Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainement de Metsubou

AuteurMessage
Metsubou Uchiwa
Déserteurs
Déserteurs
Metsubou Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Metsubou Left_bar_bleue269500/269500Entrainement de Metsubou Empty_bar_bleue  (269500/269500)
Chakra:
Entrainement de Metsubou Left_bar_bleue269500/269500Entrainement de Metsubou Empty_bar_bleue  (269500/269500)

Entrainement de Metsubou Empty
MessageSujet: Entrainement de Metsubou   Entrainement de Metsubou Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:48

Fatigué, j'avancais dans le long couloir noir munis d'une torche préalablement allumée . Le décor défilait, les murs ternes, donnant un effet démoniaque a cette enseigne, était maculé de sang . Des cris immondent surgissaient de la sale des tortures pourtant, bien plus en profondeur .
L'enfer dites vous ? Je ne peux pas vous répondre ...
J'arrivais enfin sur le lieu que je cherchais . Mon domaine, un cadeau offert par mon Maitre, en plein coeur de l'antre , un Dojo . J'avancais, levant mes chaussures impregnaient de boue . Enlevant ma tunique tachée de sang, j'empruntais un des Kimonos présent sur ma gauche, j'attacha ainsi la ceinture a l'éffigie de mon maitre . Bercé par une musique calme et douce, je m'avancais dans ce lieu paisible . Ici on entendait plus les cris torturés, meme le vent bruissonant avait cessé de produire son souffle . J'étais seul, face a cette petite table . Un livre que j'avais auparavant ouvert laissait l'image d'un ancien guerrier, fondateur de l'école Hiten Mitsurugi Ryu , dont je suis surement un héritier direct, plutot indirect . Ce livre je l'avais emporté avec moi, il était mon myen d'oublier les contraintes du temps, mais me permettais de ne jamais oublier mes racines . Vous vous demanderez pourquoi j'avais gardé un livre légué par mon ancien "maitre", lui qui étais la cause de ma tres prochaine mort, je n'en savais rien .Je prenais le livre, mes yeux se poserent sur l'image du guerrier, cette aura qu'il dégageait était accablante, pourtant il n'éxistait plus il était mort depuis plusieurs siecles, c'est alors que ces souvenirs me revinrent en tete .

Entrainement de Metsubou Warrior_by_exwhy
" Hiten Ryu Zi ..."

Flashback

Entrainement de Metsubou Hommemoine6qm6
" Hian Zi ..."

A cette époque je devais approcher les 11 ans, j'étais plus petit, j'avais ce sourir narquois toujours pendu au bout des levres . J'étais dans les bois, a l'abris du monde et de sa perversion, seul comme ci j'avais la peste, sans amis ni meme personne a qui me confier, je pourfendais le bois de ma petite lame . A l'heure ou certain dormait moi je restais eveillé, mon visage face a la lune, ma compagne, toujours présente au dessus de ma tete lorsque de réconffort j'avais besoin . J'étais jeune en ce temps la, imaginez seulement une detresse enfouis tel un trésor depuis plusieurs siecles dans un corps d'enfants, une detresse que vous ne pouvez faire ressurgir car bien lourde a transporter, seulement vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, tout ce dédain autour de vous .
Je restais la avec mon sabre fermement tendus entre mes doights . Je faisais face a mere nature, je pourfendais les arbres ou plutot je faisais de petites entailles . J'avoue n'avoir jamais possedé une puissance hors du commun, cepandant je pensais etre assez rapide . La vitesse c'était un peu mon mode de vie, une vie qui sera courte, mourir jeune ...Meme si a cette époque je n'étais pas au courant de ma maladie, je foncais d'un arbre a l'autre, tentant de pourfendre l'air, intouchable et immuable . Lorsque soudain . Un vieil homme s'avanca, c'était lui : Hian Zi, celui qui m'avais receuillis il y a de cela plusieurs années maintenant . Il s'avanca dans la foret, boitant et toussotant, il avait en bandouliere son long sabre orné presque semblable au mien meme si le mien était beaucoup plus court et ressemblais a un jouet pour enfant . Il toussota une nouvelle fois puis s'exprima, le reflet de la lune marquant son visage .

Hian Zi : " Tu profites de tes nuits pour te parfaire a l'art du Katanas, tu es bien digne d'etre mon fils, mon petit Yun ."

J'arretais mon mouvement alors que l'arbre que je venais de frappé étais en train de s'affaiblir . Je décendais de l'arbre ou j'étais aggripé, je sauta sur le sol voyant le vieil homme se tenir droit comme ci lui aussi faisait partie intégrante de la nature . Je m'avanca vers lui et répondis a son intervention de maniere naive .Oh, je ne vous en ai jamais parlé mais Metsubou n'étais pas mon prénom, a cette époque je répondais au prénom de Yun, Yun Zi . Ce n'est qu'une anecdote, mais ce prénom je l'ai oublié avec le temps et le desespoir . Ma voix fluette perfora le silence d'une fleche a l'oeil droit .

Yun : " J'aimerais savoir tout ce qu'il y à a savoir sur l'art du Katanas, mais j'ai l'impression de perdre mon temps..."

La nuit masqué son expression du visage ...
Ses yeux blanc n'étais pas livide comme a leurs habitudes on n'en apercevais pas la moindre parcelle . On apercevait juste sa silhouette.
Le vieil homme sortit alors son Katanas de son fourreau, et le pointa sur moi . Mon sourir béa s'éteignit aussitot, ce n'était pas un entrainement, mais un défis . Je ne soupira pas, ni meme une once d'hésitation . Je connaissais tres bien Hian Zi, si il voulait se battre, c'était pour voir mes progres, si je n'en faisais pas assez j'aurais pu mourir a chacune de ces confrontations, mais ce soir la ce ne fut pas comme d'habitude .
Je fonca en hurlant percant le chant des hiboux, Hian zi ne bougea pas et me repoussa mon attaque frontal en opposant simplement son sabre au mien, oubliant qu'il ne fallait pas prendre ce combat a la legere je repartis a l'assault, et il parait chacun de mes coups avec une facilité déconcertante . Le métal s'entechoquait violamment sous le regard médusé de la lune .

Puis soudain je fut violament repoussé une nouvelle fois . Tel une ombre il se transporta devant moi pointant son sabre devant moi . Dans mes yeux, j'avais deja renoncé a la vie, je voyais deja l'immense faucheuse armée de sa faux luisante enssanglantée . Puis mon maitre cria .

Hian Zi : " Tu n'es pas pret ! "

Nous rentrames alors ce soir la . J'étais assez attristé, lui cepandant restait calme comme a son habitude, il restait de marbre tel un bout de pierre morcelé . Je ne le cherchais pas du regard, j'aurais voulus me tuer, j'avais tellement honte lui qui était si vieu m'avais balayé tel un fétus de paille . Certain je n'avais que 11 ans, mais je m'entrainais tellement dur, mon katanas, ma maitrise de cette arme blanche était pour moi le seul moyen de vivre . J'étais en proie au desespoir . Cepandant il me fit signe de m'assoir . Je m'asseya au coin du feu . Il pris alors un étrange livre, puis s'asseya a son tour .Lisant les pages ternient du vieu livre .

Hian zi : " Il y a plus de cinq siecles, a l'age du feu et des dragons divins naquit un jeune homme sous le cadavre immaculé d'un dragon rougeatre . Il était imprégné du sang du dragon, il jaillit du ventre de celui ci car le meme coeur enssemble ils partageaient . Ses yeux alors s'ouvrirent sur le monde, et il n'y vit que destruction . L'homme voyagea de village en village, ne comprenant pas le langage des autres hommes, il s'écarta du monde des humains . Ne comprenant pas son désarrois, il chercha a apprendre a parler, et de sa bouche naquit son premier mot . Il voulut apprendre, et l'art du combat il apprit face au vent . Il voulut combattre et nombreuses furent ses victimes . Il était celebre pour ses prouesses au combat, lui que l'on disait invincible . Mais jamais il ne voulut vivre, il était arrivé au sein du monde tel un parasite dans le ventre d'un dragon . Il possedait la force, la gloire, mais il mourrut a un age prématuré, personne n'en connut la cause exacte, certain diront qu'il aurait perdus lors d'un combat singulier, d'autres qu'il serait partie de ce monde sur le dos d'un de ses freres de sang, cepandant l'histoire plus concretement veut que ce jeune homme que l'on nommait Hiten Zi, était mort d'une maladie héréditaire, surement dus a son sang humain, avec le temps une école s'est formée autour des techniques que possedaient Hiten et avaient fais sa renommée, et l'école Hiten Mitsurugi Ryu naquit, mais cette école étais peu fréquentée, car les shinobis avaient peur, peur d'etre maudits par la mort a leur tours, ainsi avec le temps, l'école perdit son influence et disparut dans les néants de l'oublis, vaincus par la peur de la mort ."

Pourquoi me racontait-il tout ca ? Que voulait-il dire exactement ? Je ne comprenais pas tout, mais cette histoire m'avait fasciné . A vrai dire c'est cette histoire qui guida mes actions, en comprenant les erreurs qu'Hiten avait fais je pourrais alors vivre eternellement, j'étais jeune et le fait d'avoir la vie eternelle me plaisais énormément . Surement que le vieillard, avait compris de ce texte plus qu'il n'y avait a comprendre, cepandant cette légende m'avais éblouis, j'étais heureux. Surtout que un an plus tard, jours pour jours ,mon vieu maitre Hian Zi m'enseigna de nouvelles techniques chose qu'il n'avait que peu fait auparavant, me laissant une autonomie dans mon entrainement .

Je me souviens de cette journée ensoleillée .
Le soleil culminait, roi d'une partie du monde, il ordonnait aux oisillons de chanter la mélodie du temps . Mon maitre, l'air severe se tenait en position Gigotai . Les cuisses courbé et le dos droit, il me regardait poitant son sabre sur moi, je tentais d'éxécuter les memes gestes, certain avec moin de précision .
Puis il posa ses mains sur sa poitrine laissant le manche du sabre parallele a ses épaules . Il était reelement impressionant et une sorte d'aura étrange émanait de lui, comme ci un dragon géant soutenait chacun de ses gestes . Il effectua tout d'un coup avec un assault d'une rapidité hors du commun une attaque , qui me laissa une legere trace sur le menton, cepandant j'avais reculé sans savoir éxactement pourquoi, comme ci son sabre m'avait obligé a faire un pas en arriere, était-ce une reaction instinctive, ou était-ce mon inconscient qui m'avait fais reculer, je n'en savais rien . Simplement deux secondes plus tard, mon maitre m'avais frappé avec le manche du sabre sur le genoux que j'avais laissé en avant . La douleur fut immense . je me tortillais sur le sol, alors que lui prononcais le nom de cette technique .

Hian Zi : " Nodaichi, le sabre du champs . L'enchainement de l'eveil du dragon . " .

L'eveil du dragon ? Je me redressais lentement la douleur remontant dans toute la cuisse jusqu'a ma nuque et ma colonne vertebrale . Qui était-il ?Etait ce lui ? Hiten ? Non c'est impossible ce n'était qu'une légende . Etait-il un de ses décendants ? Je ne pensais meme plus ce que je pensais penser . J'étais abasourdis, la force et la vitesse de cet enchainement m'avais littéralement sidéré, chaque coup avait été dosé de maniere a me faire reculer jusqu'a un point précis puis ...Si il m'avait frappé de son sabre, la douleur aurait été si vive que j'aurais supplié la mort de venir me prendre .

Hian Zi : " Tu te souviens cette vieille légende que je t'ai racontée . Bien sur plusieurs parties du récit ont été remaniées avec le temps, mais nul doute qu'Hiten a reelement existé et que certain décendant des membres de son école ont laissé l'empreinte de son sang sur les murs du monde . Pour ma part j'en ai hérité, et bien que toi tu n'ai pas eu cette chance ... ".

Sa vivacité dans la voix s'était soudain masqué, il avait prononcé ces derniers mots, le mot chance, de maniere sombre comme ci il me cachait quelque chose d'important, quelque chose que j'ignorais .

Hian Zi : " Je vais t'enseigné cet enchainement que l'on nomme Nadoishi de part sa nature " .

Cepandant jamais je ne pu égaler la force et la vitesse de cet homme, car j'étais trop accroché a la vie . Je fus surement sa plus grosse deception . Mais avec le temps il s'y fit, pour ma part a 12 ans j'avais deja perdus gout a me battre . Trois ans s'écoulerent, puis cette révélation comme quoi j'étais moi aussi, par sa faute atteind de cette maladie sanguine, maladie qui causa et causera la mort de tous les membres de l'école Hiten Mitsurugi Ryu ...

Fin flashback...

Metsubou : " Pourquoi ? ...Car cette maladie qui met un terme a nos esperances vitales, nous fais prendre conscience que la mort est inévitable et qu'on doit tous mourir un jours, mourir en ayant accomplis jusqu'a son terme le voyage du Dragon . Ainsi en sachant que l'on meurt et lorsqu'on s'y résoud on élimine tous sentiments en soit, et l'art d'Hiten Mitsurugi Ryu repose entierement sur cet ideal . Ainsi Hian Zi-sama avait raison, cette maladie est un cadeau empoisonné . Pour preuve de ma reconnaissance je vais vous montrer ..."

Enchainement de l’éveil du dragon

Citation:
Premier Mouvement - Kassaki Tachi
La lame vers le ciel
Cible

L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire .
Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer.
Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi.

Citation:
Second Mouvment - Nodaichi
Le sabre du champ
Cible

L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant.
Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux.
Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque n'est parable que sur le lancé d’un dé de 6.

Je dégaina de son fourreau mon épée ornée . Je me mit a mon tour en position Gigotai et je fixais le mur du regard effectuant le premier coup sec nommé Kassaki Tachi suivit du second, Nodaichi, l'enchainement de l'eveil du dragon . Une aura bleutée s'était eveillée en moi et les coups allierent vitesse et précision de maniere redoutable . C'est ainsi que je décida de rebatir, de faire renaitre de ses cendres tel le phoenix l'école de mon maitre, connue sous le nom de : Hiten Mitsurugi Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Metsubou Uchiwa
Déserteurs
Déserteurs
Metsubou Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Metsubou   Entrainement de Metsubou Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:11

La journée commençait dans le village dede Oto Gakure No Sato. Le soleil venait de se lever, la légère rosée du matin scintillait de toute sa lueur. Le jeune Uchiwa Metsubou était c’était levé plutôt tôt. Depuis quelque temps, les cauchemars le hantaient ou plutôt des souvenirs du passé. La nuit ou son clan se fit anéantir, tué devant ses yeux. La vengeance était selon les enseignants de l’académie de Oto no kuni était sûrement une mauvaise solution. Le garçon, dans les champs de oto en direction de sa grande forêt, arrivé dans celle-ci, il respira doucement l’airs frais que la nature lui procurait. Le repos lui manquait et la haine le rongeait, une chose qu’il fallait éviter a coup sûr. Ce fameux Uchiwa Itachi, le meurtrier de son propre clan, c’était contre lui que Metsubou avait une grande envie de vengeance, a moin que... Le jeune Uchiwa sortit de ses pensées avant de s’assoir contre un arbre et se frotter le front. Il enleva son sac a dos de sur son épaule pour y sortir son équipement Ninja et de s’habiller rapidement, par la suite il sortit un bout de pain avec d’autre aliment. Il avala rapidement son déjeuner avant de se lever et de commencer a s’étirer. Après un bon étirement et après avoir bien mangé, il était fin prêt a débuté son entraînement. Pour son horaire de cette journée, Metsubou avait prévue d’apprendre une ou deux technique de son clan, en faite de l’affinité de son clan, l’art du feu. Le Katon ! Il se passa la main dans les cheveux avant de regarder l’environnement qui l’entourait pour en faire un parcours d’entraînement. Aucun vent et la température grimpait petit a petit, une journée chaude s’annonçait. Le jeune Uchiwa bondit contre un arbre pour sauté sur un le tronc d’un autre aussi rapidement qu’un éclair. En haut de l’arbre, Metsubou fit un légers sourire avant de redescendre en faisant un magnifique salto avant de retomber sur ses pieds comme un vrai félin. Il retourna à l’arbre ou il avait déposé son sac avant d’y ressortir un vieux libre tout déchiré, sur sa page couverture se trouvait le symbole du clan Uchiwa. Là-dedans se trouvaient toutes les consignes pour apprendre une technique de l’art du feu sans avoir de problème. Il lis rapidement quelque description et consigne de technique avant de le fermé d’un geste vif en laissant un soupire s’échapper de sa bouche. Il regarda en face de lui puis il entrecroisa ses mains pour pouvoir malaxer son Chakra et se concentrer le plus possible. Par la suite il fit plusieurs signes des mains avant d’annoncer sa technique.

«... Housenka No Jutsu ...»

Il prit sa respiration et tenta d’exécuter sa technique mais rien ne se produisit mis à part un petit piquement dans la gorge. Metsubou posa donc un genou au sol avant de se frotter la gorge et de reprendre son souffle. Sa gorge semblait brûler et sa lui procurait une sorte de douleur. N’ayant pas réussit a exécuter sa technique, il se releva rapidement et prit un regard sérieux Après quelque instant la douleur dans sa gorge disparut comme par magie. Il fronça les sourcils avant de s’entrecroiser les mains en faisant plusieurs signes à grande vitesse. Tous alentours de lui semblait devenir au ralentit et d’un coup tout semblait avoir été figé comme si le temps avait une brèche. Lorsque qu’il prononçait les paroles de la technique, il activa son Sharingan Niveau 2, concentrant son Chakra.

«... HOUSENKA NO JUTSU ...»

Le jeune Uchiwa émit de la bouche plusieurs petites boules de feu qui vint s’écraser contre un arbre, brûlant sa surface d’écorces. Sa première technique de l’art du Katon venait d’être apprit, en dans le fond de lui, Metsubou était plutôt content, son évolution débutait petit a petit
Metsubou Uchiwa
Déserteurs
Déserteurs
Metsubou Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Metsubou   Entrainement de Metsubou Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

Après ce petit entraînement, Metsubou avait déjà perdu un peu d’énergie. C’était vrai que pour une première fois, il avait apprit plutôt vite la technique de Katon. Il reprit son souffle pendant quelque instant avant de tourner son regard vers le ciel, de nombreux chants d’oiseaux débutaient, cela voulait sûrement dire que la matinée serait bientôt terminée. Le jeune Metsubou retourna vers l’arbre ou était déposé son sac a dos, il y rangea quelques trucs avant de le fermé et de le remettre a son épaule. Le jeune Uchiwa reprit sa route en pénétrant de plus en plus dans la forêt. La soif lui rongeait la gorge, il chercha du regard quelque chose a boire lorsqu’il aperçu un petit étang d’eau ou sûrement les animaux devaient venir y boire. Il s’accroupis pour y regarder son reflet, il son masque qui couvrait la partie de sa bouche ainsi que son nez et il déposa ses deux mains dans l’eau avant de boire quelque gorgée. Par la suite il se leva, jeta un regard sur la nature qui l’entourait, le silence régnait, le vent fin venait se frôler au visage de Metsubou. Celui-ci replaça tranquillement son masque, il croisa les bras et prit une grande respiration. Il serra les poings, il pensait bien que pour devenir un grand Ninja il devait apprendre de nouvelle technique. Et qui dit technique, dit Katon ! Son père lui avait montré toutes les techniques de l’art du Feu. De passant aux moins fortes à allé aux plus fortes. C’était génétique et Metsubou devait apprendre à maîtriser ses techniques le plus rapidement possible. Le jeune Uchiwa grimpa à un arbre d’une gigantesque grandeur. Il alla donc s’asseoir sur une branche tout en réfléchissant tranquillement de nombreux souvenir revint dans sa tête.

- FLASH BACK -

Le venait de tombée dans le grand village de Konoha. Aucune guerre n’avait eut lieu depuis de nombreuse année et le pays du Feu semblait être en paix malgré les nombreuses menaces que le village de Suna No Kuni envoyait. Grâce aux clans Uchiwa, le clan le plus puissant, le village était en sûreté. Dans les champs de Konoha, tous prêts du secteur du Clan Uchiwa se trouvaient un garçon avec son père. Uchiwa Metsubou, un jeune garçon rempli de potentiel pour le combat et qui deviendrait un grand Ninja si il s’entraînait avec beaucoup d’intensité. Son père lui parlait de beaucoup de chose à propos de son clan, il lui parlait par la suite de son entrée dans les ANBUS et de ses missions spéciales classées catégoriquement S. Des missions dangereuses et mêmes parfois, les Ninjas de haut niveau n’en reviennent jamais.

« Tu sais Metsubou… Notre clan est l’expert pour maîtriser l’affinité du Katon, l’art du Feu. Donc plus tard, tu devras la contrôler et tu devras devenir un Ninja puissant grâce à ses techniques. Cet art est la spécialiser du clan Uchiwa alors utilise la avec la bonne méthode et la bonne maîtrise. »

- FIN DU FLASH BACK -

Ces paroles resteront a jamais gravé dans la mémoire du jeune Ninja. Metsubou sauta de l’arbre pour retomber au sol. Sourcil froncé, il devait apprendre la fameuse technique de Katon, la technique de la boule de Feu. Le jeune Uchiwa entrecroisa les mains pour y faire plusieurs signes, les signes pour effectuer la technique. Il se concentra mentalement, malaxa la bonne dose de Chakra demander et annonçait les paroles de la technique. «… Goukakyuu No Jutsu … » Une légère longue flamme sortit de sa bouche mais il n’était pas parfait et elle n’aurait sûrement pas causé de nombreux dommage. Il serra les dents et malaxa le plus de Chakra possible puis il se dit qu’il fallait qui réussisse à effectuer cette technique à tout prix. Il refit les signes des mains en criant fortement.

« … Goukakyuu No Jutsu … »

Il prit une longue respiration puis il laissa tout s’échapper sous un long soufflement ou une énorme boule de feu sortit causant un énorme cratère de terra a quelque mètre du Ninja. L’aura bleue qui l’entourait avait causé une légère onde de choc plus ou moins intense. Il venait d’apprendre la deuxième technique du Katon. Soulagé, Metsubou regarda le ciel, puis il repartit dans les arbres en direction de son village, Oto No Kuni.
Metsubou Uchiwa
Déserteurs
Déserteurs
Metsubou Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Metsubou   Entrainement de Metsubou Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:30

Metsubou se tenait debout sur une petite étendue d'eau. Il concentrait son chakra afin de pouvoir utilisé la technique du clonage aqueux. Il savait qu'il pourrait maîtriser cette technique, après tout, il maîtrisait déjà la technique du clonage de l'ombre, donc cette technique serait un jeux d'enfant à maîtriser. Metsubou ferma les yeux pour se concentrer, il concentra son chakra et le projeta dans l'eau. Il modela mentalement la forme qu'il voulait que l'eau adopte, soit son apparence. Il gardait les yeux fermer tandis qu'une petite quantité d'eau commençait à se soulever tranquillement et à prendre forme humaine. Metsubou ouvrit finalement les yeux et regarda le résultat qu'il avait obtenu avec son clone aqueux et constata que ce dernier n'avait que la bonne forme mais qu'il n'avait pas obtenu les couleurs de peau et autre détails important que Metsubou désirait, bref c'était juste un peu d'eau sous forme humaine. Metsubou détruisit son clone aqueux avec son grand sabre. Le clone s'écroula sur lui même et disparut, l'eau retombant dans l'étendue d'eau. Metsubou se concentra de nouveau se força cette fois sur la forme et en pensant également aux couleurs que devraient adopter son clone aqueux. L'eau se souleva de nouveau prenant forme humaine. En quelques instant, Metsubou se retrouva enfin devant un clone d'eau exactement identique à lui en tout point. Metsubou acquiesça. Puis il décida qu'il en avait fait assez pour aujourd'hui. Il alla donc sur la terre ferme où il s'alluma un petit feu et attrapa un lièvre qu'il dévora cuit en enfonçant ses dents dans la chaire de l'animal. Il se contenta de recracher les poils du lièvrequ'il rester encore puis finit de le dévorer en entier. Puis il se coucha alors que son clone aqueux montait la garde à ça place pour que Metsubou se repose tranquillement. Il ne fut pas déranger durant la nuit, le clone aqueux s'en assurant avec énormément de rigueur..

Le lendemain, Metsubou se réveilla en faisant disparaître son clone aqueux. Il attrapa encore un lièvre qui subit le même sort que son compagnon du jour d'avant. Puis Metsubou se leva et s'étira. Il alla ensuite reprendre son entraînement au suiton. Il retourna au même endroit où il s'était entraîner le jour d'avant. Il concentra de nouveau son chakra et créa un clone aqueux et puis un autre tous les deux étant exactement identique à Metsubou. Metsubou décida de faire un dernier test pour s'assurer que ces clones aqueux était parfait. Il attira tout d'abord l'attention des ninjas du pays et quand ceux-ci l'attaquèrent Metsubou utilisa des clones aqueux. Les ninjas furent berner attaquant des clones aqueux. Metsubou les tua tous en les attaquant avec ses clones ou bien lui même. Leur sang remplit le petit cour d'eau où c'était entraîné Metsubou. Ce dernier quitta donc l'endroit puisqu'il empestait désormais le sang et la mort. Metsubou souriait en s'en allant. Il avait maîtriser une nouvelle technique et fait de nombreux mort, une belle journée en perspective, du moins pour lui bien sûr.
Metsubou Uchiwa
Déserteurs
Déserteurs
Metsubou Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Metsubou   Entrainement de Metsubou Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

Il y a 3 ans avant la mission !

Son visage était à demi éclairé par la lueur du chakra Raïton que le jeune Metsubou faisait courir le long de son index posé sur un parchemin. Alors que le vent s'engouffrait entre les arbres de la petite forêt qui précédait le village, notre bel Otokage semblait absorber par les symboles retranscrits sur le papier...Quelque jours auparavant, Metsubou avait fait une découverte dans les annexes du villages réservées aux ouvrages vieux de trente à soixante ans...certaines reliques jadis subtilisées par Orochimaru étaient âgées de plusieurs siècles et traitaient toutes certaines légendes féodales très friandes de certains shinobi par le passé. Ses yeux d'un bleu éblouissants posés sur le papier jaunit, le blondinet ferma les paupières un instant pour s'imprégner de ce chakra protecteur et bienfaisant émané par la forêt. Ce mariage de sérénité mystique chargé par le temps assouplissait son coeur et vidait son esprit de nombreux maux apportés par le passé...provisoirement. Provisoirement car certaines blessures ne pouvait parfois pas être guéries ou apaisées...Lentement, le garçon entrouvrit les yeux et papillonna des paupières...quelque chose sur le papier attira soudainement la clarté de son regard...

"Rashoumon"...

*Qu'est-ce que...?*

Metsubou ne l'avait pas remarqué avant, mais les pictogrammes étaient disposés d'une manière très étrange...en parcourant l'écriture, il reconnu la griffe d'Orochimaru. L'écriture codée que le jeune homme avait apprit, non sans difficulté, à décrypter était celle du Sanin. Parfois l'homme serpent s'en servait pour dissimuler certains secrets qui ne devaient pas être découverts. le système était astucieux puisque certains symboles avaient été placés à l'envers et déformés de manière à compléter un anagramme de mots incompréhensibles...en étudiant certains textes, Metsubou en avait décortiqué la nature même, parfois les gravures étaient volontairement illisibles, et ne pouvaient être alignés que par une maîtrise complexe et délicate du chakra...ainsi, en replaçant une poignée de sigle, Metsubou avait obtenu le nom "Rashoumon" qui apparaissait à plusieurs reprises dans le textes. Plissant ses fins sourcilles dorés, l'Otokage fit courir avec dextérité son index et son majeure sur le parchemin...usant de son chakra pour révéler instantanément la suite du texte..."Rashoumon" apparaissait à plusieurs reprises...
En pêchant dans ses souvenirs sur certaines légendes de Konoha, Kaoru se souvenait vaguement d'une histoire mettant en scène le Rashoumon représenté sous la forme d'un porche céleste indestructible...Pourquoi donc Orochimaru s'était intéressé à...

*...?*

Quelque chose d'autre sauta aux yeux du garçon. Ouvrant sa veste nacrée aux kanji, Kaoru glissa deux doigts dans une poche de son gilet de shinobi pour en ressortir un parchemin où il avait placé toutes ses notes sur les travaux et l'écriture du Sanin. Dans son calepin, Metsubou compara certains pictogrammes et remarqua que les mots "Kuchiyose", "Chakra" et "Défense" réapparaissait à plusieurs reprises. Non...? Etait t'il possible que...?Quelque chose le fit tiquer...Mais oui !! Il pouvait bel et bien s'agir d'un jutsu inspiré de l'une de ces légendes antiques qu'Orochimaru avait gardé secret. Glissant ses doigts effilés dans sa chevelure blonde comme les blés, Kaoru en chassa quelques mèches qui lui barrait le visage et les rabattit derrière l'oreille. Lentement, sa main redescendit le long de sa joue pour caresser son menton poli en signe de réflexion. Karu avait complètement déplié le parchemin et décryptait plusieurs signe codé en anagramme...ils parlaient d'un symbole, un destin parfait tracé par le chakra pourpre à même le sol pour appeler la porte. Son doigts venait de se glisser sur le papier...avec une légère impulsion, Metsubou injecta du chakra bleu sur un espace blanchi dont il fallait en révéler les écrits. Rien ne se produisit. Le jeune homme répéta deux ou trois fois la choses de manières plus consciencieuse avant de s'accorder encore quelque secondes de réflexion...À une vitesse incroyable, son cerveau calculait le pourquoi du comment...mettait en oeuvre plusieurs solutions...et revenait en arrière pour relire certains kanji. Tel Shikamaru, Metsubou avait hérité d'un dont inné lui prodiguant une capacité d'analyse considérable et quasi-instantanée...certes les Kekken Genkaï à l'origine de capacité héréditaires, l'endurance et l'acquitté physique pouvait parfois facilité les actions d'un shinobi sur le terrain...mais sans l'esprit, il n'était rien. Car un véritable ninja se devait de savoir se servir de sa matière grise pour être réellement efficace...Sans la réflexion, le plus fort des hommes pouvait se retrouver dans la plus fâcheuses des situations...ou dans un cul de sac lorsqu'il s'agissait de résoudre une énigme. Expirant avec calme, Metsubou répéta son geste d'antan...il glissa son doigts sur la page nacré et...au lieu d'employer le chakra d'azure ce dernier activa de manière très ténu son seau apposé depuis la naissance par Orochimaru sur son flanc droit...Le chakra pourpre filtra à travers lui pour remonter jusqu'à l'extrémité de ses ongles et envahir chaque parcelle de son être... Metsubou fut parcouru d'un frisson lorsqu'il ressenti cette arrogance séduisante émané par le maléfice du karma...le chakra d'Orochimaru promettait toujours cette incroyable puissance qui ferait de vous un ninja terrifiant...un dieu. Yeux fermés, Metsubou secoua la tête et fit appelle à sa force de volonté pour repousser les avance de cette promesse qui, en fin de compte, ne ferait que le mener à sa perte s'il l'écoutait. Dès qu'il eut emmagasiné le peu d'aura qu'il lui fallait, Metsubou referma le seau. Le bleu qui englobait son index et son majeure regroupés s'obscurcit pour prendre une horrible teinte indigo…Les pages vibrèrent d’une provocation obscène…et doucement, quelque chose commença à apparaître…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Metsubou   Entrainement de Metsubou Icon_minitime

Entrainement de Metsubou
Page 1 sur 1