Utiliser ce modèle pour votre présentation
Présentation de l'utilisateur
Prénom: jane
Tes Mangas préférés: naruto
Ninja préféré dans Naruto: Itachi ^^
Passion : lire, mes études
Présentation du personnage
Nom: Juyiki
Prénom: Ayamé
Présentation physique (3 lignes entières): Ayamé est habillé avec une tenue ninja, elle s’habille toujours en noir pour ne pas qu’on la remarque pendant ses missions et de plus elle porte un ceinture qui l’enroule autour de sa taille…ce qui lui donne de jolie forme à l’œil nue. Ces cheveux sont de couleurs bruns et elle a les cheveux longs.
Présentation mentale ( 3 lignes entières ): On pourrait croire d’apparence que ayamé est une fille douce et fragile mais comme la devise « méfier vous des apparences ». Elle cache en elle, un fort tempérament et un côté sadique, même si cela ne se voit pas, elle peut être très méchante et fera tout pour arriver à ses fins… Elle déteste les pleurnichards et les gens faibles… Elle peut paraître rude et sans pitié pour ses ennemies.
Histoire (10 lignes entières): Ayamé Juyiki à été retrouvé dans une ruelle, abandonnée dans un village qui se nomme, Le village de konoha no kuni ! On l’avait abandonné mais, personne ne sut pas qui ? Cela restera un mystère pendant un bon moment. Elle fut élever par une famille modeste qui n’avaient peux d’argent. Déjà toute petite, ayamé était assez expressive dans ses paroles, elle toucha à tout ce qu’elle voyait. Elle marchait très vite pour son âge (2 ans). Elle évolue aussi très vite pour son âge, certains été étonnés de cette agilité.
Mais, elle était un peu bizarre des fois, ayamé était parfois méchante avec ses frères et sœurs, elle ne voulait pas d’eux mais eux aussi ne voulait pas d’elle. ayamé avait une grosse haine envers eux, ses parents, s’inquiétaient pour elle. C’est alors qu’un jour, son père lui parla franchement en la coinçant dans une pièce de leur maison pour lui dire :
Père- ayamé, j’ai quelques choses à te dire sérieusement ma petite fille !
Ayamé avait un peu peur de son père car il lui avait parlé froidement, elle ne comprenait pas pourquoi, il lui parler de cette façon.
Ayamé - pourquoi être vous aussi froids ? Père ?
Soudainement, son père lui mit une gifle au visage, ayamé tomba par terre.
Aie, pourquoi me fait t-il cela ????…Mère ou êtes vous !!!!!!! Cria t-elle en pensant…
Père- Tu n’as pas comprit, pourquoi, je te frappe sale gamine, tu as été méchante avec tes frères et sœurs, tu dois les acceptés même si tu n’es pas ma vrai fille de pur sang… !!!!!!! dit-il sévèrement en la frappant encore…
Ayamé était un peu traumatisé à cause de ce que son père lui avait fait subir.
Le père adoptif d’ayamé la frappa pendant un moment. Personne n’avait intervue, même pas sa mère qui avait vue toute la scène. Ayamé avait été adopté dans une famille pas très loyale envers elle, elle était vraiment déprimée depuis ce jour que son père l’avait frappée presque à mort. Depuis, ce jour là, ayamé n’embêta plus ses frères et sœurs.
A l’âge de 8 ans, elle fut établie dans une académie de ninja, elle avait été convaincante pour passer les tests. Ses parents l’avaient inscrit car elle voulait devenir un ninja professionnel à l’avenir. Elle voulait quittée sa famille car ils n’étaient pas tendre avec elle, elle sait fait un but dans sa vie, s’était d’être forte et réussir en étant être le plus fort ninja de son village.
Village souhaité: Konoha no kuni