| Kyoshiro arrive.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayamé Juyiki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (49800/49800) Chakra: (49750/49750)
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 13:20 | |
| *je comprends mieux pourquoi, il est un ninja inconnu maintenant*
Elle inclina sa réponse pour lui dire :
-Je comprends kyoshiro, je pense que ça dû être très dur pour toi aussi alors je compatis si tu as souffert…
-Mais, je ne te fais pas entièrement confiance, je suis désolée ! dit-elle sincèrement…
*je ne sais pas pourquoi, je suis autant froide avec lui mais je préfère être comme ça, je ne lui fais pas encore confiance, de plus il a du sang de son père, il risque peut-être de me causer du tort à l’avenir*
-J’espère que tu trouveras ta voie …. Je te souhaite bonne chance kyoshiro, sur ce je vais partir, désolé…. | |
|
| |
kyoshiro Juyiki Ninja inconnu
Feuille de personnage PV: (6100/6100) Chakra: (6050/6050)
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 13:24 | |
| "Elle ne me fait pas confiance, un côté tu as raison ayamé car moi -même je ne me connais pas" Ayamé lui avait dit qu'elle partait, elle commença à prendre un autre chemin. Avant de partir, il lui dit: -Bonne chance toi aussi ayamé, j'espère qu'on se reverra dit-il en prenant lui aussi un autre chemin....
Kyoshiro pendant son chemin, réfléchissa à sa rencontre avec ayamé. il était curieux de savoir comment elle pensait, elle était devenue une superbe femme et avec un tempérament de feu. Il aimait beaucoup cela chez elle. ayamé était une femme particulière tout comme la famille Juyiki....
Dernière édition par kyoshiro Juyiki le Mar 8 Avr - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 14:38 | |
| Alors que Seibei et Tiberias regardait la conversation de loin, il voyait qu'elle allait prendre fin.
- Bon je pense qu'ils ont fini de discuter entre eux, tu en pense quoi, je veux dire tu as confiance en cette homme Tiberias ? dit-il en le regardant. - Il faut qu'on enquête sur lui, mais on ne doit pas lui faire de mal, juste ce renseigner, d'accord. dit-il dune voie autoritaire.
Ils attendaient qu'Ayamé soit proche d'eux pour aller à sa rencontre.
- Comment votre conversation c'est passée ? - Tu vas en parler à Itachi ?
" Un ninja inconnu en plus, intéressant "
- Bon, je pense que tu vas retourner à l'Akatsuki ?
Il attendait la reponse d'Ayamé | |
|
| |
Tiberias Ninja inconnu
Nombre de messages : 24 Localisation : quelque part Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 14:43 | |
| Tiberias était assis sur une branche qui était situé au-dessus de Seibei. Il lui demandait de faire des recherches sur le frère d'Ayamé.
- Non je ne lui fais pas confiance, il faut dire que je ne le connais pas assez pour donner une réponse sur. - Je ferai des recherches sur lui en toute discrétion. dit-il d'une voie sur.
Il attendait derrière Seibei qui posait des questions à Ayamé. Pendant ce temps là il regardait le ciel, réfléchissant à son futur.
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 16:05 | |
| Ayamé qui marcha calmement vers la direction de seibei, soudain ; il lui posa plein de questions. Elle lui répondit à la première question.
-ça va, notre conversation c'est bien passé ^^ du moins pour l’instant, mais je ne pense pas qui nous fera du mal pour l'instant mais je me méfie quand-même .... Je connais sa famille, du moins il n'y a plus de famille actuellement, mes parents adoptif ont étaient tués malheureusement... dit-elle d'une voix nostalgique....
-Enfin bref….dit-elle en souriant…
Puis, elle lui répondit à la deuxième question.
-Peut-être que je vais en parler à itachi ou peut-être pas ! On verra selon mes humeurs dit-elle calmement…
-Je n’ai pas plus trop envie d’aller à l’Akatsuki, je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de retrouver ma libertée, je pense…. J’ai toujours vécue enfermer pendant toute ma vie alors j’ai envie de respirer maintenant…. Je suis grande et ce n’est pas itachi qui va me guider, même si je l'aime.dit-elle d’un ton frustrée…
-Seibei, j’ai envie de vous accompagner pour l’instant, et puis ça me fera du bien de voyager et de voir des autres gens….
-Bon, vous voulez faire quoi maintenant ? dit-elle en les regardant…
«*Je vois que Tiberias, n’est pas très bavard* | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 19:11 | |
| Il était étonné qu'Ayamé ne veut plus trop aller à l'Akatsuki, mais il arrêtait de ce poser des questions.
- Bon, je veux bien que tu nous accompagne, si tu veux voyager c'est bon... dit-il en souriant. - Attends, il faut que je réfléchisse, je sais plus ce qu'on doit faire, Tiberias dit-il en le regardant - On devait passer par où déjà ?
Il regardait Ayamé
- Tu es la bienvenue dans notre clan ayant à son compte deux personnes. - Toujours mieux que rien.
Il attendait la reponse de Tiberias. | |
|
| |
Tiberias Ninja inconnu
Nombre de messages : 24 Localisation : quelque part Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 19:20 | |
| Tiberias se dirigeait vers Ayamé et Seibei.
- Heureux de te revoir Ayamé, j'espère que tu vas bien ? dit-il en s'inclinant légèrement
Il regarda ensuite Seibei.
- Nous devions allé chez les déserteurs en premier temps ensuite.. heu, ben c'est qu'on n'avait pas planifié le trajet dit-il avec un sourire.
- Je te souhaite la bienvenue Ayamé | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 19:28 | |
| Seibei lui avait dit qu’elle pouvait venir avec eux. Elle était contente, un peu comme une petite fille mais elle ne faisait pas montrer sa joie.
Puis, il parla à tiberias en disant ce qu’il devait faire.
Tiberias - Nous devions allé chez les déserteurs en premier temps ensuite.. heu, ben c'est qu'on n'avait pas planifié le trajet
*c’est un très gentil garçon*
-Je vous remercie à vous deux pour votre gentil accueil envers moi, ça me touche ! dit-elle en souriant…
-Bon, si on doit aller chez les déserteurs, enfin seibei dit-elle en le regardant…
-On fait quoi exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... Mar 8 Avr - 19:36 | |
| " Ah oui les deserteurs, j'avais oublié "
- Voir si des déserteurs ne veulent pas nous suivre pour faire un petit clan dit-il en rigolant
- J'espère qu'Itachi ne va pas trop te manque, parce qu'on a de la route a faire. Et prépare toi au pire, même si on est libre, d'autres ninjas peuvent nous attaqués. Je vais t'expliquer une petite chose. Tiberias et moi on fait nos objectifs 5 minutes avant de partir, je sais c'est pas ordonné. dit-il en rigolant.
- Bon, on va vers les deserteurs.
Ils partirent en direction des deserteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoshiro arrive.... | |
| |
|
| |
| Kyoshiro arrive.... | |
|