Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de mission de Kazuki

2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Déserteurs
Déserteurs
Kazuki

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission de Kazuki Left_bar_bleue52135/52135Demande de mission de Kazuki Empty_bar_bleue  (52135/52135)
Chakra:
Demande de mission de Kazuki Left_bar_bleue52085/52085Demande de mission de Kazuki Empty_bar_bleue  (52085/52085)

Demande de mission de Kazuki Empty
MessageSujet: Demande de mission de Kazuki   Demande de mission de Kazuki Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:50

Kazuki venait de terminer son entrainement prés du village de Konoha... l'un des derniers survivant secret du clan Uchiha se présenta devant l'Hokage en question... il ne rêver pas ?! il s'agissait de Sakura !... pour une surprise s'en était une... Kazuki se rapprca de la jeune fille qui sembler assez occupé avec ces documents. Notre jeune héros voulait de l'action ! Un vrai mission qui puisse être à la hauteur de son niveau et de sa force.

Et qui sait... si cette mission pouvait le guider plus prés de son but... plus prés d'Itachi... pour pouvoir le tuer de ces propres mains. Même s'il n'était pas aussi fort qu'Itachi il était prés a tout pour le combattre. Kazuki salua respectueusement l'Hokage avant de lui demander.

" Hokage-Sama, je suis venu ici car je voulais vous demandez si vous aviez une importante mission à me confier. "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission de Kazuki Left_bar_bleue246000/246000Demande de mission de Kazuki Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
Demande de mission de Kazuki Left_bar_bleue241000/241000Demande de mission de Kazuki Empty_bar_bleue  (241000/241000)

MessageSujet: Re: Demande de mission de Kazuki   Demande de mission de Kazuki Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

naruto vennait de devenir Hokage il y a quelque jours. Il avait des travaux pardessus la têete mais grace à Ses clones il survivait remarquablement. zun ninja vennait d,entré das son bureau. c'était kazuki Uchiwa. Naruto avait lu quelque information sur lui. il voulais lui aussi tuer Itachi. Naruto fut très content qu'un Uchiwa soit toujours en vie.

- Bonjours Kazuki... tu est donc à la recherche d'une mission. Un instant s'il te plait.

Naruto demanda a un de ces clones d'aller chercher un dossier spécial. Quelqueminute plustard le clone était de retour avec le dossier.

- Eh bin tu est chanceux mon cher. Jai une mission pour toi qui devrait t'interesser. jai appris il ya peu de temps que les Uchiwas avvait une base secrete à kiri. J,aurait voulut me rendre moi même a se lieu masi uniquement un Uchiwa peut se rendre dans ce lieu.Si tu accepte cette mission de rang B . Tu trouvera un rouleau qui explique en détail le sharingan. Et ils nous fut se dossier pou rpovoir trouver une méthode pour se débarasser de Itachi Uchiwa.
Kazuki
Déserteurs
Déserteurs
Kazuki

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission de Kazuki Left_bar_bleue52135/52135Demande de mission de Kazuki Empty_bar_bleue  (52135/52135)
Chakra:
Demande de mission de Kazuki Left_bar_bleue52085/52085Demande de mission de Kazuki Empty_bar_bleue  (52085/52085)

MessageSujet: Re: Demande de mission de Kazuki   Demande de mission de Kazuki Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

L'hokage actuelle était en faite Naruto Uzumaki... celui qui posséder le fameux jinchuuriki... le plus puissant de tous... Kyubi... Notre jeune héros était curieux de voir ce que pouvait faire le légendaire Naruto... son pouvoir face a celui des Uchiha... Le chef du village avait un clone a son service... drole de méthode. En tous cas il fit une révélation à Kazuki...

Une mission trés importante... au village de Kiri... d'aprés l'hokge, il y aura eu une base il y a lontemps. De plus seul les Uchiha était capabe d'y pénétrer ?... mais pourquoi ? était-ce un lieux protéger par une force inconnu ?... Il y aurai donc également un parchemin expliquant les détails des techniques.. mais également des points faibles... car Naruto voulait trouver un moyen de tuer Itachi. Mais le clan Uchiha avait-il des points faible ?

D'aprés Kazuki... il n'y en avait pas, son père était réelelment fort et ne sembler pas avoir de défault lors de ces combats... le seul moyen de tuer Itachi, était que Kazuki le rencontre pour le battre ! il fallait combattre le feu par le feu... le Sharingan... par le Sharingan... Notre jeune héros accepta la mission de rang B !

" Je m'en occupe, Hokage-Sama. "

Kazuki disparut ensuite du bureau du maitre Hokage et se dirigea vers la sortie du village. Il devait se rendre à Kiri no kuni, pour découvrir les véritable pouvoir du Sharingan !
Kazuki
Déserteurs
Déserteurs
Kazuki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande de mission de Kazuki   Demande de mission de Kazuki Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:46

Kazuki était partie du bureau de l'hokage une petite journée. Sa mission était de récupérer un parchemin qui aurait pu donner des informations concernant les points faibles d'Itachi. Mais notre jeun héros ne trouva rien de cela... il semblerai qu'en faite cette base est servie d'étude concernant les ninja de Kiri. Et rien d 'autre... On ne pouvait dire qu'il avait raté sa mission, mais que les informations étaient érronées. Le jeune Uchiha devait tout de même informer Naruto de ce qui avait découvert.

Il pénétra comme à son habitude sur le bord de la fenètre, sans faire de bruit attendant que l'Hokage le remarque. Kazuki avait les yeux tourné sur Konoha et regarder le soleil se coucher. Lorsqu'il prit la paroles.

" je me suis rendu comme vous me l'aviez dit au village de Kiri... j'ai découvert le repaire ou les Uchiha espionner les ninja de Kiri. Mais je n'ai hélas rien trouver concernant le Saringan... "

Kazuki s'arreta quelque seconde pour reprendre tranquillement et calmement

" Ce qui signifie que par le passé, quelques membres du clan Uchiha ont tentés d'envahir Kiri... mais d'aprés moi il n'ont pas eu le temps d'accomplir cette tâche, car aujourd'hui rien ne nous prouve qu'il ont mis leur plan à éxécution... "

Notre jeune héros sembler fatiguer de sa journée... il avait accomplie cette misions trés difficile en un temps trés courts. Mais il était loin d''être épuisé. Tout comme lorsqu'il était chez les ambus, Kazuki était l'un des meilleurs.

" Si vous avez encore besoin de mes services je suis prés. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission de Kazuki   Demande de mission de Kazuki Icon_minitime

Demande de mission de Kazuki
Page 1 sur 1