas triste. Quelque soit la fin que j’ai eu, je suis heureux d’avoir eu un fils tel que toi. Ne cherche ni vangence ni haine… vive ta vie comme bon te semble… Adieu… "
Ces mots firent réfléchirent notre jeune héros qui ne put s’empécher de vouloir retrouver Itachi et de lui faire payé ! pourquoi avait-il trahis les sien ? pourquoi les avoirs tous tués ? les raisons était si incompréhensible… il fallut de nombreuse annés a notre jeune héros pour oublier tout cela…
C’est à l’âge de 17ans que notre jeune héros entra dans la plus grande défense de Konoha en tant que Ambu. Il avait finallement réussit a devenir l’un des plus fort ninja de Konoha pour aider les plus faible. Son sentiments de haine avait baisser, mais n’avait toujours pas disparut. En devenant un membre des Ambu il se mit a cotoyer des ninja de grand talent. Son meilleur amis Shinji faisait partie de l’élite tout comme lui. A eux deux il étaient réelement très fort, un duo qui réussisait toute les missions sans risque avec une grande perfection. Kazuki étaut devenu très fort et maitriser parfaitement son chakra et le terrible Sharighan qui lui permetter de copier et d’esquiver facilement les attaques adversaires. Il sembler prendre du plaisir a accomplir ces missions au coté de son amis… Du moins… avant ce jour…
Une mission secrète avait était donner par l’Hokage. La mission sembler facile, libérer des otages retenues par des ninja deserteur. Une routine pour nos deux jeune héros. Mais en réalité… les ninja étaient bien plus fort et entrainer… Kazuki était incontestablement le plus fort, mais il n’avait pas encore toute les qualités dont il fait preuve aujourd’hui, encore peu expérimenter malgrés toutes ces missions, il entendu que l’un des ninja deserteur n’était autre qu’Itachi ! Sa colère et sa haine commencer a bouiller dans son fort intérieur… Comment ne pas oublier se jours ! cette nuit ! Il était temps pour Itachi de payé ! Kazuki sans réfléchir se lança a la poursuite de ces poursuivant… mais en réalité il s’agissait d’un leure… un piège pour éloigner le jeune Uchiha de ces compagnons… en effet il ne sagissait pas de Itachi… mais d’un ninja ayant utiliser le Hengen…
Lorsque Kazuki réalisa se qui c’était passé, il retourna rapidement vers ces compagnons. Mais il était deja trop tard… ils avaient été pris dans une embuscade et avaient tous péris… Seul son meilleur amis Shinji respiré encore…Shinji : Kazuki… c’est toi ?...Kazuki : Shinji ! Tiens bon je vais te sortir de la vieux.Shinji :Héhé…hé… c’est deja trop tard et tu le sais bien…Kazuki : Non arrete de déconner ! c’est pas le moment de…Shinji : Ecoute… Kazu… tu es quelqu’un de très fort… mais tu ne réussira jamais a battre Itachi…Kazuki : Quoi ?! c’est pas le moment de parler de ca ! Shinji !Shinji : Arrete… tu sais bien que c’est deja trop tard…Kazuki : La ferme bon sang !Shinji : Kazu… tue moi… abbrége mes souffrance je t’en prie…Kazuki : T’es devenu sourd ou quoi ?! je t’ai dit que j’allais te sauver !Shinji : Inutile… écoute moi bien… si… si tu me tue maintenant de t’es propres mains un immense pouvoir te recouvrira et tu pourra vaincre Itachi et l’Akatsuki…Kazuki : De quoi tu parle…Shinji : J’ai fais des recherches sur ton clan… les Uchiha… si tu me tue… si tu tue ton meilleur amis alors tu auras le pouvoir suprême…Kazuki : Pouvoir ou pas je m’en moque ! je dois te sauver sinon…Shinji : Kazuki ! Tu sais très bien que c’est deja trop tard ! maintenant je t’en supplie… achève moi… tue moi… ne considère pas cela comme de la pitié.. ou comme de la compassion, ne regrette pas ce jour, car je suis heureux que tu puisse devenir plus fort… mon amis…Kazuki : … Kusooo !!!!!!....Plusieurs années s’écoulèrent après cette incidents… personne ne fut au courant de cette mission… et des pertes des quelques Ambu, Shinji était un grand ninja et le meilleur amis de Kazuki… Mais ces années firent réfléchirent notre jeune héros. Et il appri beaucoups de chose sur le déroulement des mission en équipe. Quoi qu’il arrive il ne fera plus jamais cette errerur qui lui fit si mal au cœur…
Notre jeune héros avait même choisit par sa propre volonté de quittez les Ambu... il avait également tracé un tout autre chemin... il avait quittez Konoha... ne laissant plus aucune trace derrière lui... Il pris également l’épée de Shinji qui l’accompagne désormais partout. Cette énorme épée qui est aussi grande que tranchante et qu’il nome Zetosaï… Il ne voualit plus devenir ninja à Konoha, son but n'était autre que de tuer Itachi !... pour cela il partie à la recherche de sa vengence... même si sa haine avait baisser, elle n'en rester pas moins la partie la plus importante qui rester dans son coeur...Village souhaité :Konoha
Dernière édition par Kazuki le Sam 5 Avr - 23:11, édité 1 fois | |
|
Ayuri Akimoto Déserteurs
Feuille de personnage PV: (107100/107100) Chakra: (107100/107100)
| Sujet: Re: Uchiha Kazuki Sam 5 Avr - 11:25 | |
| Bienvenue à toi! Attend qu'un Admin vienne voir si, tout est bon! | |
|
Kazuki Déserteurs
| Sujet: Re: Uchiha Kazuki Sam 5 Avr - 11:42 | |
| | |
|
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Re: Uchiha Kazuki Sam 5 Avr - 15:02 | |
| Tu es accepté à Konoha mais tu ne sera pas Jounin ^^ tout le monde commence Gennin. Bon rp | |
|
Kazuki Déserteurs
| Sujet: Re: Uchiha Kazuki Sam 5 Avr - 20:03 | |
| Erf peut pas être jounins ? car j'ai vu que y'en avait pas des masses a Konoha pour entrainer les plus jeunes. Il leur faut un bon sensei^^ | |
|
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Re: Uchiha Kazuki Sam 5 Avr - 20:04 | |
| Oui mais tu n'est pas Jounin tu le devient ^^ je vais organiser les exams de Chuunin la semaine prochaine. Tante ta chance lol ^^ | |
|
Kazuki Déserteurs
| Sujet: Re: Uchiha Kazuki Sam 5 Avr - 23:07 | |
| Bon ok j'abdique mais alors je vais édité mon histoire et la remodelé, car la sa le fait pas 21ans comme ca Genin lol!!! je vais changer des truk | |
|